Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation à distance dans sécurité industruelle h.s.e - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Formation à distance dans sécurité industruelle h.s.e

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

BRAHIM moumni JE CHERCHE A POUR SUIVRE DES ETUDES A DISTANCE TS (BTS) sécurité industruelle H.S.E de l ALGERIE AUTRES COMME ECOLE CHES SOI OU ECOLE UNIVERSELLE EDUCATEL ...ECT J'AI PAS TROUVER MAIS JE SOUHAITE DE ME REPONDRE ADRESSE Gmail bahimov@Gmail.com

prince

je voudrais siuvre une formation a distance afin d'obtenir un diplome de technicien superieur en hse

posté le 02.09.2009

Jean Claude BASSONAMA-MOUANDA

Je veux bénéficier d'une formation à distance en HSE

posté le 28.06.2010

mokhtar

je cherche une formation à distance en hse merci

posté le 23.09.2010

lounes

bonjour a tous,, je cherche une formation a distance(corespandance)en HSE MERCI..

posté le 02.01.2011

kaim

bonjour Je veux bénéficier d'une formation à distance en HSE

posté le 29.01.2011

TAHA

SLT.MOI AUSSI JE CHERCHE LA MEME CHOSE, ALORS IL N Y AUCUNE REPONSE........ouff.SVP JE VEUS DES 2TUDES PAR CORRESPONDANCE EN H.S.E AIDEZ MOI CIAOOOOOOOOOOOO

posté le 27.03.2011

mohamed

bonjours je ne vois pas la necaissite de metre sur intenet le metier de h s e et a la fin aucune repense a tous ces mesieurs qui demande une formation a distance car je suis comme eux mercie

posté le 27.04.2011

jigou

salut monsieur il existe une école à a Alger pour HSE elle s'appel OPRP c'est 30000DA en 2ans tél 021242808 BONNE CHANCE

posté le 01.05.2011

djabellah nadjib

bonjour Je veux bénéficier d'une formation à distance en HSE

posté le 18.09.2011

Claude

Merci de m'envoyer une documentation sur la formation à distance en h.s.e, y comppris les coûts des études, allant du simple agent au responssable en h.s.e .

posté le 04.11.2011

amine oran

bonjours je croix que les etudes de h.s.e a distance n'ai pas fiable a 100% je connais deux institu a alger plus fiable il ya royalschool est technoformat de ruiba.

posté le 28.11.2011

sofiane guechi

bonjour je cherche une documentation sur la formation à distance en h.s.e, y comppris les coûts des études, allant du simple agent au responssable en h.s.e . merci de m'aider

posté le 30.12.2011

Mohamed

pense tu que OPRP é une bonne enstétu

posté le 11.01.2012

faycel

salut preice je cherche la meme chose que toi alors ci tu a des information sur la formation en HSE aide moi et je serer tres roconitoin mersi

posté le 25.01.2012

NOUNOU

JE NE PENSE PAS QUE CES DEUX 2COLES SONT FIABLES PARCEQUE J4AI ENSEIGNER LA BAS

posté le 19.02.2012

bekhtizaki

je suis un superviseur hse ,et je veux faire une formation diplomante en hse (bts hse). orienté moi svp tel 0796897430

posté le 14.04.2012

babacar

bonjour je suis responsabilisé dans notre bureau pour tout ce qui est hse ou safety ,je souhaiterai avoir une formation dans ce domaine,merci

posté le 14.05.2012

hse1975

voila ce que je dit a tous pour être un HSE les études à distance ce n'est pas une solution, et faite attention aux école privées car il y a pas d'agrément de l'état pour la formation HSE, HSE c'est une lourde résponsabilté il ne faut pas jouer avec. Merci hse1975 Ingénieur en HSE

posté le 17.05.2012

Laroussi Med

es ce qhe le diplome de ts de oprp es valable voici mn niméro 0790565487

posté le 24.05.2012

snouci

il existe un institut c'est sarl oprp (regarde dans l'annuelle des ecole HSE) tu peux suivre te etude par corespondance environs 9 mois et tu auras ton déplome avec un bon s'avoir et merci mes amis.

posté le 04.07.2012

Jacob-Dellors

je souhaite avoir plus de connaissance en HSE puis que je travail dans une societe petrolier en charge de question hse,cela ne me suffit pas, raison pour laquelle j'ai besoin de plus de formation pour un maintient ,car la technologie evolue du jour au jour ,et les procedures changent egalement.

posté le 18.07.2012

sam

bonjour a tous,, je cherche une formation a distance(corespandance)en HSE MERCI..

posté le 23.07.2012

ZAKI

SI TU VEUX PLUS DE DOCUMENTAION YA PAS DE PROBLEM

posté le 27.08.2012

zahoua azzi

je cherche une formation ts en RH(foration à distance

posté le 07.10.2012

zahoua azzi

je veut une formation ts en anformatique- àdistance

posté le 07.10.2012

yacine

il n'est pas reconnue par sonatrach etc...

posté le 01.11.2012

master

bonjour cher Brahim, j'ai aussi dans le même souci que toi, c'est celui de suivre une formation à distance mais malheureusement je ne sais par ou prendre des contacts et si de ton côté tu trouves un centre qui le fait à distance, n'hésite pas de me faire signe par mon adresse e-mail qui est darcesregis@yahoo.fr ou regisbiakou@hotmail.fr

posté le 09.05.2013

mohamed zeggari

bonjour


je cherche une formation a distance(corespandance)en HSE

posté le 05.09.2013

mayh

avoir les cour a distance hse

posté le 17.09.2013

FAD-ESEBAT.COM

posté le 13.02.2014

ferhat

en les formation a distance en hse 0554600639

posté le 29.03.2014

halim

je cherche une formation en hse

posté le 11.06.2014

moh

j'ai besoin de ton aide

posté le 02.07.2014

Wail

Il ya différence entre ce que vous annoncez et ce qu'il ya exactement sur votre site

vous dites " formation hse par correspondance alors que réellement c'est inexistant

cordiallement

Chenine

posté le 08.10.2014

zepho

obtenir une formation gratuite a distance en hse

posté le 09.10.2014

zakihse

salut pour l'instant il y a pas une formation adistance bts hse on algerie 2.ans 1/2

voici mon numero tel pour avoir plus d'explication .

il y a des formation qualifente en HSE

port +213 (0)796897430

posté le 09.10.2014

phill

Bjr j'ai niveau terminale je souhaiterais avoir des cours par correspondance en HSe qui seront , vu que je travail déjà dans le secteur du pétrole comme opérateur slicklyne. Merci

posté le 27.01.2015

yan

slt

posté le 06.07.2015

chicha

Je veut aprendre tout les technique

posté le 26.01.2016

BEDNAOUI YOUNESS

Je veux bénéficier d'une formation à distance en HSE

posté le 24.03.2016

Nick

esther2008

posté le 20.07.2016

Bonaventure

Je voudrai suivre une formation online en HSE

posté le 19.08.2016

ss

Bj cherche formation á distance Hse diplome certifie

posté le 28.08.2016

Ntouti jerome

Je cherche une ecole de formation professionnelle en HSE j'habite a poite noire. Au congo Brazzaville.

posté le 29.01.2017

Rachidox

Hygiène sécurité santé sécurité

posté le 10.03.2017

Nace

Bonjour Etant responsable dans une entreprise etrangere ,Il y a de quoi penaliser ces etrangers qui s'installent sans pour autant appliquer les lois et obligations , pour celà pour valoir ses propres impositions reglementaires au detriments des employés illétrés ; Des connaissances et HSE sont necessaires pour endiguer et non pas sceller les entreprises .. S'il vous plait une adresse pour mes 61 ans je veux continuer à combattre .

posté le 01.12.2018

Hafid

Je voudrais suivre une formation pour obtenir le diplôme technicien supérieur en hse

posté le 17.12.2019

Gabriel

Titulaire d'un master en hygiène alimentaire et management de la qualité je veux recevoir des cours dans le domaine de la sécurité industrielle

posté le 09.05.2020

Momo

Bonjour Svp es que je peut avoir une formation en ligne et gratuite pour avoir la qualification d'inspecteur hse Mercie par avance

posté le 20.07.2020

KOUAKOUSSE

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formation en Hygiène Sécurité et Environnement pour renforcer mes capacités en tant qu'un Relais HSE dans une entreprise de travaux publics. Merci de bien vouloir m'aider.

posté le 26.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation