Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse d'étude en suivi/évaluation ou santé publique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse d'étude en suivi/évaluation ou santé publique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Souleymane YEO

Je suis medecin generaliste ivoirien travaillant dans le de domaine de la santé publique il y'a 6 ans (programme de santé). J'ai nécessairement besoin d'une formation en santé publique ou suivi/évaluation pour mieux accomplir mes taches et pouvoir évoluer. Je lance un vibrant appel à toute structure ou personne qui pourrait m'aider. mon adresse mail est: soulyeo@hotmail.com ou yehoofr@yahoo.fr merci d'avance. Dr YEO.

NTEZIRIZAZA Jean Désré

Je suis l'homme de santé publique chargé de Suivi etEvaluation à l'hopital MURUNDA au RWANDA dans un District administratif périphérique. J'assime ce poste il deux ans. je suis obligé de mieux travailler pour mériter ce poste. Ayant une formation de base et l'experience pratique de deux ans je pousse le cri d'alarme à qui conque peut me venir en aide pour que je puisse avoir des connaissances pouvant m'aider à mériter davantage ce poste et redre un travail de qualité à ma population et mon pays.

posté le 10.02.2010

jacques KAFULU

Je suis informaticien (Programmeur d'applications)congolais travaillant dans un projet de prise en charge pédiatrique du VIH depuis 3 ans. je m'occupe de la gestion quotidienne de la base de données des femmes enceintes et enfants exposés. J'ai grandement besoin d'une formation en suivi/évaluation pour mieux accomplir mes taches (indicateurs et rapports d'activités)et pouvoir évoluer. Je lance un vibrant appel à toute structure ou personne qui pourrait m'aider.

posté le 15.03.2010

Dupuis

Je cherche une bourse d'etude en suive et evaluation pour pouvoir mieux faire mon travail,je suis sociologue de formation et je travaille M&E officer pour une ONG tres connue dans le moonde. merci.

posté le 22.03.2010

Seydou

Je suis ingénieur agronome allant travaillé de puis 2002. J'ai besoin de performance en matière de cycle de projet et de menagement des organisations paysans.

posté le 23.03.2010

Ali OUATTARA

Je suis chargé du suivi et évaluation au Programme National de Prévention des Maladies Non Transmissibles (PNPMNT) au Ministère de la Santé et l'Hygiène Publique de Côte d'Ivoire. Je voudrai faire une formation en SUIVI ET ÉVALUATION. Pour ce fait, je sollicite une bourse auprès ed toute structure pouvant m'en donner. ouatt69@yahoo.fr, allouatt@hotmail.com

posté le 24.03.2010

Kévin Romauld Igor Wilfrid

Je suis au centre national de référence des IST et de la thérapie ARV je suis moniteur national d'esope (logitiel de collecte des données)et bientôt expert en évaluation du programme ETP (é learning format santé)diuste en pec globale des PVVIH Ouaga 2008 république centrafricaine de formation, je suis une Assureur Banquier. Vue mes expérience, je sollicite une bourse en santé publique (suivi et évaluations des programmes)ou en gestion des hopitaux/ projet

posté le 28.05.2010

Adougoursala

je suis en charge de de base des donnees et sante communautaire au service des reefugies depuis 5 ans; avec un un DU en sante publique. je voudrais bien etre professionnel de suivi et evaluation afin de mieux contribuer/orienter a sauver des vies. pour toute personne ou institution aspirant a repondre a ma demande de bourse, voic mon adresse: tam_ben2005@yahoo.fr; Merci.

posté le 21.02.2011

TCHONDA BIDENAM

je suis en charge de la base de données dans une structure de santé communautaire au service des personnes vivants avec le VIH/SIDA depuis 3 ans à Lomé au TOGO, avec un BTS. Je voudrais bien me professionaliser en suivi et évaluation afin de mieux contribuer à l'élaboration, au suivi et évaluation des projets.Pour toute personne ou institution aspirant à repondre à ma demande de bourse, voici mon adresse: soul-lover@hotmail.com

posté le 14.11.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation