Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Financement de formation - Institution education formation - Forum - Educh.ch

Financement de formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

J'ai besoin d'aide Monsieur, Dans le cadre d'une formation en alternance dite Brevet Professionnel de la Jeunesse Educatif et des Sports, je suis à la recherche d'un stage qui débutrait le 17 Mars avec l'UFCV. Depuis 3 ans, j'enchaine les concours pour réussir à percer dans le métier qui est le mien. Aujourd'hui, j'ai réussie les concours qui me permette de commencer la formation le 3 Mars. Malgré tout mon acharnement, le cout de la formation n'est pas prix en charge en totalité et je craint de ne pas trouver une structure d'accueil de stage pour le 17 Mars. Je suis une fille déterminée malgré des difficulté scolaire, financier et soutiens. C'est pour cela que je me permet de vous demander si il y aurai une solution pour continuer cette formation. Bien Cordialement.

Pierre-Alain

Quelques pistes autrement essayer un crédit à la formation je ne sais pas si celà est possible pour vous. Financement de formation

posté le 03.03.2008

Massiré Koné

Merci Pierre Alain pour votre réaction. Comment pourrai-je essayer un crédit à la formation? Comment s'y prendre.

posté le 16.02.2009

antoine

j'ai desoin de quelqu'un pour m'aider car je voudrais suivre une formation en chaudroneri et travailer au canada

posté le 06.08.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation