Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Assistante sociale - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Assistante sociale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Ezeria

Bonjour je vous explique ma situation en ce momen.



je vie chez ma maman , parents séparés , depuis quelques mois j'ai eu mes 18 ans n'aillant pas encore trouver de travail je fais des recherches mais vu que mon père ne paie plus la pension vu que je suis majeure et que je ne suis pas en formation ma mère touche très peu , juste la pension de mon petit frère et l'aide du social , elle ne peut pas travailler pour l'instant car elle a une fibro. Du coup je me suis inscrite au chômage et ce que je reçois va directement à ma mère. Bref ca fais quelques mois que je me prend la tête avec ma ma mère et elle me menace à chaque fois de me foutre à la porte et je sais qu'un jours ça va vraiment arriver. Je suis pas proche de ma mère autant que mon frère , je suis un peu mise de côté , généralement je reste dans ma chambre dans ma bulle. J'en ai donc parler avec mon assistante social pour un logement , ils me payeront le studio jusqu'à que je trouve un travail , mais elle m'a demandé d'avoir un papier signé de ma mere et de mon père ( parents séparé , je m'entend bien avec mon pere ) et je dois aussi prendre rendez-vous avec un médecin pour m'évaluer oui ou non si je peux avoir un studio. Alors je me pose la question sa , est-ce que c'est normal que je dois faire toute ses démarches alors que je peux avoir un studio ? Ca me semble bizzard vu que je suis majeur et non mineur alors je vois pas pourquoi je dois avoir un papier signé de mes 2 parents ...

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation