Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande financement pour une formation en suivi et evaluation - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande financement pour une formation en suivi et evaluation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

PEDRO MOLUKAKA LINGOUPOU

Bangui, le 19 mai 2009 Je suis Assistant chargé du suivi-évaluation au projet"Renforcement de la prise encharge globale des orphelins et autres enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA" 0 la Coordination Nationale du Comité de Lutte contre le SIDA en République centrafricaine(BANGUI). Je recherche une organisation pubique, organisation non Gouvernementale ou une personne privée de bonne foi qui acepte de me financer pour participer à une formation sur la méthodologue de suivi et évaluation quse tiendra du 01 au 25 juillet 2009 à ILLINOIS STATE UNIVERSITY aux Etats Unis. Coût total de formation 7 045,00 plus les frais de transports aller-retour. Email:pmolukakalingoupou@yahoo.fr

YEMAN BONIFACE

JE SUIS INGENIEUR DES TECHNIQUES SANITAIRE AU LABORATOIRE NATIONAL DE LA SANTE en cote d'ivoire je cherche une formation en technique d'analyse des stupefiants et en produits dopants Email:yeman66dany@yahoo.fr

posté le 27.08.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation