Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de préinscription aux usa ou au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de préinscription aux usa ou au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

NOHINE NDIAYE

Bonjours je suis étudiant sénégalais en licence d'anglais et je voudrai poursuivre mes études aux USA ou au CANADA.Je souhaite avoir un modéle de lettre de motivation pour postuler dans une université aux USA ou au CANADA;sur ce je vous demande de m'aider à rediger une lettre de motivation.

fodié

je suis malien etudiant de l'école national d'administration en deuxiéme année droit fsjp je compte poursuivre mes études aux usa.

posté le 09.06.2009

Baye Manel Diouf

Bonjour,je suis un éleve de la classe de première de la serie S je veux obtenir un pré-inscription aux USA ou au Canada lorsque j'aurai mon bac je compte vraiment sur vous pour pouvoir continuer mes etudes .Merci d'avance

posté le 09.06.2009

ramy

bonjour je suis un etudiant en 1er année licence en droit public a la faculté de science juridique,politique et sociale de tunis et j'aime bien continuer mes etudes en usa .

posté le 12.06.2009

ramy

bonjour je suis un etudiant en 1er année licence en droit public a la faculté de science juridique,politique et sociale de tunis et j'aime bien continuer mes etudes en usa .svp je veux obtenir un pré-inscription .merci bien je compte sur vous

posté le 12.06.2009

safiou

je suis togolais desirant continuer mes etudes au canada .je suis en année de licence psychologie de sante

posté le 12.06.2009

caroline

Infirmiére salle d'opération panseuse aide-opératoire et instrumentiste cherche emploi.

posté le 27.06.2009

mansour

je suis centrafricain titulaire de bac D ,j'aimerai poursuivre mes etudes universitaire en canada.je suis pres a passer les tests 'admission pour obtenir une preinscription.merci de plus et je compterai beaucoups ur vous.

posté le 27.06.2009

MARIEME

JE SUIS ETUDIANTE A SUFFOLK UNIVERSITY DU SENEGAL ET JE VEUX POURSUIVRE MES ETUDES AUX ETATS UNIES

posté le 02.07.2009

cheikh oumar

je suis un bachelier mauritanien je voudrai que m'accordez une demande de pré-inscription pour pouvoir continuer mes études dans des universités jugent crédibles

posté le 07.07.2009

abou

j'ai eu mon bts d'etat en marketing et j'aimerai continuer mes etudes aux etats unis ou canada.esperant avoir une suite favorable a ma demande merci

posté le 08.07.2009

Rod Robert

JE SUIS ETUDIANT CONGOLAIS JE VIENS A PEINE D'AVOIR MON BAC L ET J^'AIMERAI FAIRE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE.SUR CE JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS POUR M'ACCORDER UNE DEMANDE DE PRE-INSCRIPTION POUR CONTINUER MES ETUDES AUX ETATS UNIS OU AU CANADA.MON E-MAIL C'EST:roddebouk@yahoo.fr

posté le 09.07.2009

Mor Karo CISSE

bonjour je suis étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de dakar en Duel 1-Anglais de l'année scolaire 2008-2009. je demande un pré-insciption aux Etats Unis d'amerique pour continuer mes études afin d'obtenir une formation qualifiée pour servira un jour mon pays(Senegal) dans les plus bonnes condutions.

posté le 09.07.2009

Pierre-Alain

Moi je reste personnellement très prudent par rapport à ce type de démarche. Je vous invite à voir nos espaces reservé aux Quebec sur le sujet

posté le 10.07.2009

ababacar mane

je viens juste d avoir le bac avec mention passable et je voudrais continuer mes etudes a l etranger mon numero de tel c est le 205 79 60

posté le 10.07.2009

tiedrebeogo moumouni

je suis un jeune etudiant burkinabe titulaire d un BAC D.je demande une pre inscription dans votre etablissement,pour approfontir mes connaissance,pourquoi pas maide aussi.merci de me repondre.mon ,email:mtiedrebeogo@yahoo.fr et 06bp10034 ouagadougou 06

posté le 11.07.2009

fadwa

sono una signora di 25 anni cerco un lavoro in canada o in usa come assistente anziani ho una qualifica + esperienza + un titolo di studio bac

posté le 13.07.2009

abdou salam

je suis étudiant a l'universit" cheikh anta diop de dakar sénégal.jémerai continuer mes études dans votre pays.mon email abdousalamseck@yahoo.fr

posté le 13.07.2009

carine

je suis médecin généraliste gabonais. je veux une pré-inscription au canada pour poursuivre une spécialité de cardiologie en 2010-2011

posté le 14.07.2009

hossine

je suis un jeune de 25 ans deplomi de 2 ans dechssir est 6 ans de deplomi est atisttion dechessir 2001 a 2007 ou lozin de france ou marocan svp?

posté le 14.07.2009

Cédric

Bonjour, je suis un étudiant gabonais en quête d'une pré-inscription, je suis en maitrise d'histoire des relations internationales. En effet, je sollicite une école ou une université canadienne pour la continuité de ma formation dans le domaine. En master recherche(doctarat).

posté le 15.07.2009

safiou

je suis etudiant togolais en 2è année de psychologie appliquée.je veux continuer mes etudes au CANADA ou aux USA. VOICI MON EMAIL zinzinas@yahoo.fr/malnere@yahoo.fr/ZINZINAS1@HOTMAIL.FR

posté le 16.07.2009

VAL

Pour ta demande, écrivez à direction1agence2ctc@mail2world.com. Cordialement

posté le 27.07.2009

Mahamadou boureima

bonjour,je suis un jeune maliendiplomé de droit je cherche une préinscription dans votre univercité pour contunier mes études.

posté le 07.08.2009

seck

bonsoir jai ete etudiant en deuxieme annee de sciences naturelles a luniversite cheikh anta diop de dakar en 2008..2009. maintenant je vie a new york depuis environ 5 mois ce ki a fait ke g pas pu finir la deuxieme annee universitaire.voila g besoins de votre aide pour trouver une universite ici et pouvoir continuer mes etudes car jen ai vraiement besoin.merci davance et gspr avoir de vos nouvelles a tres bientot. mon email galassy@hotmail.com

posté le 11.08.2009

justin

nous cherchons d'urgence une personne honnette et active pour representer notre organisation et ou créer notre antène et publier nos actions dans les pays Européèn et Americain sans oublié le Canada. si vous étes interessé contacter nous sur odea.togo@gmail.com.

posté le 17.08.2009

Roland

bonsoir Ca consiste en quoi au just Voici mon email hrolandfr@yahoo.fr

posté le 20.08.2009

Beatrice Noellie

Bjr je viens d'avoir mon bac mention passable, je souhaite etudier au canada cette annee 2009/2010 dans la branche relations internationales. C'est vraiment important pour moi d'etudier la. Voici mon contact: jacek.dybala@gmail.com

posté le 21.08.2009

Marie Chantal

Je voudrai faire une inscripetion de delegue medicale et auxilliare de 3eme Age dans une ecole de formation a distance en ligne au CANADA faire mon stage dans la dite Etablisement et obtenir un emploi a la fin de ma formation je voudrai le cout et la duree des differents formations et vos differentes Ecole au CANADA et leux prix merci pour votre comprehention .mail ikmarie6@yahoo.fr Cote D Ivoire

posté le 27.08.2009

Andy

Bonjour, Je suis haïtienne j'aimerais continuer mes études en comptabilité et en communication commerciale par correspondance. Aidez-moi à trouver une bourse d'étude dans une école au Canada. merci.

posté le 27.08.2009

Aboubacar

Je voudrais faire une inscription pour les études du 3ème CYCLE en Droit Public, option droits de l'homme et droit international humanitaire et une formation en Anglais juridique Merci pour votre bonne compréhension

posté le 31.08.2009

HOBES Mohamed

Bonjour. je suis un étudient de l'age 23 ans j'ai eu mon liscence en maintenance des engins ces dérniers jours et je veut avoir une préinscription dans une établissement canadienne ou amériquenne ou française pour continuer mon master basé sur la mécanique j'attend votre répponce sur mon émail mohamed.hbs@hotmail.fr et merci

posté le 09.09.2009

hilal

Bonjours je suis étudiant marocaine j'ai un deplome de technicien en informatique de gestion des entreprise je parle courament anglais et francais et je voudrai poursuivre mes études aux USA ou au CANADA.Je souhaite avoir un modéle de lettre de motivation pour postuler dans une université aux USA ou au CANADA;sur ce je vous demande de m'aider à rediger une lettre de motivation.

posté le 11.09.2009

Doudou tall

bonjour je suis eleve en class de terminal et souhaite apers le bac avior une preinscriuption pour poursuivre mes etudes au canada ou aux usa et j attend votre reponse sur mon email sur borom-darou@live.fr merci de votre generosite

posté le 14.09.2009

Rachid

je suis un elelve de terminal g2 au burkina faso et jaimerai si possible solicite votre aide pour une inscription dans une universite canadienne si possible reponde moi sur mon email svp ki est (lord.rach@hotmail.fr) d avance merci

posté le 14.09.2009

émilie

bonsoir je suis éléve en classe de terminale et je souhait continuer mes études au usa apres mon bac .je voudrais avoir des renseignement sur le schéma a suivre pour avoir toute les informations.merci davance!!!!

posté le 18.10.2009

guy

bonjour je souhaiterai poursuivre mes études aux usa q"uelle est la marche à suivre guy_ghislain@yahoo.fr mon email merci

posté le 19.10.2009

jadys

bonjours je suis en terminale f3(électrotechnique).J'aimetai poursuivre mes études supérieures aux usa et au canada en aerospatiale ou en astronautique.SVP aidez moi a avoir une préinscription ou a etre admis dans cette école.merci

posté le 23.10.2009

marie

bonjour je suis Moussavou refozo marie j'ai 18ans en décembre et je viens d'obtenir mon bac avec mention passable;j'aime le travailet je voudrai réussir ma vie.c'est en vertu de la rigueur et de la garanti de vos écoles que je vous écris aujour'dhui ma boite postale est 118 Lambarené-Gabon.

posté le 23.10.2009

amassamba diouf

salut je m apelle amassamba diouf étudiant en deuxieme année de sciences economiques et de gestion a l universite cheikh anta diop de dakar je suis titulaire d un bac G je souhaiterais poursuivre mes etudes au canada si vous pouvais m apporter votre aide merci de me repondre sur ce email alvinemassambadiouf@hotmail.fr

posté le 27.10.2009

Adama NANA

salut je suis un diplomé Brevet de Technicien en Topographie j'aimerais par votre aide continuer mes études supérieures au CANADA ou aux ETATS UNIS;je sollicite votre soutien avoir une préinscription ou une admission merci à ce site mon adresse "damsfabulous@yahoo.fr"

posté le 28.10.2009

abraham

bonjour...je suis un étudiant pratiquement en 2ème année d'économie au burkina faso en cette anée 2009-2010...29th march 1991,i need a bourse for my 3rd year in politic analyse and gestion for 2010-2011....help me please...j'vous promet d'avoir de bon resultat toujours avec une mention moyenne toujours supérieeur à 12 comme dans mon pays...je joue bian au basket-ball et je rève d'honnorer les USA un jour....merci de mavoir lu et que DIEU VOUS BENISSE...mon

posté le 30.10.2009

Salif

bonjour je m'appelle Salif Loum je suis étudiant en science économique et de gestion licence 3 à l'université Amadou Hampaté Ba au Sénégal et j'aimerais poursuivre mes études au Canada ou aux USA à partir de l'année 2010.Merci

posté le 01.11.2009

saliou faye

I'm doing my Master this year at Dakar University and I hope to continue my studies in ONE of the USA's universities

posté le 07.11.2009

koffi jea kounonzo

bonjour je suis responsable en télécommunication et audiovisuel et reprogrphie archives,je travaille actuellement à l'institut régional de santé publique(IRSP-OUIDAH)Bénin.Je un stage de perfectionnement pour acquérir de nouvelle connaissance dans une centre de formation au canada ou en suisse. Merci!

posté le 09.11.2009

mulangu nganga remy

hello... my name is mulangu nganga i' m student in kinshasa's university in congo(drc), i hope to continue studies in one of USA universities or a canada' s

posté le 16.11.2009

amassamba diouf

slt je suis étudiant en deuxiéme année de sciences économiques et de géstion a l'université cheikh anta diop de dakar (senegal) je poursuivre avec votre aide mes études aucanada merci d'avance (alvinemassambadiouf@hotmail.fr)

posté le 17.11.2009

Amadou Moustapha COULIBALY

bjr je suis agent de prévention au ministére de la santé et de la prévention du sénégal. j'aimerai avoir une pré-inscription pour un renforcement de mes capacités en matiére de prévention

posté le 06.12.2009

mame mass moctar thiam

slt je suis éléve en classe de terminale s je voudrais apres mon baccalauréat continuer mes etudes superieur(géotechnique) au usa ou au canada (eldiouf54@hotmail.com) merci d'avance

posté le 07.12.2009

khadim kane

salut je suis élève en mécanique de l'automobile en bep j'aimerai avoir une pré-inscription pour savoir de plus les nouvelles voiture électrique(kha07@live.fr)merci d'avantage

posté le 08.12.2009

Fahd

slt je suis un technicien supérieur en informatique (industrielle),je suis de nationalité tunisienne j'aimerai avoir une pré-inscription pour continuer mes études, faire un stage ou une formation au USA ou au Canada.merci fad_hi@hotmail.com

posté le 17.12.2009

FALL fambaye

comment faire pour avoir une pré-inscription en suisse

posté le 17.12.2009

Eudes Hermes

bonjour je suis un etudiant detenteur d'un Bac D avec une mension assez bien session 2008-2009, je souhaite continuer mes etudes dans votre universite

posté le 18.12.2009

abou

je suis etudiant en maitrise de géographie physique a l'université de Dakar Senegal;je souhaiterai continuer mes études dans l'une de vos universités

posté le 22.12.2009

Mamadou Saliou DIALLO

Bonjour. je suis senegalais age de 23ans et je voudrais avoir une preinscription dans une universite aux Etats Unis ou au Canada.Je suis etudiant de niveau 3 en Sociologie. Merci

posté le 30.12.2009

MOMATH KANE

SALU!JE VIENS PAR UNE DEMANDE DE PREINSCRIPTION POUR CONTINUER MES ETUDES CHEZ VOUS. JE SUIS EN CLASSE DE TERMINALE L2. J'AI COMME MATIERES: L'HISTOIRE, LA GEOGRAPHIE, LA PHILOSOPHIE, LE FRANCAIS, L'ANGLAIS, L'ESPAGNOL, LES MATHS, LES SCIENCES NATURELLES,L'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE. mon adresse mail: moth20@hotmail.fr (SENEGAL) EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE,JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOTRE SOUTIEN

posté le 05.01.2010

Re: demande de préinscription aux usa ou au canada

salùt je suis etudiante en 2e année baccalaureat science de la vie et de la terre et j'aimerai bien poursuivre mes études au Canada ou aux USA . merci bien mon email : miss-_-fofolle@live.fr

posté le 10.01.2010

oumar

bonjour depuis mauritanie je suis en formation de la genie civile, suis la 2eme annee pour BT. je veux poursuire mes etudes au USA ou au CANADA.

posté le 11.01.2010

lys eric mendy

je suis etudiant senegalais en maste1 droit des affaires internationales desirant poursuivre des etudes a l'etranger plus particulierement au canada.voici mon mail dymenlys@yahoo.fr.je vous remercie de votre entention en vous demandant aussi une bourse d'etude.merci cordialement lys eric mendy

posté le 19.01.2010

rim-k etudiant mauritanie aux usa

mon frere passe moi ton numero et ton email jai vais t'aider inchaallah

posté le 29.01.2010

meriam

slt !! je suis etudiante tunisienne en cycle préaratoire... je voulais m informer sur les possibilité de poursuivre les etudes d'ingeniorat en usa !!

posté le 08.02.2010

djiby

salut mareme jai vu ton msg mais jai une a voous est ce que sufolk university est bon pour une formation professionnelle

posté le 21.02.2010

khardiata

salut j voudrai qu'on m'aide a trouver une préinscription dans une université américaine suis etudiante en 3é année a l'ESP de dakar.merci

posté le 30.03.2010

raissa

Bonjour Je suis étudiante en 4è année littérature orale au département de Littératures africaines de l'université Omar Bongo de Libreville au Gabon. Le thème de ma recherche est: la célébration de la bravoure dans les chants de circoncision chez les ikota du Gabon. Sous la direction de M. Léa ZAME AVEZO'O, je voudrais savoir quelles sont les valeurs sociales véhiculées par ces chants et permettant au néophyte à cet rite d'adopter un caractère stoique. Je voudrais après obtention de ma maîtrise ES Lettres poursuivre mes études. Mais il s'avère que dans l'université ou je suis, il n'y a pas de troisième cycle dans mon domaine d'études. Donc je voudrais m'inscrire dans l'une de vos école doctorale spécifiquement en études africaines. Quelles sont les critères à remplir afin d'obtenir une pré-inscription?

posté le 15.06.2010

Mass Béye

slt je suis un nouveau bachelier j'etais éléve au lycée Leopold Sedar Senghor de joal. Vue mon niveau,je voudrais suivre des études superieur au Canada. s'il vous plait je voudrais une pré-inscription pour continuermes etude meri avec l'espoir d'une suite favorable

posté le 14.07.2010

phala

bonjour je suis en preparation pour l optation de mon bt en maintenance industrielle ,j aimerais poursuivre mes etudes au canada surtout dans la ville de quebec.j aimerais avoir une pres inscription

posté le 05.10.2010

papa medoune

je suis étudiant en licence professionnelle option commerce international et suissénégalais je souhaite terminer mes études au canada donc je vient de par cette note vous solliciter une demande de prinscription

posté le 10.11.2010

djiborou

slt,je suis un eleve de terminal je voudrai obtenir une preinscription dans une universite americaine apres l'obtention de mon baccalaureat scientifique

posté le 07.06.2011

Amadou

slt j'ai mon bac depuis 2008 je vins de cartoucher dans la faculté de droit à cheickh anta diop de dakar.je voudrai obtenir une pré-inscription dans une université américaine ou canadiénne

posté le 21.08.2011

Fatima Djoumoi Djambaé

bonjour ayant éfféctuée de nombreux mois de stage à la banque de développement des comores et dans une institution financière, de meme,ayant occupée le poste de caissière dans un grand magasin de stock, je postule pour une demande d'emploi dans une institution canadienne ou des USA. je vous serai reconnaissant de m'orienter sur les démarches à faire. merci

posté le 06.09.2011

ousmane sy

bonjour je suis un etudiant en 2année en science écomique,je postule pour une demande de preinscription dans une université canadienne ou des USA . je vous serai reconnaissant de m'orienter sur les démarches a faire.veuillez recevoir mes salutions les plus distingués

posté le 17.09.2011

Salimo

Bonjour,je suis un éleve de la classe de terminal de la serie S et je veux obtenir un pré-inscription aux USA ou au Canada lorsque j'aurai mon bac je compte vraiment sur vous pour pouvoir continuer mes etudes .Merci d'avance!

posté le 22.09.2011

roseline dupon

slt comment tu vas moi je remercie dieu de mon coté.J'ai vu ton annonce et cela me vas droit au coeur mais je te souhaite de m'ecrire dans mon email qui est roselinedupon18@yahoo.fr je suis canadienne et je suis secretaire dans une entreprise nwc au canada

posté le 07.02.2012

BONGONO

Âpres avoir obtenu un diplôme de licence en Anglais bureautique je sollicite avoir un master en management mais le manque criard des moyens m'empêche de poursuivre mes études post universitaire dans une université de haute débit comme la votre ,intégré une université de haut niveau comme la votre m'aiderais a mieux se préparer au prochain échéances de mon pays,en effet je suis guinéen de nationalité ,je vous pie de bien vouloir m'aider recevez mes salutations distinguées;

posté le 15.02.2012

franck

salut,je suis éleve en classe de terminale scientifique pour le compte de l'année 2012 ,je souhaiterai obtenir une fiche de pré inscription dans une université d'état du Canada afin de poursuivre mes études supérieures dans un bon cadre comme le votre.dans l'attente d'une suite favorable je vous transmet mes sincères salutations.

posté le 10.04.2012

ibrahima sory fatou

je suis étudiant diplôme en licence droit public et maitrise en droit international;je cherche une soutenance pour continuer les restes de mes études ou au canada

posté le 14.04.2012

selmi

j'ai eu mon bts d'etat AU tourisme et j'aimerai continuer mes etudes aux etats unis ou canada.esperant avoir une suite favorable a ma demande merci

posté le 16.04.2012

SMAS

BONJOUR, SUIS etudiant en troisiéme cycle à l'université cheikh anta diop de dakar. J'ai une maitrise en droit public option relations internationales et s'il plait au bon dieu j'aurai mon master II en histoire du droit dans quelques semaines. une fois obtenu, j'aurai aimé continuer mes études dans une université canadienne;je compte sur vous sur la réalisation de ce réve qui date de trés longues dates. MON mail c'est: nianedali@gmail.com

posté le 16.05.2012

Gaellle

je suis titulaire d'un master pro en QHSE et j'aimerai savoir quel est la démarche à suivre pour exercé au Canada? mon mail guigaelle@yahoo.fr

posté le 18.05.2012

ba abdrahmane abou

je suis titulaire dans baccalauréat si je veux obtenir un pré inscription aux USA ou CANADA lorsque j aurai mon bac je compte sincèrement sur vous pour pouvoir continuer mes études .Merci

posté le 02.06.2012

Abdou Dione NGOM

Slt.Je suis étudiant en F1C2/ANGLAIS à la facultè des sciences et technologies de l'education et la formation. Je veux une préinscription pour améliorer mes études d'Anglais

posté le 15.06.2012

MAME MOUSSOU MBODJ

BONJOUR JE SUIS ETUDIANTE EN DEUXIE?E ANNEE EN COMMERCE INTERNATIONEL ET JE VEUX OBTENIR UNE PRINSCRIPTION AU CANADA POUR ?A TROISIE?E ANNEE. MERCI DAVANCE

posté le 13.07.2012

ousmane

je suis un etudiant en master anglais je voudrais avoir une preinscriptin au etats unis

posté le 18.07.2012

KLARANGUE

Bonjour. Je suis jeune Tchadien, ingénieur des travaux électromécanique et informatique industrielle(bac+3). Je voudrais continuer mes etudes dans domaine les energies renouvelable. Quelles sont les modalites de préinscription et les modalites de l'obtention de bourse d'etude gratuite? pour l'année académique 2012-2013. En espérant sur la bonne volonté de tous à m'aider, veuillez recevoir mes salutations distinguées

posté le 18.07.2012

penda diop

Bonjour, je suis étudiante a l’École nationale des travailleurs sociaux spécialisés j'ai obtenue mon diplôme d’état en travail social (DETS) cette année après trois années de formation. j'aimerai obtenir une pré-inscription en Belgique au Canada ou aux u.s.a. je compte sur votre aide . je vous remercie d'avance. mon e-mail: ndeyependa1200@hotmail.com

posté le 22.08.2012

fatoumata ndoye

bonjour je suis eleve en 1er G.je voulais obtenir un pre-inscription en france ou au canada lorsque j'aurai mon bac L'année prochaine inchallah.je compte sur vous pour continuer mes etudes a l'extérieur.MERCI

posté le 24.09.2012

Aissata Mbaye

Salut je suis une nouvelle bacheliere et jaimerai avoir une preinscription pour les Etats unis afin dy continuer mes etudes..Merci

posté le 26.09.2012

Louis Paul

Bonjour je suis élève en classe de terminal ES à Libreville au Gabon, je souhaite avoir une préinscription dans une des universités américaines. Merci

posté le 24.12.2012

dame diagne

je suis etudiant en deuxième année de licence et je veux obtenir une préinscription aux Etats Unies

posté le 16.01.2013

Liptia

Bnjour je m'appelle Liptia et je travaille pour le G5 consulting Dakar si tu es toujours intéréssé par une preinscription tu peux me contacter à ndoundouliptia@yahoo.fr

posté le 27.02.2013

M. Spencer Gras

Bonjour





Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3% et sans vérification de crédit, nous vous offrons des prêts personnels, prêts de consolidation de dette, capital-risque

capital, les prêts aux entreprises, l'éducation, les prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque.



Cependant, notre méthode vous permet de spécifier le montant du prêt et la durée nécessaire vous pouvez vous le permettre, il vous donne une chance réelle d'obtenir les fonds dont vous avez besoin! Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous et donnez les informations suivantes directement pour en discuter.



DEMANDE DE PRÊT



Nom: ______________

Sexe: ________________

Statut: ___________

Adresse de contact: ________

Pays: _________________

State_____________________

Date de naissance: ____________________

Âge: ______________________

Comme le montant du prêt nécessaire: _______

Durée du prêt: ____________________

Income_____________ mensuel

Anglais Oui / Non ____________________

Occupation: ______________________

Objet du prêt: ____________________

téléphone Number___________________



S'il vous plaît noter que les informations ci-dessus doivent être soumis à spencerboldloanlender@yahoo.com



Cordialement,

M. Spencer Gras

E-mail: spencerboldloanlender@yahoo.com

posté le 04.03.2013

j'aimerai terminer ma Formation en Structure Métallique le BTS. j'ai eu mon Bac série S2 et mon BEP; je fait le BT cette année

posté le 21.10.2013

Boris Gael

Bonjour je suis un etudiant en 2 ème année en GEOGRAPHIE,je postule pour une demande de preinscription dans une université des USA . Je vous serai reconnaissant de m'orienter sur les démarches a faire.veuillez recevoir mes salutations les plus distingués.

posté le 18.04.2014

adtsuecb

La version jean, mini, voire micro, la taille haute ou encore le modèle flashy pour la nuit, vous n'avez que l'embarras du choix! Chez Essentiel, on privilégie le c?té "rootsy": plut?t taille haute, en coton, de couleur taupe et retroussé.Car Police, sous ses airs ééclassiqueséé, a également souhaité jouer la carte de la diversité.Mélange des matières, denim en tête, effet patchwork bariolé, on joue sur la multitude des imprimés et sur les bottes en daim. La marque offre ainsi un modèle moderne, sobre et épuré, qui se mariera parfaitement à unou plus sportswear.A l’image de sa parade où tous les héros de notre enfance battent le pavé, Disneyland Paris nous invite à son défilé le 23 mars prochain. Il est plut?t porté sur les nouvelles technologies? Optez pour un téléphone portable, un casque audio ou une radio rétro.Détail ultime pour s’ancrer dans la modernité, on opte pour des sandales multibrides à talons perchés.Aujourd’hui,peuvent découvrir toute une collection de chapeaux et de casquettes vintage Stetson, proposés dans des couleurs de saison (marron, gris, noir, crème, bordeaux). Très orientée luxe, la corne est de plus en plus utilisée pour la fabrication de montures.Cette image du jeune homme écolo et distingué n’est désormais plus réservée aux films et aux séries US. lwf02mnge0523 Enfin, comme Lacoste a de la suite dans les idées, l'emblématique parfum L.Portez un tee-shirt Calvin Klein en viscose et modal avec un pantalon de sport Acne ou Norse Projects.Pour remercier ses 10000 abonnées et les suprendre peu après la Fashion Week parisienne, My Little Paris a invité le couturier Alexis Mabille a imaginé la box d’octobre., chanteuse sexy des Black Eyed Peas et comédienne à ses heurtes (on l'a vue notamment dans Nine) ajoute une nouvelle corde à son arc.Le goût ressenti est alors en corrélation avec ce qu'on pense manger, parfois bien loin de la réalité.

posté le 22.08.2014

ehtznsik

La lunette, représentant le plateau d'un vélo de compétition, est constituée de fibre de carbone.Mettez-en plein la vue de tous avec ce cabas plus flash que des rayons de soleil! Couleur citron, ce modèle en cuir hyper-tendance signé Kookai fera des envieuses.Sa coque dure en aluminium magnesium, ses coins alu au poli brillant et la praticité de ses poignées étonneront nos moitiés qui ne voudront plus s'en séparer. Et si on le porte de préférence avec des talons, une jolie paire de spartiates donne aussi un look terriblement séduisant.A mi-chemin entre le bijou et léaccessoire de modeMarque de joaillerie, Fedit a effectivement décidé de revisité le bracelet brésilien en 2011. Après les , place aux montres en bois Kisai ! Habitué à présenter des montres originales, le site japonais Tokyoflash dévoile ses nouveaux bijoux tendance.apprécieront donc ce modèle, puisqu'il apporte un réel confort d'utilisation.Le créateur phare de la planète mode a souhaité ?s’associer au quotidien des filles, a-t-il confié à Gala. Petit focus sur les indispensables de notre vestiaire pour se la jouer in, in Africa.? De quoi nous faire voir la vie à travers le prisme du chic. lwf02mnge0523 Le foulardPlus léger que l’écharpe, le foulard donne aux hommes une élégance et une classe à toute tenue.La laine torsadée féminise et se porte près du corps pour un look glamour et rétro comme il faut !Quoi de mieux que la laine pour réchauffez nos mains glacées par l’hiver ? On craque sur cette paire de gants Napapijri tous beaux, tous chauds…Sonia Rykiel en est la spécialiste, elle nous prouve une fois de plus que la maille n’a pas de secret pour elle avec son défilé automne-hiver qui rend hommage à la plus douce des matières…Voilà une fa?on d’être chic en laine avec cette robe signée Pringle of Scotland.Côté matériaux, la céramique du boîtier, dont le fond est en verre saphir, s'associe à la beauté classique de l'or 18 carats de la couronne polie.Il faut alléger le côté vintage pour faire ressortir vos découvertes.Certains internautes ayant accès au code desont mis en ligne un extrait faisant référence à une étrange commande : « EYE_GESTURES_WINK_TAKE_PHOTO ».

posté le 22.08.2014

dnvkzniq

La seconde paire combine du cuir premium noir et cuir burgundy avec du safari print et des lacets safari print.Chaque paire est une cr¨¦ation d’un patient de l’h?pital pour enfants Doernbecher et les b¨¦n¨¦fices des ventes iront ¨¤ l’h?pital.Voici les images officielles de la Air Jordan V Grape qui sortira officiellement le samedi 4 mai 2013 sur le Nikestore en tailles adulte et GS. Pour acheter les Air Jordan IV Cavs en taille GS, c’est par ici.La Air Max1 Friendly Football Pack fait partie du pack ¡°Friendly Football¡± qui est compos¨¦ de 4 paires d¡¯air max 1. Les sneakers poss¨¨dent un dessus en Hyperfuse blanc contrast¨¦ par des accents de navy et de rouge accompagn¨¦es d’une unit¨¦ air max 360.Le pack se compose de deux Air Jordan 6, la premi¨¨re paire est inspir¨¦e des bouteilles de champagne avec un upper en cuir brillant vert contrast¨¦ par des d¨¦tails dor¨¦s et noirs.Elles sont sorties aujourd’hui (01/11/12) chez les revendeurs asiatiques tels que JUICE ¨¤ Hong Kong ($1,439 HKD, env. Pour l’instant, la date de sortie n’a toujours pas ¨¦t¨¦ d¨¦voil¨¦e mais le «Fear» Pack devrait sortir cet hiver.Toutes les sneakers sont ¨¤ voir dans la suite!Jordan 1 Flight Low lwf02mnge0523 La Lunar Force 1 a une base noire et blanche avec une semelle interm¨¦diaire mouchet¨¦e, comme les fameux gateaux.Ce coloris rappelle la Air Jordan 6 Brazil World Cup avec sa combinaison de noir, de vert et de jaune.Pour l’instant, la date de release n’est pas encore connue.Les nouvelles Air Jordan 6 Rings Powder Blue sortiront officiellement le samedi 8 f¨¦vrier 2014, et seront disponibles chez les revendeurs de la marque incluant le Nikestore, au prix de 140€, ¨¤ 9h du matin.Le nouveau mod¨¨le signature de Kevin Durant, la Nike KD VI, sortira officiellement le 3 juillet 2013 dans le coloris Yellow-Teal-Navy, au prix de $130.

posté le 30.08.2014

chaussurroshe

¨¤ la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

¨¤ tendance boh¨¨me, voil¨¤ de quoi faire des jalouses !

Bravo ¨¤ Geox pour cette paire de botte cavali¨¨re qui mixe avec go?t ¨¦l¨¦gance urbaine et mode casual. On y retrouve la fameuse semelle respirante brevet¨¦e et une tige en cuir lisse, le tout pour un confort 100% garanti !

nouvelles chaussures de printemps maille respirante chaussures de course

Le petit c?t¨¦ desert boot de cette sneaker montante sign¨¦e Victoria saura convaincre les adeptes de la marque comme les fans de looks casual cool. En plus, son int¨¦rieur fourr¨¦ gardera nos pieds bien au chaud.





Arc mignon, per?ants des enfants Reine Fan, mode sexy

Bout golf fleuri et bordures d'empi¨¨cements long¨¦es de perforations : ce derby Carlington mise sur une fantaisie discr¨¨te mais bel et bien pr¨¦sente. Sa peausserie de caract¨¨re est ¨¦galement ¨¤ l'honneur.

Barracuda ne recule d¨¦cidemment devant rien pour marquer les esprits et encore d'avantage le style des hommes. Derni¨¨re trouvaille en date pour ce faire : un derby dont la tige expose un tressage en cuir.

Nine West compte parmi ses collections des escarpins au caract¨¨re tr¨¨s fort, tel ce mod¨¨le qui arbore un look contemporain,

seulement rehauss¨¦e d'une boucle sur le dessus,





Destin¨¦e aux sportifs, la Duramo d'adidas est une chaussure l¨¦g¨¨re et durable dot¨¦e d'une tige respirante et d'un tr¨¨s bon amorti. Sa semelle offre quant ¨¤ elle une parfaite r¨¦sistance pour pousser la performance ¨¤ l'extr¨ºme !

Les adeptes de talons compens¨¦s et de nu-pieds trouveront en ce mod¨¨le Alain Bastiani un soulier tr¨¨s complet

elle se porte boh¨¨me sous une robe

tr¨¨s en vogue pour cet ¨¦t¨¦.

Ecolo, tendance et hyper confortable, on se demande encore ce qui manque ¨¤ cette ballerine sign¨¦e Victoria !



.

posté le 24.09.2014

chaussurroshe

En effet, ces sneakers proposent le drapeau anglais.

Avec ses lignes arrondies et sa semelle en deux pi¨¨ces englobant largement le pied, ce derby sign¨¦ Marith¨¦ et Fran?ois Girbaud saura apporter audace et caract¨¨re ¨¤ vos looks quotidiens. Facile ¨¤ vivre et confortable, il en ravira plus d'une.

Un must en mati¨¨re de chaussures de s¨¦curit¨¦. Par contre ne pas h¨¦siter ¨¤ prendre une pointure en moins. Un peu raide au d¨¦part, tr¨¨s belles finitions et bonne qualit¨¦.

Adepte de la marque kickers, je suis d¨¦?ue car je ne retrouve pas la qualit¨¦, en a peine 2 mois elles commencent a montrer des signes de faiblesse. Le talon part en bandelette... et sans parler du fait qu'elle me blesse un talon.

on adore l'esprit rock'n'chic de cette mi-botte ¨¤ bout rond, agr¨¦ment¨¦e de d¨¦coupes graphiques.





On n'aura jamais vu autant de boots dans le paysage de la mode que cette saison !

Je les A-DO-RE, je les mets tr¨¨s souvent, elle sont vraiment confortables ! j'ai pris ma pointure habituelle et c'est parfait ! rien ¨¤ redire !

le mod¨¨le ¨¤ ajouter dans sa collection pour tout sneakers addict qui se respecte !

su¨¦d¨¦ pour un look vintage, rehauss¨¦e des trois bandes indispensables.

Sp¨¦cialiste de la chaussure de ville confortable et de qualit¨¦, Fluchos met au point cette sneaker typ¨¦e casual chic qui n'aura aucun mal ¨¤ trouver un place de choix dans les dressings citadins. On aime ses lignes un brin sport qui lui donnent tout son caract¨¨re.





Les concepteurs continuent ¨¤ utiliser ce processus de d¨¦coupe

et ne manque pas d'¨¦quiper l'ensemble de la communaut¨¦ mode !

Sp¨¦cialiste des sneakers compens¨¦es, No Name quitte un temps ses baskets pour proposer une botte parfaite pour les froides journ¨¦es hivernales. Sa fourrure int¨¦rieure, aussi douce que chaude, vous prot¨¨gera jusqu'au genou !

et le caract¨¨re pr¨¦cieux de son empi¨¨cement d¨¦licatement pos¨¦ sur le pied

Cette tennis confortable en toile est une classique de Keds. Sa ligne ¨¦pur¨¦e, simple et authentique la classe parmi les indispensables. Retrouvez-la dans plusieurs coloris et accordez-la ¨¤ vos envies !



.

posté le 24.09.2014

yaye fatou biteye camara

je voudrais avoir une preinscription pour aller etudie au etats unis

posté le 14.11.2014

victor saint-michel

j aimerais trouver des amis qui etudient le droit comme moi ,pour pouvoir enrichir ma connaissance

posté le 11.12.2014

victor saint-michel

j'aimerais aller au canada pour continuer mes etudes de droit

posté le 11.12.2014

Mavida398

Bonjour Monsieur ou Madame

Je viens par la présente solliciter une demande de préinscription en 1ere année Licence en Droit de l'Energie, des infrastructures et du financement de projets pour l Année Académique 2014-2015. Dans l'attente d'une suite favorable

posté le 23.03.2015

lucie12

Temoignages de pret serieux et fiable



Bonjour Monsieur/Madame,



je suis Lucie DUAU de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 2 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont runé ,

j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.



Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr Georges DESCHAMPS ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .C'est avec Mr Georges DESCHAMPS que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Mr de cœur simple et très compréhensive .

Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France



Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement



Contacte : georgesdeschamps1@gmail.com

posté le 08.07.2016

AMEVIGBE

j'aimerai contunu mes etudes au canada

posté le 16.08.2016

kande

Je vous demande une pré-inscription aux Etats Unis d'amerique

posté le 26.10.2016

MOUTSITA

demande de pre -inscription en master 1 en QHSE

posté le 25.11.2018

Mbonda

J veux etudier chez vous pour mieux améliore mon experience en mecanique

posté le 15.06.2019

Mahamat Nour Adoum Bechir

Bonjour. Je réponds au nom de Mahamat Nour, titulaire d'un Master en odontostomatologie. Comment pourrais-je avoir mon doctorat en chirurgie buccale ou maxillo faciale. Si c'est possible répondez moi svp. Depuis Ndjamena /Tchad.

posté le 11.04.2020

Souleymane Diaite

À monsieur/madame le directeur /directrice. Je vous presente tout mes sincères salutations a vous ,et avoir une haute bienveillance. Vraiment je suis nationalité sénégalaise je et veux poursuivre mon etude universitaire au États-Unis.

posté le 07.01.2021

Komlan

Je suis bachelier et je désire poursuivre les études universitaires au Canada

posté le 23.09.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation