Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Financement ou bourses pour formation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Financement ou bourses pour formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

JADAMAYA

VOILA DEJA JE TIENS A DIRE MERCI AU WEBMASTER DE CE SITE CAR LA MATURITE SANTE SOCIAL EN COURS DU SOIR A OUVERT SES PORTES... ENFIN LES OUVRIRA AU MOIS DE DECEMBRE... MAINTENANT J'AI UN TI PROBLEME DE FINANCEMENT CA FAIT 1AN ET QQ MOIS QUE JE SUIS INDEPENDANTE DE MES PARENTS JE BOSSE A PLEIN TEMPS ET J'AI UN APPART... POUR LA MATU J AURAIS BAISSER MON POURCENTAGE DE TRAVAIL A 80% POUR AVOIR LE TEMPS D'ETUDIER MAIS IL ME MANQUERA QUAND MEME UN TI PEU D'ARGENT A LA FIN DE CHAQUE MOIS ET AUSSI POUR LE FINANCEMENT DE LA FORMATION... J'AURAIS AIMER SAVOIR SI IL Y AVAIT DES POSSIBILITES DE FINANCEMENT OU DE BOURSES DS CE GENRE DE CAS [VOUAIS JE SUIS UN CAS LOL] MERCI DE VOS REPONSES... AURELE

oui oui j'ai vu que la formation débutait peut tu m'envoyer un descriptif par email a fin que je puisse encore informer autour de moi a ce sujet je suis très heureux . Bon les conditions des bourses sont extrèmement strict voir directement avec le service communal qui s'en occupe pour toi....

posté le 30.11.-0001

What is SOCKS proxy server? SOCKS is a networking proxy protocol that enables hosts on one side of a SOCKS server to gain full access to hosts on the other side of the SOCKS server without requiring direct IP-reachability. SOCKS is often used as a network firewall, redirecting connection requests from hosts on opposite sides of a SOCKS server. The SOCKS server authenticates and authorizes requests, establishes a proxy connection, and relays data between hosts. http://www.checkproxy.net

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation