Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Devenir esthéticienne - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Devenir esthéticienne

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Anita

Bonjour, Voilà je travaille à présent dans un job ou je me sens pas bien du tout... enfin bon c'est pas la sujet. Mais après avoir discuté avec mon mari, on s'est dit que ça serait pas mal que je devienne esthéticienne. Cela me plairait vraiment bcp... je commencerais par une formation, j'achéterais le matériel, je ferais ça un peu comme un loisir en dehors de mon travaille à 100% et si ça marche bien je me mettrais un jour à mon propres compte. Mais je me suis renseignée sur les formations par internet et je ne trouve que 3 écoles. ça coûte entre 6'000.- et 8'000.- sur 6 mois ou une année, en cours du soir et/ou le samedi. C'est un peu cher pour ma bourse actuellement... Est-ce que vous connaisseriez des écoles pour adultes pour le formation d'esthéticienne ? Je vous demande ici car je trouve que c'est pas beaucoup 3 écoles sur le canton de vaud. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Anita

Mélou

J'ai exactement la même envie et les mêmes questions... Personne pour nous répondre ? @Anita : pourrais-tu me donner le nom des trois écoles que tu as trouvé en cours du soir stp ? Merci !

posté le 01.11.2010

Nani8

Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse:) Je vous conseil Esthelite à Genève (www.esthelite.ch) j'y suis allée, c'est suuuper et niveau formation c'est béton et très complèt :D par contre il faut s'accrocher car le niveau est haut. Enseignants et formateurs sont super, patient, comprehensif, tolérent mais faut bosser :D !! J'ai aussi d'autres écoles à ne pas recommander ( expériance faite) si vous avez des questions n'hésitez pas ;) A.

posté le 22.03.2011

Nan

Quelles sont les écoles à déconseiller?

posté le 27.02.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation