Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Expliquatiuon du cannage d'une chaise - livre de cannage - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Expliquatiuon du cannage d'une chaise - livre de cannage

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

BONJOUR, J'AI FAIT UNE CHAISE DE CANNAGE :lol: SUPER COMME BOULOT MAIS MALHEUREUSEMENT JE SUIS OBLIGER D'EN REFAIRE MAIS JE ME SOUVIEN PLUS COMMENT FAIRE :cry: EXISTE T'IL UN LIVRE QUI DECRIT LES ETAPPES A FAIRE - MERCI DE ME LE DIRE AU PLUS VITE - MONISAM :lol:

voir ce site semble t'il http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782295000576/livre-cannez-rempaillez-vos-chaises.php?xd=14b754bdcfe47b53d1d05081b7cd41f5

posté le 30.11.-0001

doris

je cherche aussi des info pour le cannage rempaillage.y a t'il des formation dans ce domaine a geneve.

posté le 29.04.2007

arduini

bonjour,moi c'est joseph camerounais de 25 ans, niveau d'etude bac+2 j'aimerai avoir une bourse d'etude etrangere.

posté le 24.06.2007

décaillet

je possède des chaises PONTI, le siège est canné avec de la ficelle plastique. Ou puije trouver ce matériel pour refaire ce cannage. Merçi de votre aide

posté le 17.11.2008

nathalie

pour la question du cannage de Décaillet ont trouve de tout a BDF a nantes dans le 44 BDF douineau ils ont un site la pierre percer voila cordialement NATH

posté le 06.01.2009

jeanne

je cherche à acheter du cannage ( en long et non pas tressé d'avance) pour réparation de chaises, ou peut on en trouver ?

posté le 29.09.2009

dylan

moi je cest faire les chaise en canage est en paille

posté le 13.04.2010

Le livre de Charlotte Lahalle: Cannage/Rempaillage Editions Fleurus-Manie-tout n°6

posté le 06.06.2010

Le livre de Charlotte Lahalle: Cannage/Rempaillage Editions Fleurus-Manie-tout n°6

posté le 06.06.2010

Lecaravanier

Je possède un bouquin illustré :Cannage et rempaillage de Margery Brown. Donnez moi votre adresse, je vous l'enverrai gratuitement.

Salutations

F. Juvet /Suisse

posté le 15.10.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation