Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour monsieur, etant âgé de 21 ans et travaillant dans - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Bonjour monsieur, etant âgé de 21 ans et travaillant dans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour Monsieur, Etant âgé de 21 ans et travaillant dans une banque depuis 3 ans, je suis à la recherche d'une formation en cours du soir dans le domaine du management et de la communication(même les cours par correspondance m'intéresserait..). Malheureusement, toutes les formations proposées sur le canton de Genève se déroulent souvent le samedi; et ce jour ne me convient absolument pas. Connaîtriez-vous un institut privé bien reconnu, ou bien même une personne s'occupant de coaching sur Genève où les horaires sont flexibles ainsi que les dates d'examens ? Je détiens un diplôme de commerce et j'ai fait quelques modules bancaires mais je compte plutôt me tourner vers la relation clientèle. D'avance je vous remercie pour votre aide et vous adresse, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Patrick

Bonjour. Ne serais-tu pas intéressé par une formation à distance, type e-learning. Je connais une école de formation en France -IFSAIG- qui dispense des formations en e-learnig et qui propose les formations suivantes: - Communication (DEESCOM) - Marketing (DEESMA) - Assistant(e) de Direction (DEESAD) - Management et gestion des PME-PMI (DEESGEST) - Bachelor Marketing Opérationnel et Communication Evénementielle - Bachelor Conseil en Ressources Humaines et Techniques de Recrutement Pour les Masters, tu as: - le Master 1&2 Management et Gestion des Ressources Humaines - le Master 1&2 Management et Stratégie d’Entreprise - le Master 1&2 Publicité et Commerce International Tuy peux te rendre sur leur site www.ifsaig.fr. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions. Cordialement

posté le 31.03.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel