Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment s'inscrire pour un diplome supérieure en cours à dis - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Comment s'inscrire pour un diplome supérieure en cours à dis

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Comment s'inscrire pour un diplome supérieure en cours à distance partielle

wafa

je sais pas?

posté le 30.11.2006

CHRIST

J'aime faire un cours à distance en gestion des projets.Et je n'ai pas d'argent ,par conséquent j'aime un cours gratuit de votre part.

posté le 15.04.2009

Ratou Zara

J'aime faire le cours a distance en anglais adulte pour ameliorer mon anglais a Malte, Angleterre et le cap en faite de ceux trois pays. Et je n'ai pas d'argent, par consequent j'aime un cours gratuit de votre part. Merci pour votre service.

posté le 20.04.2009

DAGWAME CLEMENT

je suis un jeune tchadien orphelin de père et de mère depuis 19990 et je n'ai personne qui puisse me payer les études je suis detenteur d'un baccalauréat série A4 depuis 1998 et je n'ai pu m'inscrire à l'université. Pouuriez vous m'aider à étudier gratuitement et à distance afin d'obtenir un diplôme pour m'insérer dans la vie active? merci de votre seours et je compte sur votre générosité. signé DAGWAME CLEMENT

posté le 07.05.2009

Bercky

salut j'habite en RDC et j'aimerai bénéficier de deux formation, une sur la gestion des projets et l'autre sur le développement communautaire. comment je peux faire pcq je n'ai pas de revenu convenable, svp aidez-moi!

posté le 14.05.2009

nkouka tousseo destine

je voudrai venir etudier en rdc a l'universite pour la gestion des proges je vis a pointe noire je voulai me renseigne sur l'inscription comment ça se passe

posté le 12.06.2009

jean marie gnebo

je souhaite avoir un diplome en informatique

posté le 01.07.2009

Francky

Comment faire pour avoir diplôme à distance dans un domaine donné?

posté le 14.11.2009

ZIDANE

J'ai essayer plusieures fois avec des ecrits electronique pour atteindre une formation d'un master N2 et ce par une formation a distance et gratuit,actuellement je possede un master en commerce electronique-Aidez-moi merci

posté le 15.11.2009

GNONSIO Georges Rolland

Je souhaiterais recevoir de votre part des cours à distance prépaparant à un diplôme supérieur de suivi évaluation

posté le 19.11.2009

mazgar

je un deplome BTB electrique+CAB mecanique je veux un formation a distance gratuit est ce peux,?

posté le 09.12.2009

MARIAM

J'aime faire un cours à distance en gestion des projets.Et je n'ai pas d'argent ,par conséquent j'aime un cours gratuit de votre part.

posté le 25.02.2010

djamila

je veus apprendre metier hotess de lair et si possible de recevoire les cour a distance veuillez minformer merci

posté le 14.11.2010

Sahi Monsia pascal

Avoir un diplôme d'ingénieur Agronome à distance

posté le 14.04.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation