Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche emploi / stage de formatrice d'adultes - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Cherche emploi / stage de formatrice d'adultes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour, J'espère que je suis bien dans le sujet ;-) Je suis à la recherche d'un emploi ou éventuellement d'un stage de formatrice d'adultes dans les domaines suivants : - bureautique / microsoft office (word, excel, outlook voir même dactylo/méthode à l'aveugle et à 10 doigts) - windows (xp) - internet (utilisation, recherches) - internet (création de home page simple, création de sites web professionnel, cours html, xhtml, dhtml, css, gestion de projet, etc...) Je suis également intéressée à l'aide des personnes en difficultés (chômage, illetrisme, langue française pour les étrangers etc.) dans la mesure où une formation spécifique antérieure n'est pas nécessaire. Merci de me contacter par e-mail : christelle@webazur.ch

ou ifage sur geneve qui engage a tour de bras me semble t'il.... Ou encore mieux de lancer vos propres formations bonne journée

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation