Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse pour étudier en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse pour étudier en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sorelle

je suis une étudiante en second cycle biochimie à l 'université de yaoundé 1 au cameroun qui voudrais continuer ses études en suisse mes les parents n'ont pas assez de moyens financiers et je suis d 'une famille nombreuse merci

samra

je suis etudiante de la psychologie en 5annee a l'universite de ahfad au soudan et jaimerai continuer de faire les master en suisse mais mes parents ne sont pas disponnible de moyen financie.merci

posté le 08.11.2011

Norbert SOULOUKA BAKA du Congo Brazzaville

Je suis juriste-fiscaliste débutant titulaire d'un master 1 en droit privé et souhaiterais obtenir une bourse d'études afin de préparer mon master 2 en droit des affaires(business law)en suisse. Que puis-je faire pour en obtenir ou pour avoir plus d'informations à ce sujet. Mon addresse e-mail c'est nobelbaka@gmail.com Merci pour votre service. Salutations dévouées.

posté le 07.12.2011

Maxime

Je suis SAWADOGO Maxime étudiant Burkinabé en Bachelor 2 à l’Institut International d’Ingénierie de l’eau et de l’environnement (2IE) basé à Ouagadougou. Les domaines de Génie Civil et celui de l’accès à l’eau potable m’intéressent de façon particulière car le premier s’inscrit pleinement dans le développement durable et le second contribue au fondement même du développement de toute nation. Formé dans l’une ou l’autre de ces filières, je pourrais participer efficacement à la résolution des problèmes que vive la population de mon pays, le Burkina Faso. L’amélioration des conditions de vie des populations, notamment rurales, est un objectif que je me suis fixé dans la vie. Une formation complète au 2iE me donnerait la maitrise des aspects liés à l’accès à l’eau potable et à l’énergie, et ainsi, mener des activités professionnelles apportant une contribution hautement positive à la recherche du bien-être de la population de mon pays. mon e-mail : maxwellibranco@yahoo.fr et mon numéro est: 0022676988156

posté le 06.02.2012

exauce

bonjour je suit exauce kombo élève en terminal G2 au lycée Technique 1er Mai Congo Brazzaville je veux juste m'inscrire a une école professionnel technique .

mon numéro de Téléphone 00242 066603641

posté le 02.05.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation