Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation en emploi comment trouver un employeur - Emploi education - Forum - Educh.ch

Formation en emploi comment trouver un employeur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, j'ai fait toutes les démarches pour entrer à l'IES pour devenir éducatrice sociale, or il est indispensable, au vu de ma situation, de travailler pendant mes études. J'ai envoyé des CV auprès de nombreux foyers d'accueil pour adolescents (où j'aimerais travailler plus tard) sans réponse positive... Connaissez-vous un foyer qui accepte les jeunes éducateurs pour une formation en emploi?? Connaissez-vous qn qui a eu la chance de faire ce genre de formation?? MERCI POUR VOTRE AIDE

Pierre-Alain

Oui je pense que c'est une situationt toujours critique que celle qui précéde une formation beaucoup d'appelé et peu d'élu. En fait je vous invite à vous tourner vers les grande structures dans le domaine du handicap, lavigny , Etoy , Eben-ezer etc.... qui en général engage plus facilement de jeune éducateur dynamique . Formation en Emploi comment trouver un employeur

posté le 03.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation