Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Infirmiere cherch contra d travail en italie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Infirmiere cherch contra d travail en italie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

jodya

j ss ide plyvalente marocaine prmo2002_2005 jai 3 ans d experiencen secteur public j veu avoir 1 contrat d trvail en italie et jai besoin d informations commet fair svp merci

Labidi Yahya

Monsieur le Directeur, C’est avec un grand intérêt que j’ai suivi le développement de votre entreprise qui s’affiche comme l’un des premiers des entreprises qui recrutent. Fort d’une solide expérience et d’un grand enthousiasme, je propose de rejoindre votre offre d’emploi en tant que infirmier jeune diplômé. Durant mes études, j’ai perfectionné mon savoir-faire en tant que stagiaire dans les hôpitaux, je pense maîtriser toutes les facettes de ma profession. Dans l’attente de vous rencontrer et de me contacter, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Labidi yahya Adresse E-mail: yahyaavicenne@hotmail.fr

posté le 07.10.2009

youssef elmoufari

je suis un technicien en electricité à ISTA BENI MELLAL. JE RECHERCHE un contrat de travail dans ITALA TEL.06 75 26 74 34

posté le 11.10.2009

abderrahmene

Avant et après tout ce que la nouvelle année heureuse Mon nom est Abdul Rahman a obtenu un certificat de l'équipement Algérie construction conducteur par l'entreprise coréenne Daewoo à construire là où j'ai des nouvelles par la société et obtenu un permis de conduire de recherche de poids léger et lourd pour un contrat de travail en Italie et ce mail de mon ÉcouterLire phonétiquement Dictionnaire - Afficher le dictionnaire abdou.ksar@hotmail.com Date de naissance 12.0901982

posté le 31.12.2010

ali