Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Chien thérapeute - Zoothérapie formation et thérapie - Forum - Educh.ch

Chien thérapeute

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

votre question ici: bonjour je vous ai envoyé un mail hier sur le statut de psyhologue en suisse, actuellement en master de psychologe j'effectue un mémoire sur le chien média- thérapeute en gériatrie, je recherche du travail dans votre pays si vous pouvez m'aider?

Melina

Bonjour, Nous avons adopté un chiot bouledogue français qui a maintenant deux mois et demi, et il urine en tout cas une fois par jour, voir plus dans sa couche. Que faire ? Merci

posté le 16.07.2009

M.Perreault

Je me propose de faire l'acquisition d'un Lhassa Apso, que j'éduquerai moi-même pour faire rendre visite aux malades et aux personnes âgées? Est-ce une bonne race de chien? Si non, quelle race me conseillez-vous dans la catégorie des p'tits chiens? Merci! courriel: maple343@videotron.ca

posté le 22.01.2010

nathalie

Bonjour, je crois que la meilleure façon est d'être disponible et d'anticiper le moment ou le chiot va montrer l'envie d'uriner. L'éducation à la propreté de notre bouledogue français a été très rapide et très facile. Si on prend le temps au départ on en gagne beaucoup après car c'est acquis. Bonne chance.

posté le 22.11.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation