Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation au conseiller conjugal et familial - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation au conseiller conjugal et familial

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Zaidi

je suis un représentant d'une association qui active pour la promotion des droits de l'enfant victime de séparation conjugale, est-ce que je peu participer à une formation sur le sujet cité sus dessus, ou bien à la limite une possibilité d'avoir un consultant pour la réalisation d'une formation d'une courte durée à notre niveau. Merçi.

Emilie

Bonjour, Je suis titulaire du diplome d'Etat de Moniteur Educateur j'habite à Lille. Je suis à la recherche d'un bon organisme de formation dans le Nord.J'en ai trouvé 4: Couple et Famillle 155 rue du Molinel 59800 LILLE Nouveau planning familial de Lille 16 avenue Kennedy 59000 LILLE Association Française des Centres de Consultation Conjugale (AFCCC) 69 Rue Négrier 59000 LILLE Antenne du CLER centre de liaison des équipes de recherche) 17 parvis St Maurice 59 000 LILLE J'aurai voulu avoir des renseignements sur ces organismes, ou même sur la formation. J'ai 21 ans et en prenant contact avec l'un de ces organisme (couples et familles), il me propose d'entrer en formation d'éducateur à la vie puis en formation de conseiller conjugale (donc formation en 3 ans )en septembre prochain. Si quelqu'un a des infos a donner sur cette formation...Educateur à la vie est-ce un métier a part entière?Les personnes qui entrent en formation d'éducateur à la vie veulent-elle être ttes conseillères conjugale et familiale? Connaissez-vous des moyens de se faire financer sa formaton? N'hesitez pas.Merci.

posté le 21.02.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation