Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Financement de formation professionnelle - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Financement de formation professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Massiré Koné

Du 03 au 23 mai 2008 à Paris j'ai bénéficié d'une formation en Planification et Organisation budgétaire, organisée par le CAPER. Cette formation a été financée par le FAFPA (Fonds d'Appui à la Formation Professionnelle et à l'Apprentissage). Le second module intitulé "Elaboration et Suivi des Budgets" est prévue à Paris du 07/06/09 au 21/06/09. Ce module est la suite logique de la première dont j'ai bénéficiée en 2008. J'ai reçu l'avis de préinscription mais je suis confronté à un problème de financement pour raison de trésorerie au sein la structure qui a eu à financer ma 1ère formation et de la société pour laquelle je travaille. Je viens sollicitter votre concours financier afin que je puisse participer à ce second module à Paris car je n'ai pas d'autres possibités et ne pas participer à ce module reviendrait à dire que ma toute première formation ne servira à rien. Koné Massiré Assistant DGA et Directeur Régional de Bamako Extérieur EDM-SA Bamako, Mali

ousseynou

Bonjour je eleve de terminale je demande un financement pour mes etudes superieures en france et je sur votre aide.Merci

posté le 27.02.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation