Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Infirmiere tunisienne aimerais travailler en france - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Infirmiere tunisienne aimerais travailler en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

chehinez

je sui une infirmiere tunisienne g obtenu mon diplome en tunisie(2006-2007)la j travaille en service de réanimation depui neuf mois jaimrais trouvé un travaille en france comme infirmiere.merci

omda

cher infirmiere tunisienne je suis tunisen infirmier je suis en france depuis 7ans je tiens a te preciser que pour tout infirmier hors union europeenne son diplome ne vaux absolument que aide soignant (aide soignant en france c'est une formation de 1ans avec un niveau de base de brevet??? ) meme pas bac presque en tunisie le certificat de fin des etudes primaire?? POUR TRAVAILLER COMME INFIRMIERE EN FRANCE IL FAUT REPASSER LE CONCOUR DANS LES IFSI apres reussite de l'ecrit entretien et une epreuve pratique tu peux integrer la 2eme année soins infirmiers et faire deux et 4mois en tout voila bent ibladi toute l'information sur infirmier tunisien en france.... BESSLAMA

posté le 23.06.2008

Hmida Najeh

Salut je suis infirmière tunisienne svp est-ce que vous pouvey m'expliquer en quoi consiste le concours et quand ça se passe je suis actuellement en visa touristique à Lille

posté le 21.06.2017

Med

Demarche pour technicien en anesthesie -reanimation pour travailler en france

posté le 09.09.2017

Maha

Salut . S'il vous plait est ce vous pouvez m'aidez ? Je suis une péricultrice tunisienne je veux des renseignement en ce qui concerne les concours dans l'IFSI .merci

posté le 16.07.2018

Dorra

Salut omda Comment je peux te contacter stp.

posté le 08.07.2019

MOURADE

JE SUIS UN INFIRMIER TUNISIEN QUI VEUT TRAVAILLE EN ITALIE TITULAIRE D UN DIPLOME D ETAT

posté le 28.09.2008

khaled

merci pour cet orientation