Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etude gratuit en europe ou canada - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etude gratuit en europe ou canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

garbam

bonjour,j'ai une licence en logistique et je voudrais faire le master en logistique et transport.Puis-je avoire un bienfaiteur ou un organisme qui m'offrirait une bourse d'étude dans n'importe quelle université d' europe ou canada.voici mon e-mail:papemounk@yahoo.fr

Elisée

bonjour,j'ai un Master 2 en Droit International et Comparé de l'Environnement et je voudrais faire le doctorat en droit public.Puis-je avoir un bienfaiteur ou un organisme qui m'offrirait une bourse d'étude pour m'aider à atteindre cet objectif dans n'importe quelle université d' europe ou de canada.voici mon e-mail:ehodonou@yahoo.fr D'avance merci à tous ceux qui seront sensibles à mon message.

posté le 19.09.2012

lucas berotie

je suis membre dune organisation en haiti je voudrais etablir des relations internationales avec dautre orphelina a traver le monde

posté le 11.10.2012

Kossi

bonjour je suis étudiant en Psychologie de l'éducation et de la formation. je viens de fini le master 2 et un mémoire m'attend.svp pourrais-je trouvé un bienfaiteur ou une organisation pouvant m'aider à approfondir ma formation en psychologie de l'éducation dans une université canadienne ou européenne?

posté le 27.11.2012

Adace

Bon jour,je suis un étudiant de sciences politiques et relations internationales à l'Ecole nationale d'administration au Burundi,je conte souvent contribuer un jour au systeme mondial pour le développement durable.Je cherche des acteurs au developpement afin de m'aider à continuer mes études ailleurs.Mon adresse est:ndayaus@yahoo.fr

posté le 03.12.2012

Masudi

Bonjour je suis diplome niveau A2 en gestion je m'aimerai continuer a etudie mais je n'est pas de moyen.alor je cherche un bienfaiteur ou un organisme qui pourrai m'aider de parvinir mon objectif.mr6

posté le 08.12.2012

Roland

je suis un etudiant morand en les sciences Anthropologie et Sociologie a la Faculte d'Ethnologie de l'Universite d'Etat d'Haiti, je sollicite une bourse d'etude au niveau de la maitrise, afin que je puisse approfondir mes connaissaces ( j'ai pas le choix en ce moment ceci dit n'importe quel domaine.

posté le 08.05.2013

CATHY

bonjour, je suis une étudiante titulaire d'un baccalauréat technique commercial, je sollicite une bourse d'étude en art artistique, afin que je puisse exploiter et développer mes dons vous pouvez m'aider à continuer mes études ailleurs, ici dans mon pays il n'y a pas d’école supérieure pour cet domaine Merci

posté le 08.08.2013

KIMFUMU KAYALA

je suis orphelin, je besoin des d'etudes

posté le 09.04.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation