Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Agence de voyage pour personnes avec handicap serei - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Agence de voyage pour personnes avec handicap serei

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

SEREI AGENCE DE VOYAGES J’ai rencontré la sympathique équipe de l’agence de voyages du Serei au salon vacances 08 à Genève. Encore une fondation qui se donne les moyens de son action et qui le fait avec goût bravo. La fondation aide les personnes souffrant de handicap et les personnes dont la mobilité est réduite. Leur site est très bien présenté n’hésitez pas à le visiter et bonne chance &a...

Agence de voyage pour personnes avec handicap serei

Educh.ch

Excellent cette organisation qui met en place des voyages pour personnes Handicapée en Suisse romande. N'hésitez pas à visiter leur site.

posté le 27.01.2008

Sadigo

Je viens de tombé sur une entreprise qui propose à des handicapé de partir en Afrique du Sud pour voir la coupe du monde de football. Ayant un petit frère en fauteuil roulant, j'ai trouvé que ce service était vraiment une bonne idée. Voila j'ai donc décidé de vous en faire part. Si une personne est intéressé par le projet, je serais ravis de lui communiquer les coordonnées de l'entreprise qui propose ce service. En attendant dites moi ce que vous en pensez...

posté le 03.05.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation