Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation gratuite en ligne en hse - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Formation gratuite en ligne en hse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Steve

Comment faire pour avoir une formation gratuite en ligne en HSE?

ciza françois

Bonjour, je suis médecin burundais âgé de 35 ans ayant une expérience confirmé dans le monde des ONG surtout dans la lutte contre le VIH/SIDA et la tuberculose, je suis passionné de la santé publique, si pouvez m'oriente je en serai très reconnaissant. merci

posté le 27.10.2009

Boris Elstine

je suis HSE dans une entreprise de BTP et je souhaiterais suivre des cours en ligne en HSE pour renforcer mes capacités en HSE

posté le 24.01.2019

nej mom

Ai-je bien compris que vous désirez vous former en Santé Publique? Je suis tunisienne et j'ai moi-même eu un D.U de Santé publique à l'Ecole de santé publique de Nancy sans quitter mon domicile. La formation est très sérieuse et intéressante. Voici le lien: (http://medecine.univ-lorraine.fr/fr/ecole-sante-publique) Bon courage!

posté le 15.02.2019

ARMAND

J'AIMERAI AVOIR LES COURS D'HSE GRATUIT EN LIGNE PAR VOTRE BIAIS. JE SUIS ACTUELLEMENT COORDONNATEUR HSE DANS UNE ENTREPRISE DE GENIE CIVIL ET C'EST DANS LE BUT D'AMELIORER MES QUALITES D'HSE.

posté le 02.11.2009

Joo

cotises-toi et paie

posté le 20.11.2009

larbes hamid

je suis superviseur d'hse et je veut les nouveax documents de 2010 avec les nouveax methodes de prevention des risques

posté le 14.12.2009

Mohammed

Est ce que tu peut me donne des conseils stp ça c est mon numéro 0605510501

posté le 10.01.2018

ELHADI

SUPERVISEUR HSE ET VOUS ETES NUL EN EXPRESSION ECRITE!(nouveaux methodes..., superviseur d'hse ... etc)

posté le 22.12.2009

harmel

je suis Actuellement RHSE dans une entreprise, je souhaite avoir un plus dans le domaine HSE