Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Harcelement au travail? - Burnout stress et dépression - Forum - Educh.ch

Harcelement au travail?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ncmd

Bonjour,



Voilà je travaille dans une petite entreprise depuis 6 ans. Je suis assistante de ventes. Cette entreprise faisait partie d’une grande entreprise et il y moins de 3 ans, mes collègues de travail (un couple) se sont mis indépendant. Ils m’ont proposé de resté avec eux et comme c’était une bonne ambiance familiale j’ai tout de suite accepté. Mais après qu’ils sont devenu patrons l'ambiance se dégrade de plus en plus c’est horrible

Ma patronne me hurle dessus comme si j'étais sa petite fille. Mon patron lui, il lui dit de se calmer, d’arrêter de crier mais sans aucune assurance ou autorité. C’est elle qui commande !

Je comprends que le fait d’être indépendant le stresse est beaucoup trop grand. Mais est-ce que elle a le droit de me dire que je ne comprends rien du tout, je suis une incompétente, me demande souvent si de temps en temps je réfléchi.



Elle trouve toujours quelques chose à redire sur mon travail elle a jamais tord et moi jamais raison quand j'essaye d’argumenter elle me dit que je ne dois pas répondre. Je ne dois pas trouver des excuses, je ne dois pas répondre autre que oui ou non. Je me sens étouffée.



Quand les affaires se passent mail c’est sur moi qu’elle cherche la bête. Demande 10 choses en même temps, « il faut faire vite », « c’est pour tout de suite », elle pété les plombs, elle me gueule dessus comme si c’était ma faute.



Je n'en peux plus je craque moralement.

J’ai envie de fuir.

Je ne sais plus si c’est moi qui très incompétente ou c’est abus de sa part.

Pourquoi elle ne me vire pas ? Sincèrement j’ai peur qu’elle le fasse coté financier et de l’autre côté est-ce que ce ne serait pas mieux pour tout le monde.