Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse pour étudier en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse pour étudier en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sorelle

je suis une étudiante en second cycle biochimie à l 'université de yaoundé 1 au cameroun qui voudrais continuer ses études en suisse mes les parents n'ont pas assez de moyens financiers et je suis d 'une famille nombreuse merci

samra

je suis etudiante de la psychologie en 5annee a l'universite de ahfad au soudan et jaimerai continuer de faire les master en suisse mais mes parents ne sont pas disponnible de moyen financie.merci

posté le 08.11.2011

Norbert SOULOUKA BAKA du Congo Brazzaville

Je suis juriste-fiscaliste débutant titulaire d'un master 1 en droit privé et souhaiterais obtenir une bourse d'études afin de préparer mon master 2 en droit des affaires(business law)en suisse. Que puis-je faire pour en obtenir ou pour avoir plus d'informations à ce sujet. Mon addresse e-mail c'est nobelbaka@gmail.com Merci pour votre service. Salutations dévouées.

posté le 07.12.2011

Maxime