Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande pour les enfants de jean - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande pour les enfants de jean

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

medna ludnie jean

Salut a tous, je suis une jeune qui desire s'occuper des enfants,dans mon pays beaucoup d'enfants s'ouffrent,surtout a jean rabel beaucoup d'enfants sont devenues des vagabons ,et d'autres qui se retrouvent dans la rue,franchement c'est compliqué leurs vie,alors je souhaite aider ses enfants de tout mon coeur,je veux les voir demain de grands citoyens et je dois réussir,je veux seulement avoir un peu d'aide des gens de bon coeur qui souhaite m'aidez,j'aimerais avoir un orphelinat,et là je consacrerai mon temps a m'occuper d'eux,en les apprenant a lire et a ecrire,a faire d'autres choses qui leur sera utiles dans la vie,je ferai d'eux des enfants heureux,je serai comme une mere,alors aidez moi s'il vous plait a realisez ce grand reve. voila mon email vous pouvez me contactez si vous voulez bien. j'ai deja comencer a aider beaucoup d'entre eux par mon propre moyen. voici mon email ludiemedjean@hotmail.com

j'attend vos reponses avec impatience merci a vous

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation