Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Famille d'acceuil à genève - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Famille d'acceuil à genève

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

thamer

Bonjour tout le monde je suis Algerien, SVP je cherche une famille d'acceuil à Genève pour ma fille de 08 mois qui a une complication rainale et qui va subir une intervention cherirugicale dans les mois prochains mon e-mail:groovks@hotmail.fr SVP AIDEZ MOI, JE NE VEUT PAS PERDRE MA FILLE

sabine

je souhaite donner des cours en langage des signes en suisse

posté le 10.09.2012

francois

salut je suis un jeune etudiant camerounais en soins infirmiers ma famille n ayant plus assez de moyen pour financer mes etudes je recherche une famille ou toute personns de bonne volonte pouvant me venir en aide.

posté le 11.09.2012

mbarka

bonjour je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour étudiant à Genève car je dois faire un stage là-bas de 6 semaines je suis sérieuse soignée et je suis prête à aidez dans tous ce qui sera nécessaire Voilà si quelqu'un aurait des pistes à me donner je lui en serait reconnaissant

posté le 20.10.2012

n.mettler

Bonjour j'ai lu votre message. Avez-vous déjà trouvé une solution pour votre fille? J'habite à Genève j'ai 4 enfants et suis mère au foyer. Contactez-moi si nécessaire. Cordialement, Nathalie Mettler

posté le 01.11.2014

SimonBedyCasa

Bonjour Nathalie, je viens de tomber sur votre message stipulant que vous pouvez accueillir un étudiant en tant que famille d'accueil. Je travaille pour BedyCasa, un site de logement collaboratif basé sur Montpellier. Nous avons une demande d'un étudiant (allemand) ayant besoin de perfectionner son Français et de loger sur Genève du 26/07 au 22/08 en 1/2 pension.



Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter à simon@bedycasa.com



Passer une bonne fin de journée



Bien à vous

posté le 27.05.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation