Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation dans la communication - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation dans la communication

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour a tous, pourriez-vous m'aider!!? sauriez-vous quel formation, quel ecole pourrais-je faire dans le domaine de la communication, marketing!? je suis etudiante et possède une maturité fédérale! merci d'avance..

www.bop.ch qui met en évidence toutes les formations possible actuellement

posté le 30.11.-0001

merci de votre réponse, mais connaitriez-vous une ou la meilleure formation a faire!? avez-vous entendu de l'ecole sawi??

posté le 30.11.-0001

Oui les contacts que j'en ai eut par rezonance sont excellent, je pense que c'est une formation très sérieuse, mais très orienté marketing.

posté le 30.11.-0001

d'accord.. merci de votre reponse. mais connaitriez-vous pas des formations a plein temps et non en cours d'emploi!!? sur le site www.orientations.ch il y a tellement d'ecole que je ne sais pas lesquelles sont bien et reconnues..

posté le 30.11.-0001

http://www.sawi.com/public/pdf/kurse/pcm.pdf voici le lien excellent et très sérieux

posté le 30.11.-0001

papa dib sarr

j'ai le niveau du bac et je voudrai etre conseillé pour une ecole de formation a distance dans les domaines de la communication et du marketing

posté le 21.06.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation