Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation watsu en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation watsu en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

laurence

Bonjour, Je viens de voir plusieurs questions concernant les formations de watsu en français et je n'ai pas vraiment trouvé le moyen d'y répondre (je n'ai pas compris comment fonctionne le site), donc je poste cette info sur le forum, vu que je pense que cela pourrait intéresser plus d'une personne. Faites suivre l'info si vous connaissez des personnes intéressées par ce type de formation. Merci. Laurence Bonjour, Je suis très heureux d'annoncer que cette année j'enseignerai pour la première fois en France. J'enseignerai un Watsu-1 en français avec ma collègue Mme. Bellei, du 30 juin au 4 juillet. Le cours aura lieu dans une très belle retraite dans Le Mans, qui est très confortable et offre un cadre idéal pour un cours de Watsu. Je serai très heureux de vous voir là, et apprécierais également votre aide à diffuser ces nouvelles heureuses parmi vos amis et collègues qui pourraient avoir du plaisir à faire une expérience de Watsu. Merci d'avance. Giovanni Baccarani WABA certified Instructor for Watsu®, Tantsu™, Zen Shiatsu and Meridian Stretching chairman of WatsuEurope.com www.watsueurope.com board member of the Worldwide Aquatic Bodywork Association (WABA www.waba.edu) board member of the Italian Association of Watsu and Aquatic Bodywork (AIWaBA www.aiwaba.it) mobile +39.339.8881875 +34.686.408374 email: g.baccarani@watsueurope.com

PASCAL

JE SUIS INTERESSE PAR UNE FORMATION DE WATSU AU MANSles dates citées dans cet article sont elles pour 2010? Je vous laisse mon email afin que nous puissions echanger pasvamape@wanadoo.fr le 18:11:2010

posté le 19.11.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation