Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation en méthodologie de la recherche - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation en méthodologie de la recherche

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

SEVERE Joseph

Messieurs, Mesdames Je réponds au nom de SEVERE Joseph, de nationalité haïtienne. Je suis à la recherche d'un centre de formation en méthodologie de la recherche dans l'un des pays suivants : Guadeloupe, Martinique, Guyane française. La durée maximale entre 3 et 6 mois à partir du mois de janvier ou de février 2010 ou bien des séminaires à des intervalles de 1 à 2 mois. Je souhaite avoir de vous des informations pertinentes si je pourrais suivre ce cours dans votre centre. Ce cours rentre dans le cadre d'une recherche à entreprendre en éducation et VIH / SIDA. Je formule de tous mes voeux que vous me répondiez le plus vite que possible pour être informé si possible des modalités administratives, puisque je suis dans l'obligation de fournir ces informations à l'organisation financière au plus tard le 12 octobre en cours. Tout en comptant sur votre excellente compréhension, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. Mes antennes communicatives Emails : unascad@hotmail.com / unascad_ht@yahoo.fr

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation