Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche formation coatch - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche formation coatch

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

futur coatch :)

bonjour je recherche une formation coatching sur la region lyonnaise en france je suis en recherche d'emploi et je souhaiterais une prise en charge par l'anpe mais là c pas evident donc formation pas tres cher ... en + je voudrais une formation qui tienne la route et me permettrais de me mettre à mon compte et bien sur reconnue par la profession voilà pas facile ma demande merci de m'aider

est un élément dans un parcours et pas un finalité en soi. Je pense que l'essentiel est constitué par l'expérience professionnel dans un domaine pour pouvoir agir correctement en tant que coach Lisez déjà quelque bon bouquin et faite une supervision avec un coach existant cela vous donnera d'excellent résultat

posté le 30.11.-0001

donc si je comprend votre résonnement on doit dejà etre un coatch ds l'ame et ne pas le devenir grace à une formation ? si je souhaite cette formation c'est que je pense avoir des aptitudes pour le devenir bien sur je n'y connais rien en developpement personnel.... j'ai un parcours commercial, un grand sens de l'ecoute et j'aime l'etre humain je pensais que c'etait un bon debut bonne soirée

posté le 30.11.-0001

Le coaching est une activité en soi de questionnement sur l'existence, sur la manière d'agir et les difficultés qui peuvent être rencontrée a un niveau difficile. Celà exige parfois le haut vol et celà demande de la bouteille voil$

posté le 30.11.-0001

mickael

vous etes toujours en recherche d'une formation coatch quelques questions avant. *avez vous fais des recherche sur les differents professionnels du coatching en suisse. *pourquoi cherchez vous une formation sur lyon et pas en suisse. une formation de coatching n'est pas la finalité mais qu'une porte pour acceder à un chemin personnel deja ciblé, pour atteindre cela des outils sont necessaires comme, la PNL l'annalyse transactionnelle et bien d'autres encore.

posté le 04.11.2008

sharon

bonjour moi aussi jaimerai bien faire ce metier la et je recherche une formation qui pourrai me former a ce metier quelqun pourrai me renseignér

posté le 28.03.2010

isa

Je suis formatrice en relations humaines.J'ai suivi une formation d'Analyse transactionnelle et parallélement j'ai repris mes études de psycho.Puis je me suis lancée...dur au début mais j'ai" même pas peur"..donc je suis en libérale auto entreprenneur et je prospecte dans toutes les boites...c'est énormément de boulot mais j'adore cela..il faut effectivement un bon profil commercial pour tout ce qui est prospection, ensuite une grande confiance en soi et du culot.J'étais educ, je ne changerai pas ma nouvelle vie pour tout l'or du monde, alors OSEZ! isa

posté le 30.03.2010

isa

Je suis formatrice en relations humaines.J'ai suivi une formation d'Analyse transactionnelle et parallélement j'ai repris mes études de psycho.Puis je me suis lancée...dur au début mais j'ai" même pas peur"..donc je suis en libérale auto entreprenneur et je prospecte dans toutes les boites...c'est énormément de boulot mais j'adore cela..il faut effectivement un bon profil commercial pour tout ce qui est prospection, ensuite une grande confiance en soi et du culot.J'étais educ, je ne changerai pas ma nouvelle vie pour tout l'or du monde, alors OSEZ! isa

posté le 30.03.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation