Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Infirmiere cherch contra d travail en italie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Infirmiere cherch contra d travail en italie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

jodya

j ss ide plyvalente marocaine prmo2002_2005 jai 3 ans d experiencen secteur public j veu avoir 1 contrat d trvail en italie et jai besoin d informations commet fair svp merci

Labidi Yahya

Monsieur le Directeur, C’est avec un grand intérêt que j’ai suivi le développement de votre entreprise qui s’affiche comme l’un des premiers des entreprises qui recrutent. Fort d’une solide expérience et d’un grand enthousiasme, je propose de rejoindre votre offre d’emploi en tant que infirmier jeune diplômé. Durant mes études, j’ai perfectionné mon savoir-faire en tant que stagiaire dans les hôpitaux, je pense maîtriser toutes les facettes de ma profession. Dans l’attente de vous rencontrer et de me contacter, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Labidi yahya Adresse E-mail: yahyaavicenne@hotmail.fr

posté le 07.10.2009

youssef elmoufari

je suis un technicien en electricité à ISTA BENI MELLAL. JE RECHERCHE un contrat de travail dans ITALA TEL.06 75 26 74 34

posté le 11.10.2009

abderrahmene

Avant et après tout ce que la nouvelle année heureuse Mon nom est Abdul Rahman a obtenu un certificat de l'équipement Algérie construction conducteur par l'entreprise coréenne Daewoo à construire là où j'ai des nouvelles par la société et obtenu un permis de conduire de recherche de poids léger et lourd pour un contrat de travail en Italie et ce mail de mon ÉcouterLire phonétiquement Dictionnaire - Afficher le dictionnaire abdou.ksar@hotmail.com Date de naissance 12.0901982

posté le 31.12.2010

ali

chui tunisien j'ai un déplome infirmier de l'école santé militaire je cherche comment faire l'équivalence de mon déplome

posté le 16.09.2011

radia

je suis infirmière tunisienne ,j'ai une expérience de 4 ans cherche un poste en Italie ou en Belgique .merci

posté le 23.10.2011

hanen

je suis une infirmiere de reanimation cherurigie cardio vasculaire depuis 5 ans je cherche un contrat de travail en italie aussi en reanimation

posté le 23.06.2012

mohammed chamaa

bonjour je suis marocain , j'ai 25 ans agriculteur d'experience de 4 ans en gualité d'eleveur ( bovin , ovin, lapin ) et aussi le travail de la terre je cherche comment obtenir un contrat de travail agricole en italie , je parle couramment la langue italienne je viens par cette lette de vous demander l'aide pour atteindre mon objectif , voila Mon adresse mail jasmin_mata@hotmail.fr merci

posté le 13.12.2012

salem

bonjour je suis infirmier algerien jai 25 ans de service je cherche un contra de travaille en france ou en italie ou en suice mon email : salem190@hotmail.fr

posté le 25.12.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation