Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de préinscription aux usa ou au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de préinscription aux usa ou au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

NOHINE NDIAYE

Bonjours je suis étudiant sénégalais en licence d'anglais et je voudrai poursuivre mes études aux USA ou au CANADA.Je souhaite avoir un modéle de lettre de motivation pour postuler dans une université aux USA ou au CANADA;sur ce je vous demande de m'aider à rediger une lettre de motivation.

fodié

je suis malien etudiant de l'école national d'administration en deuxiéme année droit fsjp je compte poursuivre mes études aux usa.

posté le 09.06.2009

Baye Manel Diouf

Bonjour,je suis un éleve de la classe de première de la serie S je veux obtenir un pré-inscription aux USA ou au Canada lorsque j'aurai mon bac je compte vraiment sur vous pour pouvoir continuer mes etudes .Merci d'avance

posté le 09.06.2009

ramy

bonjour je suis un etudiant en 1er année licence en droit public a la faculté de science juridique,politique et sociale de tunis et j'aime bien continuer mes etudes en usa .

posté le 12.06.2009

ramy

bonjour je suis un etudiant en 1er année licence en droit public a la faculté de science juridique,politique et sociale de tunis et j'aime bien continuer mes etudes en usa .svp je veux obtenir un pré-inscription .merci bien je compte sur vous

posté le 12.06.2009

safiou

je suis togolais desirant continuer mes etudes au canada .je suis en année de licence psychologie de sante

posté le 12.06.2009

caroline

Infirmiére salle d'opération panseuse aide-opératoire et instrumentiste cherche emploi.

posté le 27.06.2009

mansour