Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, mon enfant est hyperactif dianaustiquer par un neurologue avec difisite d'attention, mais j - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Bonjour, mon enfant est hyperactif dianaustiquer par un neurologue avec difisite d'attention, mais j

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, mon enfant est hyperactif dianaustiquer par un neurologue avec difisite d'attention, mais je pense qu'il est hyperactif et impulsif. Actuellement suivi par un phycologue depuis 1 année que je trouve sans résultat, J'aimerais bien savoir où est ce que je pourrais m'atrésser pour que mon enfants aille mieux. actuelllemen il pend du concerta. Merci de réponse à mes questions.

Pierre-Alain

Voici quelques pistes d'information. Une observation et une connaissance des phénomène de stress sont prioritaire dans le suivi des enfants aujourd'hui au vu contexte dans lequel nous vivons bonne journée

posté le 06.12.2007

stephanie

bonjour mon neveu a le meme probleme il né suivi ke par un psy? selon l'age kil a il peut etre suivi ar un centre ou une equipe pedagogique le prenne en charge 1fois ou2 par semaine 1h a l'ecole comment se comporte t-il?

posté le 14.07.2009

stephanie

bonjour mon neveu a le meme probleme il né suivi ke par un psy? selon l'age kil a il peut etre suivi ar un centre ou une equipe pedagogique le prenne en charge 1fois ou2 par semaine 1h a l'ecole comment se comporte t-il? JE VOUS SOUHAITE BON COURRAGE

posté le 14.07.2009

Sébastien

Bonjour, je m'appelle Sébastien, je suis journaliste TV, j'enquete actuellement sur l'hyperactivité. Je cherche à entrer en contact avec des familles dont les enfants sont hyperactifs ou en cours de diagnostiques. Si un projet de reportage vous interesse, n'hésitez pas à me contacter par mail sebenquete@yahoo.fr Très cordialement Sébastien.

posté le 25.10.2010

souad

mon fils a9ans il oublie ses leçons après avoir apprendre

posté le 30.12.2010

Sophia

Je vous propose cette formation elle ma beaucoup aider

posté le 15.05.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation