Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation continue social santé lausanne vaud - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Formation continue social santé lausanne vaud

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Séminaires de formation aux relations humaines 2006-2007 Ces séminaires proposent sous forme de théories et d’exercices pratiques des outils et des techniques qui permettent de « mettre en œuvre » autrement les mécanismes qui régissent nos relations et nos communications intérieures et interpersonnelles. Ils nous offrent la possibilité d’augmenter la qualité de l’énergie que nous déployons parfoi...

Formation continue social santé lausanne vaud

jean désiré

Comment s'inscrire à ses formations continue en social santé.Je suis médecin et fondateur d'une ONG sanitaire à but non lucratifs pour le bien être social et mental. Cordialement kolokoj@yahoo.fr

posté le 16.10.2009

lyandra

bonjours je voudrais savoirs quels sont les sujets de cet année pour le concour d' as/ap je compte sur votre gentillesse pour me procurer cet information car je n'ais pas de professeur et tres peu de temps pour reviser et ne sait sur quoi me pencher pour commencer mes revision pous le concours qui ce deroule en mars.merci d'avance

posté le 22.09.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel