Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation à distance dans les ecoles de dans rap hip hop - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Formation à distance dans les ecoles de dans rap hip hop

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Ousmane BARRY

Salut je suis un jeune homme agée de 21ans. Je fai du Rap Hip Hop j'habite au sénégal,jaimerai bien étudier dans les école de danse pour mieu apprendre le Rap Hip Hop.Mes loisir sont la music et la l'écture.

meziane

je vien de sains denis a paris et je fait un peux de rap avec le centre et dans le cartiers je voudrai cantuniers et peutetre perssais comme sertain rapeur jaime le rap plus ke tous merci de vouloire e recevoire ou me cantantacte sur sette adersse oba_92@hotmail.fr merci

posté le 23.10.2009

Ousmane barry

coucou je suis tres heureux de te lire. je m'appel Ousmane BARRY surnom OUZERA je suis un jeune rappeur sénéglais d'origine guinéen jai 22ans moi loisir sont la musique et la l'éctur. tu c'est mintenant jai des sons je joue chaque année sur un festival international de hip hop det de cultur urbain au sénégal je taf avec pas mal de rappeur jai écrie bcp de texts jai plus de 5ons maquettes voila koi. si tu veu kon taf ensemble y'a pas de probleme mon adresse msn est zik-ismylife@live.fr blog musique www.sonn-life.skyrock.com

posté le 25.10.2009

TOUCAS BENIN

ICI C'est un veritable rappeur contacte moi au facebook tap toucas benin je fait le ghana togo benin senegal

posté le 07.01.2013

Desrosiers

Je veux apprendre rapeur

posté le 19.12.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation