Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de financement pour la construction d'une école au togo - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de financement pour la construction d'une école au togo

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Pasteur Denis ALLADO

Bonjour, je suis pasteur et je suis passionné par le développement des enfants, Ici a Djagblé Hlankopé Togo (préfecture de Zio sud) où j'ai commencé mon ministère, il y a beaucoup d'enfants non scolarisé. La raison en est que la pluspart sont orphelin ou issu des familles ou leur mère sont devenu enceinte pendant qu'elle étaient des domestique chez leur patronne de la côte d'ivoire ou du Nigéria. Touché par cette réalité, j'ai commencé une école cette année avec le soutient de mon épouse où ces orphelins et laissé pour comptes, fréquentent gratuitement. Mais mon problème est que par manque de soutient les enfants sont regroupé CP1 et CP2 dans la même clase de meme que CE1 et CE2; la rentrée des classes prochaine nous seront obligé de crée le CM1, C'est pour cela que je sollicite de l'aide pour que ses enfants puissent avoir leur classe et bien

fréquenter.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel