Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Infirmiere tunisienne aimerais travailler en france - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Infirmiere tunisienne aimerais travailler en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

chehinez

je sui une infirmiere tunisienne g obtenu mon diplome en tunisie(2006-2007)la j travaille en service de réanimation depui neuf mois jaimrais trouvé un travaille en france comme infirmiere.merci

omda

cher infirmiere tunisienne je suis tunisen infirmier je suis en france depuis 7ans je tiens a te preciser que pour tout infirmier hors union europeenne son diplome ne vaux absolument que aide soignant (aide soignant en france c'est une formation de 1ans avec un niveau de base de brevet??? ) meme pas bac presque en tunisie le certificat de fin des etudes primaire?? POUR TRAVAILLER COMME INFIRMIERE EN FRANCE IL FAUT REPASSER LE CONCOUR DANS LES IFSI apres reussite de l'ecrit entretien et une epreuve pratique tu peux integrer la 2eme année soins infirmiers et faire deux et 4mois en tout voila bent ibladi toute l'information sur infirmier tunisien en france.... BESSLAMA

posté le 23.06.2008

Hmida Najeh

Salut je suis infirmière tunisienne svp est-ce que vous pouvey m'expliquer en quoi consiste le concours et quand ça se passe je suis actuellement en visa touristique à Lille

posté le 21.06.2017

Med

Demarche pour technicien en anesthesie -reanimation pour travailler en france

posté le 09.09.2017

Maha

Salut . S'il vous plait est ce vous pouvez m'aidez ? Je suis une péricultrice tunisienne je veux des renseignement en ce qui concerne les concours dans l'IFSI .merci

posté le 16.07.2018

Dorra

Salut omda Comment je peux te contacter stp.

posté le 08.07.2019

MOURADE

JE SUIS UN INFIRMIER TUNISIEN QUI VEUT TRAVAILLE EN ITALIE TITULAIRE D UN DIPLOME D ETAT

posté le 28.09.2008

khaled

merci pour cet orientation

posté le 29.09.2008

ahmed

moi je suis dans la même situation, j'ai passé le concours j'ai eu de trés bonne notes on m'a donné de faire seulemernt la 3ieéme année pour valider mon diplôme infirmier marocain mais malheueusement le consulay a refusé de me délivrer le visa etudiant sous pretexte que le cef centr des etudes en France dui se trouve à Rabat parce que je suis déja infirmier et que si j'obtiens le diplôme français en quoi va me servir puisque je n'ai pas le droit de rester en France .c"est la loi de 2 poids 2 mesures.

posté le 22.10.2008

sihem

moi je suis une puericultrice algerienne je veux venir en france pour une formation de puericutrice diplomé en france et puis je cherche un travail que dois je faire?

posté le 25.10.2008

KHELIFI Dalel

Infirmiere diplomée 2008 je voudrais avoir un contrat de travail en FRANCE

posté le 14.11.2008

Robert DEPAEPE

Bonjour, Il n'y a pas de possibilité de trouver du travail en France en qualité d'infirmière. L'éqivalence de diplôme n'est pas reconnue. Je vous conseille de consulter le site www.trebornurses.com. Vous trouverez probablement des informations intéréssantes. Cordiales salutations

posté le 19.11.2008

sally

slt. je suis infirmiere marocaine et je cherche un contratde travail en suisse .quelqu'un peut m 'aider et merci

posté le 02.01.2009

wissem

je suis un infirmie d etat diplome en 2008 j ai mon bac un autre diplome d nformatique j ai des stages a plusieurs services a l hopital est au clinique est des hotels bin j ai envi venir en fran,ce pour ganie ma vie je fait qoi pour avoir un contrat est je prepare qoi comme papier

posté le 04.01.2009

rafik

je suis un infirmier diplomé en session principale 2008,je veux travailler en frrance

posté le 18.01.2009

rafik

je suis un infirmier diplomé en session principale 2008,je veux travailler en frrance

posté le 18.01.2009

Atef

Je suis un infirmier diplomé en session principale 2008. je veux travaillé en toute zone d'europe dans mon domaine ;si possible contactez moi sur l'adresse mail : Atefborj@gmail.com Cordiales salutations.

posté le 10.02.2009

islam

je ss une jeune infirmiere d etat je ss marie au maroc mon mari marocain resident en france.JE TROUVE DES DIFICUKTES A LE REJOINDRE QUELQU UN PEUX NS AIDER COMM? FAIRE PR OBTENIR UN CONTRAT DE TRAVAIL MM ETANT AIDE SOIGNANTE LE TEMPS DE REJOINDRE MON MARI.SVP S IL YA QELQ1 ICI KI PEU NS AIDER A TROUVER UNE CONTRAT MM SI C PAYER

posté le 24.02.2009

ASIS

T'as qu'as demander à Mr zouaghi ou a Soulef !!

posté le 12.06.2009

khallouda

je suis tunisien de 24 ans jai un déplome u cuisine et pattiseri je cherche de travaille on france pour 700 euro par moi voila mon adresse email oukou23@hotmail.fr

posté le 13.06.2009

JUSTE UN JOB D ETE

JE CHERCHE UN JOB D ETE TITRE INFERMIE SI C EST POSSIBLE DANS LES HOTELES DES JERBA CAR JE SUIS A JERBA MERCI JE SUIS INFERMIE AGRE PAR L ETA J AI BAC PLUS DEUX J AI DIPLOME INFORMATIQUE DES STAGES EN TOUT CAS JE SUIS DISPONIBLE POUR TRAVAILLER DANS LE DOMMAINE TOURESTIQUE A JERBA ch3ili2009@live.fr

posté le 18.06.2009

rose

je suis une infirmiere congolaise grandue en soins infirmiere aimeerais travi\aille au canada

posté le 22.06.2009

khaled

je suis un infirmier tunisien de soins hyperbare j'ai 4ans d'experience en reanimation ma formation de soins infirmier est militaire je voudrai bien venir en france contacter: nessma.sante@gmail.com

posté le 26.06.2009

amine

salut.je suis un a.t.s en algerie .comment faire pour obtenir un acord pour travailler en france

posté le 29.06.2009

JHME

ecrivez nous a l'adresse suivant: dr_recrutement@yahoo.fr

posté le 13.07.2009

salma saidi

je suis une infirmiere tunisienne j'ai obtenu mon diplome en tunisie(1999-2000)en se moment je travaille en service d'orthopedie depuis 10 ans. j'aimerais trouver un travaille en france comme infirmiere.Merci d'avance cordiallement Saidi. ecrivez nous a l'adresse suivant:wael.abb93@hotmail.fr

posté le 05.08.2009

farid

je suis un serveur de bar je cherchee une travaille chez vous en france svp mon adresse email cest (farid140@hotmail.fr)

posté le 19.08.2009

Heni

salut je suis un infirmier Tunisien déplomé le 2009 aprés 3ans des études superieures à l'institut superieure des sciences infirmieres de sousse je cherche un contrat de travail en france...aidez moi SVP.MERCI

posté le 21.08.2009

OMDA

cher heni j'ai deja expliqué a une Tunisienne CHEHINEZ que pour travailler en France comme infirmier c'est retour a la case depart (c'est a dire faire deux ans et 4 mois d'etudes en IFSI;institut de formation en soins infirmier) apres la reussite d'un concour comme meme Moi je suis arrivé en FRANCE en 2001 et j'ai galeré avec mon diplome Tunisien ayant un bac et 3ans de formation ET MALHEREUSEMENT en France le diplome d'etat est sacré aucun diplome hors union europeenne qui aura l'honneur de l'egaler... parcontre tu peux demandé une equivalence pour aide soignant (poste pour faire que du nursing simple toilette ,hygienne des locaux ,aide pour boir et manger ...)il faut que tu postule en ligne sur le site aide soignant.fr pour esperer avoir un contrat ou une promesse d'embauche apres les demarches sont aupres du consulat de France. Sache heni que meme un medecin Tunisien n'aura le droit que exercer comme un infirmier et il doit repassé le diplome d'etat d'infirmier c'est les lois Francaises . Jespere que ses informations seront uile pour toi et bon mois de ramadan frere.

posté le 25.08.2009

trabelsi

bonjour tout le monde. voila je viens d'avoir mon diplome en soins infirmiers(licenciée) et je souhaite terminer mes etudes et comme c'est pas possible en tunisie j'aimerai tant que vous m'aider et me dire que dois-je faire et si je veux travailler comme etant une infirmiere avec mon diplome est ce possible? merci

posté le 25.08.2009

neyla

slut tout le monde.svp j vx que me aider et conseiler j ss a la farance et j cherche un trav ds ts les domaines.mon niveau bac economi et gestion + diplome en informatique et jai bcp des excepriences comme secreatire assistante de direction aide comptable vendeuse coifure..... merci de me rep

posté le 03.09.2009

said

je suis infirmier tunisien,diplome d'état depuis 1986.J'exerce ma profession en milieu hospitalier en tunisie. Je cherche un contrat de travail en france en qualité d'aide soignant. Contacter moi: jridisaid@hotmail.fr

posté le 05.09.2009

sonia

saïd, je suis française , infirmiere en réa . Si tu veux travailler en tant qu'A.S. consulte les sites AP.HP, y'a une rubrique pour postuler.Ou mieux , ecris à la direction des ressources humaines d'un service d'un hopital de ton choix. Le manque de personnel est tel que logiquement tu devrais vite être contacté. Mais attention, le secteur public est mal en point, la charge de travail importante, et les ambiances pas toujours trés cool! Pour le privé , je ne sais pas trop. bye!

posté le 11.09.2009

mohamed

je suis un IDE algeriene et j"ai travailler 13 ans comme infirmier en algerie mais je veus un poste de travail en france

posté le 15.09.2009

jebahi Amira

je suis une infirmiére tunisienne et j'ai travaillé depuis 7 mois dans un centre des explorations allergologiques, j'ai pris mon dîplome d'infirmiére Aôut 2008

posté le 06.10.2009

HAFIDA

je suis une infirmiére algerienne et j'ai travaillé depuis 7 mois dans un service de réanimation, j'ai pris mon dîplome d'infirmiére juiller 2009 mais je veus un poste de travail en france merci

posté le 12.10.2009

fatma

jedu travail en france suis une aide soignante tunisiènne .j'ai pris mon svp aidez moi et merci diplome en 2007 je cherche un contrat

posté le 20.10.2009

lucienne

Je m'appelle lucienne CARRE , je suis canadienne de nationnalité , j'aimerais correspondre pour relation durable , amitié , voyage . merci

posté le 21.10.2009

guilian

Salut, je suis infirmiere diplomée hors cee de nationalité française. je demande une autorisation d'exercice en tant qu'aide soignante à la Ddass pour pouvoir gagner ma vie. Qui est passé par là , comment se déroulent les tests?

posté le 21.10.2009

omda

pour lucienne, je suis un infirmier tunisien de nationalité française et j'aimerais bien correspondre avec toi sans soucit pour plus d'intimité je te laisse mon email imed2008@voila.fr A+

posté le 21.10.2009

nejib

salut je suis un infermier tunisien j'ai obtenu mon deplome d'etat en juin 2008 a ce moment je un ans d'experience dans un clinique et je effectué plusieurs stages volontaires je veux travailler en france dans me domaine svp contactez moi sur l'adresse e-mail nejib-yousfi@hotmail.com

posté le 23.10.2009

ESTHER

JE VIS EN IRLANDE DEPUIS QUELQUE ANNEES ET JAI UN DIPLOME DE AIDE INFIRMIERE(FETAC 5)ET AUSSSI UN DIPLOME DE GARDE DE PERSONNE AGEE JE SUIS BILINGUE PARLEA COURAMENT L ANGLAIS JE VOUDRis travailler en France que faire? et quel organisme contacter

posté le 31.10.2009

Landolsi Nidham

t'as qu'à chercher un marie avc papiers ^^

posté le 04.11.2009

Xmen

est ce que il y a d'autre pays européenne qui accepte le diplôme tunisien.moi chui un infirmier orienté après bac à l'institut supérieur de science infirmière de Tunis(nouveau régime)j'ai eu mon diplôme en juillet 2009 et je travail menant en centre de dialyse depuis 4 mois...

posté le 15.11.2009

badra

merci pour l'information mai c'est qoui l'IFSI

posté le 16.11.2009

jah seb

Pour les infirmière du Maroc de l'Algérie et de tout le reste de l'afrique, il ne vous est pas possible de travailler en France en tant qu'infirmière. Il vous faut passer un test ecrit à la DASS pour connaitre votre niveau de français et effectuer un stage de 4 semaines. Vous aurez alors l'autorisation de travailler comme aides soignants. Par contre, il y a beaucoup de travail dans ce domaine et vous ne serez pas au chomage surtout l'été. Il faut savoir que le salaire est d environ 1250 euros nets, mais les logements transports et nourritures sont beaucoup plus chers, et il est très difficile de vivre avec cette sommes ,surtout sur Paris. En tout cas un infirmier polyvalent marocain touche 400 euros nets au Maroc, je pense qu'il est plus facile de vivre avec ça au Maroc qu'avec 1250 en france. Malgré tout si l'aventure vous tente, je suis cadre de santé dans deux EHPAD(établissement hebergeant des personnes âgée dépendantes) et je suis pret à vous accueillir pour le stage de 4 semaines. Laissé moi vos coordonnés.

posté le 28.11.2009

farah

bonjour , je suis de Tunis , j'ai une licence appliquée en anesthésie et reanimation et j'ai travaillé 3 ans dans une clinique dans un service de reanimation . ca me tente de venir en france meme comme aide soignante si vous pouvez m'aider . Merci

posté le 04.09.2017

remil

Salut je suis sage femme principal diplômée d'état 13 ans de service je veut travailler comme aide soignante comment faire

posté le 22.02.2019

Rébecca

Bonjour, Urgent. A Grenoble, France. Nous recherchons pour notre mère souffrant d'une SLA (maladie de Charcot) 2 infirmièr(e)s avec expérience (aspiration laryngée et surveillance état général: risque de chute, repas: risque de fausse route) pour surveillance nuit et jour à son domicile. Vous serez logés (très grand appartement avec chacun(e) votre chambre). Salaire 1000 € net/ personne avec logement inclus , (nourriture à votre charge). Merci de me contacter à l'adresse suivante: rebtouat@yahoo.fr

posté le 29.11.2009

ASISIEN

pour ASIS où il y a le homo zwaghi et la débile soulaf. vrm se que vous en trin de faire à l'école c'est scandaleux..!

posté le 29.11.2009

ABDI

Tout diplôme obtenu hours union européenne ent NON RECONNUE en France même si ton diplôme est cnadien ou américain tu ne peux pas exercer en France.Ton diplôme n'est pas valable.Pour le valider il faut passer un concours pour IDE etranger hors UE et ensuite faire 2ans d'ecole.C'est comme ça en France et dans tous les pays membres de l'UE

posté le 30.11.2009

m.ouda

salut je j'ai lue ton message ravis de te connaitre je suis de nationalite algerienne ecrie moi pour rencontre j'attend votre message merci mail m.ouda@hotmail.fr

posté le 02.12.2009

m.ouda

salut hafida je peu t'aider ecrie moi sur mon email svp je suis infirmier algerien et j'ai deja trouve un travail au canada email m.ouda@hotmail.fr

posté le 02.12.2009

turki radhia

je sius aide soigante j'aime travailler en france svp aide moi comment faire pour travailler;svp contacter moi sur email rimorourou@yahoo.com

posté le 14.12.2009

farid

bjr amira tiens c mon msn : asfaridba@hotmail.com je suis la tous simplement pour avoir des nouveaux amis/es je suis un étudiant en master en france (^_^)

posté le 05.01.2010

Dr hejer matlouti

je suis intéressé de votre candidature veuillez me connecter sur natalihej@windowislive.com

posté le 14.01.2010

prisca

slt j ai consulter votre profil et je m en rejouie du contenir si vous souhaiter vraiment travailler en france alors je peux voux embocher.alors n hesiter par a me contacter aux prisca_bertier@yahoo.fr .ici en france les salaires sont elevee et grimpent souvent. profiter de l oprtinuter qui vos est offer.merci

posté le 18.01.2010

nihal

bonjour les collègues je suis une Jeune infirmiere diplômée du Maroc, puis-je travailler en tant qu'aide-soignante ? Quelle procédure dois-je suivre ?

posté le 03.02.2010

nas

chui presque dans la meme situation que vous j'ai un diplome militaire et je cerche tous le temps a trouver des reponses mais sans resultat parce que notre diplome il ne peut pas etre egaliser a celui de l'etat et aussi a isf si vous vouler les papiers necessaire (Documents originaux à fournir Une lettre de motivation manuscrite en français reprenant les nom, prénom et adresse complète. Un extrait d'acte de naissance international Le diplôme ou le certificat de fin d'études secondaires ayant précédé les études d'infirmière. Le relevé des notes obtenues aux cours des études secondaires supérieures. Le certificat ou diplôme à caractère infirmier. La liste détaillée des notes obtenues aux examens pour chaque année d'études à caractère infirmier, certifiée exact par la Direction de l'école de soins infirmiers Le programme officiel année par année, des études supérieurs accomplies et reprenant l'intitulé de chaque cours suivi. Le volume horaire de chaque cours suivi. Le relevé détaillé des stages effectués en milieu hospitalier au cours des études avec spécification des disciplines. Un curriculum vitae. Un certificat de bonne vie et moeurs. Une attestation medicale. Une copie du passeport du candidat (toutes les pages). Tous les documents en originaux. )

posté le 21.02.2010

Adel

je suis un infirmier en psychiatrie avec une bonne experience(6 ans)en Tunisie et (2 ans)a qatar,je souhaite bien travailler en France.

posté le 27.02.2010

memo

bien que la possibilité de travail en France est impossible avec un diplôme d'état d'infirmier ; que demande les autres pays tels la Belgique ; y'aura t'il un parcours plus que d'aller rechercher dans les agences d'immigration.

posté le 16.03.2010

belgacem

infirmier tunisien aimerais travailler en france je suis un infirmier tunisien diplome d etat depuis 1986 j ai exerce ma profession en milieu hospitalier en tunisie et maintenant en arabie saoudite je cherche un contrat du travail enfrance en qualite d,aide soignant contacter moi sur belgacem.saoud@hotmail.com

posté le 19.03.2010

ymed

le diplome d'infirmiere tunisien n'est pas validé en france il faut passer le concour d'entrer a l'ecole d'infirmiere et passer la 3eme anneé pour obtenir l'equivalence IDE si non vous passez un exament au pré de la DASS pour devenir aide soignante

posté le 24.03.2010

ymed

pour la suisse c'est plus facile de trouver un poste d'infirmiere qu'en france ,il faut aller laba ,s'installer avoir une adresse et contacter les cliniques ,c'est possible d'avoir un permi de travail

posté le 24.03.2010

wajdi ahmed

je vous remercie si vous accepter ma demande .et sachez que j ai eu mon diplome en 2008 et j ai un diplome d informatique aussi et eu dernierement des cours d anglai et j ai eu un diplome sue cette longue

posté le 08.04.2010

ammar

je suis un IDE j ai une experience de 14 ans en hemodialzse je cherche un eëploi en arabie saoudite,veiller ëe trouver des addresses de centres de dialzse dans ce pays, ëerci

posté le 23.04.2010

Domdom

14 ans dans un service d’hémodialyse et vs écrivez dialize ???

posté le 17.05.2017

mrad thouraya

je suis infirmiere jai 23 ans dexperiance jai fais un greffe de moalle en belgique en 1996 je suis en bonne sante je cherche un travail hors la tunisie parce que la vie est tres dure en tunisies qui peut maider er merci

posté le 05.05.2010

saoussen

si je veut faire une master en soins infir en france que doit je faire ?? tant que le diplome tunisien ne vaut que aide soignant????

posté le 04.06.2010

zazou

je suis infirmière je cherche un travail en france précisement en hyeres je suis séparé de mon mari et je vx bien le rejoindre j'ai une fille maintenat et il n'apas encore vu c'est egale privé au non

posté le 16.06.2010

anis

cher frere khaled oui c moi anis session 2003 apres la session 2002 qui est ta session jve te dire que le diplome infirmier en france ne vaut qe aide soignant car la loi europeen dit-tout diplome infirmier hors union europeen =aide soignant donc si tu ve un contrat c aide soignant apres tu fait léqivalence par des examens ecrit et oral c pa simple pasq on est 3eme monde b courage et passe le bonjour a issam saidani

posté le 04.07.2010

Bentrah

bonjour voila j'ai lu vos écrit et je croit que je suis dans la même situation je suis française diplôme en Algérie en qualité d'auxiliaire médical en anesthésie et réa j'ai contacter la drass de paris il m'on dit q'il n'ya pas d'équivalence mais il m'on parler d'aide soignants mais pas explique alors si vous pouviez m'orienter je vous en serait très reconnaissante merci voici mon mail BENTRAHSAMIA@yahoo.fr

posté le 18.07.2010

walid

je suis un infirmier diplomé en 2005 et je veut travailler en italie j'ai fait l'equivalence de mon diplome et mtn mes papiers sont a le bureau d'emploie en italie la nulla osta alors estceque ca dura plus de temps pour y aller en italie?

posté le 26.07.2010

hatem hadded

je suis un infermier tunisien 25 ans, j'ai 2 ans d'experience en hémodialyse et en bolc opératoir (gynécologie) je postule pour chercher un contrat de travail en Belgique, France ou Italy. pour me contacter veuiller m'appeler sur +216 21 303 406 et merci

posté le 29.07.2010

haytham

je suis un infirmier promotion 2008 et je travaille dans le service des urgences et SAMU en étatique et j'ai une expérience de 1 an, je cherche un contart de travail en union européen ou canada et si vous n'avez pas un connaissance pouvez vous me dire Quelle procédure dois-je suivre ? Merciiiiiiiiiiiiii contacter moi sur : haytham_gr@hotmail.fr

posté le 20.08.2010

foufa

j suis une fille tunisienne;g fais bac letre 2010 mais g pa eux alor g décider d'aller fair une information d'aide nfirmiére dans deux ans;répender moi svp es ce que j peu travailler apré 4ans a frace:et comme issi infirmiére nn???c vp sur mn msn foufa88@hotmail.tn,ts le temp sur msn merci trooo j vs attn svp svp

posté le 31.08.2010

amine

comment je peux avoir l'equivalence de mon diplome tunisen(infirmier) en aide soignant en france??? iterman2000@yahoo.fr merci bien

posté le 03.09.2010

amal

jesuis une infirmière tunisienne de la session 2009-2010 jai fait un stage en france en juin 2010 je cherche un emploi en france dans un clinique ou une maison de retraite svp aidez moi

posté le 11.09.2010

lamiae

salut .je suis une fille diplômée en infirmerie option infirmière polyvalente dans un école privé. je tente a voir un travail au France même comme une aide soignante ou bien un stage . j'aimerai bien avoir comment je peu faire ça si c'est possible biensur. merci d'avance.

posté le 20.09.2010

nesrine

je suis une aide soigante ET JE CHERCHE UN TRAVAIL a l etranger.

posté le 26.09.2010

helmi

salut pour tou le monde..je suis infirmier promotion 2008 en tunisie j'ai travaillé 8 mois dans une unité de réanimation pédiatrie et 2 mois en neurologie..alors je cherche a obtenir un travail en france..en belgique ou en suisse mém comme aide soignt en clinique privé ou en maison de retraite et j vous remercie

posté le 29.09.2010

oumweesam

Bonjour, Je suis Tunisienne de nationalité canadienne précisément de l'Ontario, j'ai un diplôme en soins infirmiers auxiliaires de deux ans. Mon titre en anglais: Practicle Nurse Je voudrais savoir l'équivalence de mon diplôme en France et comment continuer mes études pour devenir une infirmière? Votre aide est très apprécie.

posté le 12.10.2010

badr marocain

salut j'espere tu va bien je suis infirmier auxilaire promotion 2008 j'ai 1 an des experiences je peu immigre en france pour travailler dans la maision de retraite comme aide soignant je peu discuter avec vous si possible merci d'avance .Dans l'attente une reponse favorable veuillez agéer mes salutation distinguees voila mon msn madridista1-madrid@hotmail.com

posté le 26.10.2010

khaled

combien prend l'equivalence de diplome infirmier auprès de la DASS de temps car j'ai déposé mon dossier d'equivalence il ya 2 semaines mais rien jusqu'à maintenant

posté le 01.11.2010

bouaziz hasna

je suis un aide soignant tunisienne je prond ma diplome au section juieller 2010 svp je cherche un travaile aideé moi et merci

posté le 22.12.2010

najeh

merci pour les informations qui vous m avez donne

posté le 28.12.2010

joijo

c'est pas possibile avec vton diplome africain

posté le 30.12.2010

feriel

je suis biologiste je continue mes études en France, je voudrai me débrancher et faire infirmière, je voudrai savoir si cela c'était possible au niveau de la préfecture. si jamais une personne était dans ce même cas ou un cas similaire j'aimerai savoir si il n'y a pas de problème du coté changement de statu ?? merci de me répondre

posté le 10.01.2011

Nessim

je m'appel Nessim infirmier tunisien aimerais travailler en france je suis un infirmier tunisien diplome d etat depuis 2010 je cherche un contrat du travail enfrance en qualite infirmier géneral assistent et survaiellence des personne ageé contacter moi sur nnakbi@hotmail.fr et merci

posté le 19.01.2011

Bechir

je suis un nouveau infirmier tunisien promotion 2010(bac+ 3 ans en université) je veux travailler en Tunisie ou en france pour me contact Ghozzib@yahoo.fr

posté le 19.01.2011

samiraaaaaa

slt je suis une kinésithérapeute diplomé promotion 2010; je sé pas les démarches a faire pour poser mon dossier dans ministère DRASS car j'habite au maroc aidez moi svp merci

posté le 30.01.2011

amor mounir

Bj sui tunisien et sui ravis de votre connaissance sui un infirmier réanimateur .ravis de votre connaissance ...

posté le 02.02.2011

myriam

je suis physiothérapeute tunisienne je réside en france depuis 2006 je voulé savoir si mon diplome peut etre reconnu en france comme diplome d'aide soignant merci

posté le 05.02.2011

ali bahri

cmment etudier comme vous cette diplome

posté le 02.03.2011

jbari

je sius infirmiere principale tunisienne je cherche un contrat de travail en belgique aidez moi svp

posté le 08.06.2011

bruno

bjr,j'ai vu votre annonce dans l'internet je suis infirmier diplômé, polyvalent travaillé dans une grande clinique à Madagascar au service de réanimation, je peux faire ce travail que vous proposer et si vous voulez me contacter répond moi à cet adresse:paraniar@yahoo.fr MERCI

posté le 01.07.2011

nadia

je suis une infirmière IDE polyvalente j'aimerais trouver un travail en France aidez moi SVP youssnadaaa@live.fr

posté le 05.08.2011

choukri

bonjour j'ai été tres touché par ton annonce sil te plais dis à ta maman d'embrasser l'islam elle sera sauvé je te jure ainsi que toi aussi jette un oeuil dans ceci est la vérité conçernant les dernières découvertes scientifique comme le developpement de l'embryon dans le ventre de la mere et d'autres découvertes comme l'expansion de l'univers le big bang c'était deja révélé dans le saint coran

posté le 28.08.2011

manel

slt,je suis une infirmiere tunisienne,titulaire de la licence appliquèe en sciences infirmieres,je suis interessèe par votre proposition,voici mes cordonnès:nom:hachani/prènom:manel/TEL:+21623690732/e-mail:manel11@ymail.com

posté le 05.10.2011

Mr N

bonjr moi je suis tunisien je reside en france depuis 3 ans je suis diplome infirmier en pediatrie en tunisie la je viens de finir la procedure d'equivalence aide soignant. je souhaite faire la demande a l'oiiq pour obtenir l'equivalence au canada vous pouvez me dire comment sa marche svp

posté le 09.10.2011

emilie

Salut Omda, mon mari est également infirmier tunisien et moi je suis française. On a l'intention de s'installer prochainement en France et je voulais savoir quelles sont les étapes que tu as réalisé pour les papiers afin de pouvoir travailler en France toi? Merci d'avance

posté le 06.11.2011

trebornurses@yahoo.fr

Bonjour, Vous recherchez du travail en qualité d'infirmier polyvalent en Belgique. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur trebornurses@yahoo.fr Cordiales salutations

posté le 07.01.2012

khedidja

bonjour jai eu la meme situation il faut attendre 2 ans moi jai validé mes diplome d'infirmiere je suis aide soignante a belfort j'espére pour toi aussi inchallah

posté le 16.01.2012

abdelkader

moi aussi jaime bien travailler en france mais le probleme de visa

posté le 28.01.2012

GHIZLANE

bonjour j'ai un diplome d'infirmiere marocain et je vais passer l'epreuve pour obtenir l'autorisation d'exercer le métier d'aide soignante délivrer par la DDASS et j'aimerais d'une part savoir comment se déroule l'épreuve écrite et d'autre part si vous recherchez une stagiaire je serais disponible merci d'avance pour votre réponse

posté le 29.01.2012

karima

avec ton diplome tunisien tu peut pas travailler comme infirmier en france ,tu doit refaire 3 ans d'études par contre tu peut étre aide soignant si tu réussi dans le concours (l'inscriptions avant mois de mars)et bon courage.

posté le 07.02.2012

daf

BONJOUR ,JE SUIS AIDE-SOIGNANT EN ITALIE ET JE BOSS DEPUIS UN ANS ., MAIS ,JE VOUDRAIS M'INSTALLER EN FRANCE .EST-CE QUE MON DIPLOME O.S.S ITALIEN QUI EST L'EQUIVALENT DE .L'A-D-S EN FRANCE .SERA T-IL RECONNUS ? POURAIS-JE DIRECTEMENT EMBRASSER LE MONDE L'EMPLOI ? S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI SI VOUS EN SAVEZ PLUS . COMMENT ME CONDUIRE POUR Y ARRIVER . MERCI D'AVANCE DE VOS SINCERES SUGGESTIONS .

posté le 20.02.2012

rayane

j'ai vu que tu travail en italie parle moi un peut de toi t'es marier ou pas et esque tu as envie de t'instaler en france encore merci slt

posté le 31.03.2012

k.I

BONJOUR ,je suis tunisienne j'ai obtenue mon licence appliquée en sciences infirmiers en juillet 2010 , j'ai déjà travailler dans un clinique au service de chirurgie pendant un an actuellement je suis recrutée dans un hopital universitaire au service d'urgence. Je souhaite travailler en France ou Canada voici mon adresse email Solbabos@live.fr et merci affinement

posté le 27.04.2012

lafrancaise

Vous voulez tous travailler en France mais ce n'est pas possible ! En ce moment trop de chômage pour les français et salaire à la baisse. Je fais la paye pour les salariés de maisons de retraites et ils ont assez d'aides soignants et d'aide hôtelier à faire travailler en CDD ! C'est la crise et il n'y aura plus de RSA et d'aides sociales !!!

posté le 01.05.2012

dorette

pour les infirmières tunisienne bien lire et bien écrire le français pour la sécurité du malade est une condition primordiale. alors les tunisiennes...revoyez votre copie

posté le 01.05.2012

BOUTHEINA

Je suis une infirmière tunisiene, diplomée promotion 1996 , j'ai travaillée dans une clinique trés connue en Tunisie durant 10ans aux service reanimation et chururgie et depuis 2004 et à ce jour je travaille autant qu'une infirmière au service medicosocial dans une banque, mon réve c'est de travailler en france , méme autant qu'une aide soignante , j'ai bcp de compétance et je voudrai on avoir plus.merci

posté le 09.05.2012

aicha

merci weld blèdi mais voila svp si possible d m'aidé d'avoir une idée commen j peut faire pour avoir passé des concours ou passé mes demande de tranvail a la france ; j m'excuse mais wallah j n'est aucune idée :) et merci d'avance ( vs pvez me contacté par mail , fidele2012@ymail.com ) merciiiiiiiiii :)

posté le 27.06.2012

hana

bonjour je suis une fille tunisienne je fais bac lettres 2012 mais je n'est pas eux,mais moi mon ambition d'etre infirmier meme svp comment je peut fair comme etude merci ?

posté le 10.07.2012

leila27

bonjour,j'ai lu votre message,je partage votre avis !!mais cela m'interesse voila le cas escheant:jeune tunisien technicien superieur de la santè en medecine d'urgence,voulant travailler en france,veuillez svp prendre en considèration ma demande,meme si le salaire comme vous dites est bas s'il ya une possibilitè e pouvoir travailler communiquez moi la reponse.cordialement

posté le 19.07.2012

morel jacque

Bonjour Monsieur, Je suis un employeur francais vivant à Marseille dans le sud de la France. Actuellement, je suis à la recherche d'un employé dans le cadre d'un poste de garde d'enfant et c'est ainsi que je suis tomber sur votre annonce. Alors si vous etes- toujours à la recherche d'un emploi stable et bien rémunérer contacter-moi à cette adresse morel_jacque@yahoo.fr . Cordialement

posté le 20.07.2012

may

je suis infirmiere militaire en tunisie jaime mon travail de meme mon pays. et si jamais je veux aller en France c est comme touriste pas comme employee.

posté le 24.07.2012

Riahi nabil

Je suis un infirmier principal diplomé en session principale 2012,je veux travailler en France. Merci d'avance.

posté le 27.07.2012

jean pierre k

je suis un infirmier diplômé en sciences infirmieres et j'ai une experience professionnelle de plus ou moins 18ans.suis Congolais de la RDC et désire traviller au Canada E-mail:kahalalejp@yahoo.fr

posté le 02.08.2012

deo

salut je veux savoir si je peux compte travailler en france j"ai une licence en sciences infirmieres obtenu en tunisie ensuite je suis parti pour a belgique pour obtenir ma specialistion en soins intensifs et aides médicales d'urgence (SIAMU) ..... quel poste pourrais je occupe en france dans le paramedical ????

posté le 21.09.2012

wafae

salut...je suis une algérienne,j'ai 23ans,je métrise le francais et l'anglais... j'ai un diplome d'état en soins infirmiers, je viens de passer une année au service de cardiologie et j'aimerais bien me spécialisé et me former en france ,si possible en marseille,c'est un reve pour moi....salam 3likom

posté le 10.10.2012

Nouha

je suis une jeune tunisienne qui a eu son diplome d'aide soignante en juillet 2011 depuis je travaille dans un clinique au service d'urgence et j'aimerais bien savoir s'il est possible de postuler en france d'avoir au moins une promesse d'embauche pour obtenir un visa aprés je suis prete a refaire et a repasser tous les concours MR.Omda je m'adresse a vous la je vous remercie de bien vouloir me répondre sur as.nouha@hotmail.fr

posté le 20.10.2012

loulou

je suis une enseignante ,je sais que c'est bizarre dans ce sites mais je doit admettre que les infirmiers ont plus de chances que les profs,Mon cas en brefs est que mon mari est un infirmier principale qui a tous les chances de faire la coopération par contre mon travail deviens l'obstacle!Je suis une profs d anglais ,QUI PEUT M AIDER SVP????MERCI

posté le 20.12.2012

mustapha

je voudrai savoir si j ai la pssibilité de faire des etudes en soins infermies ou trouver un job en france je suis aide soignant

posté le 16.01.2013

nada

je cherche un travaille en France comme Infirmière commen?????

posté le 17.01.2013

pretta sloan

si vous voulez travailler a londres je vous conseil de contacter le service de dimmigration de londres en afrique ils sont au londonjobafrique@gmail.com. ils ont des conditions favorables pour accéder a londres

posté le 17.03.2013

Chance

Bonsoir vous pouvez regarder venir étudier en France vous trouverez les démarches à suivre je peux vous répondre si vous souhaitez bonne chance

posté le 20.03.2013

razafy bruno

bonjour, je vous envoie mon coordonné,je voudrais savoir les différents procédures pour effectuer le stage de 4 semaines au sein de l"EHPAD que vous traviller je vous envoie mon adresse e-mail ci-joint.


Merci beaucoup;

posté le 22.03.2013

Endives

Êtes vous toujours en recherche d'un emploi ound'une formation en Suisse

posté le 22.03.2013

Endives

Êtes vous toujours en recherche en Suisse?

posté le 22.03.2013

Endives

Bonjour , je suis à la recherche de personnes pouvant me seconder pour soigner mon époux que a fait un AVCen septembre 2012 . Avez vous trouver les personnes que vous recherchiez


Pour ma part je suis à la recherche de 2 personnes à des tarifs supportables pour participer aux soins de mon mari. Merci de partager votre expérience .je suis eSuisse . Voici mon adresse : cornu claire Lise


Abbaye 6


1169 yens . Vd .CH

posté le 22.03.2013

chance90

bonjour envoi moi votre n de tel pour discuté et merci.

posté le 27.03.2013

moussa nadia

infirmière tunisienne agée de 23 ans j ai une licence appliquée en science infirmière et plus de 2 ans d'experience , j veut se renseigner sur la procedure pour avoir une autorisation de travaille en france comme aide soignante svp

posté le 19.04.2013

sara00887@hotmail.fr

je suis aide soignante vis en france mais sans papiers

posté le 13.05.2013

capitaine1369

bjr j'ai une amie infirmiére diplomée au cameroun qui désire venir excercer en france. pouvez vous m'aider . merci de votre réponse

posté le 14.07.2013

tovosou

je cherche travail comme infirmière en France

posté le 13.09.2013

amel

merci beaucoup

posté le 27.09.2013

amel

salut .je suis une fille diplômée en infirmerie option infirmière polyvalente dans un école privé. je tente a voir un travail au France même comme une aide soignante ou bien un stage . j'aimerai bien avoir comment je peu faire ça si c'est possible biensur. merci d'avance.

posté le 27.09.2013

ouezri

Bonjour


je suis une infirmière tunisienne et j'aime bien travailler comme aide soignante en france dans un maison de repos,si possible ; contactez moi


merci de votre attention

posté le 09.10.2013

sandoussa

salut moi je cherche un quelqu'un qui m'aide pour trouver un travail merci

posté le 10.10.2013

Fekih skander

Bonjour


Après avoir lu votre commentaire , je voulais savoir par rapport à ma sœur qui travail depuis un ans dans un hôpital à Monastir ( Tunisie) avec sa nationalité française est ce sur c'est possible qu'elle a une chance de travailler ici !!?


Cordialement

posté le 20.11.2013

FEKIH

merci de me scanner votre diplôme et vos relevés de notes avec les attestations de réussite et les envoyés sur mail

posté le 28.11.2013

mimi

est ce que vous pouvez m'envoyer vos cordonnés pour que je puisse vous contacter.


je suis infirmière et j besoin de travailler en tant qu'aide soignante puisque je peut pas faire l'équivalence de mon diplôme.


merci de bien vouloir m'informer

posté le 29.11.2013

sam

bonjour je suis infirmiere de tunis j'ai eu ma licence appliquees en sciences infirmieres avec une moyenne 14.83 en 2012 j'aimerais bien travailler en france merci de me donner des informations si je peux regoindre votre etablissement achant que j'ai deja fait mon sujet de fin d'etudes sur les personne agees titre"s " vers un vieillissements reussi " et merci pour votre reonse

posté le 29.11.2013

mahi

En italie je peux t aider

posté le 09.01.2014

fatou

bonjours je suis infirmiére sénégalaise et je suis en France depuis 8 mois je cherche un stage pour preparer mon concour d'entré en ifsi pour obtenir un diplôme d'etat français

posté le 13.01.2014

ouni

bonjour je suis une infirmiere ,j ai 8 ans d experiance, je souhaite trouver un travail en france

posté le 16.01.2014

hamid

bonjour je s infirmiers algerien qui vie en France je cherche du traveil .0695431065

posté le 06.02.2014

mido

bonjour pour l'equivalance de diplôme etrangere ils ont interedit deouis septembre 2013 merci

posté le 06.02.2014

chaabi khaoula

je suis infirmiere principale .maintenant je travaille aux service d urgence depuit éans .je connait fare touts.aspiration laryngee ;sce de letat generale de patient.administrer les sains therapeutique .si vous pouvez contactez mois cest mon numero .93743492.MERCI ET JATEND VOTRE REPONCE.

posté le 09.03.2014

Eric333

Pour trouver un travail comme docteur ou infirmière en Alemania nous recommandons:

www.tta-personalmedizin.de

posté le 28.03.2014

sali

Je suit aide soignante diplôme en Italie de nationalité algérienne je fais un stage a l'hôpital lois marié a colombe pour avoir lautaurisation dexerse la mietie

posté le 25.04.2014

thouraya

slt , je suis thouraya 22 ans tunisienne,Passionnée par mon métier d’une technicienne supérieure en gériatrie(ecol supérieure des sciences et techniques de la santé de sfax) et attiré par la réputation de votre établissement, je souhaite faire partie du personnel soignant et mettre mon expérience à votre service. merci

posté le 27.04.2014

yousri

je suis infirmier de Tunis je cherche un travail

posté le 07.05.2014

loul

je suis titulaire du diplome infirmier d'etat au senegal ,je suis a la recherche d'un stage en france ,est ce que vous pouvez me donnez des bonnes adresses ou m'orientez

posté le 08.07.2014

Nanoush

Salem voilà mon Marie et infermier en Tunisie j'aimerais bien qui vienne en France et qu'il fasse sont métier ici comment je doit procéder ?!

posté le 07.08.2014

kaid mounir

monsieur, jai l honneur de vous envoyer cet message pour obtenir des informations sur la possibilite de travailler en france comme infirmier.

je mappellle kaid mounir je suis dalgerie et je suis infirmier depuis une annee .

est ce quesi possible de trouver u poste.

en attendant une reponse favorable je vous remercie infiniment monsieur

cordialement

posté le 07.08.2014

Melkov

salut, je suis un technicien superieur d'anesthesie tunisien et je cherche a contiuer mes etudes ou travailler en france ... pouvez vous m'aider ou me donner des informations ... merci bcq :)

posté le 01.09.2014

Wissam Elayadi

Bonjour Mr je suis Infirmier santé publique depuis 2008 a Tunis

La je suis a Paris 20 arr je travail Assistent de vie j'ai même travailler dans une mais son de retraite a saint mondé

Je suis marié j'ai une fille je cherche un travail stable je fait mes heures ou mes gardes et je rentre chez moi.

Merci de m'aide

Cordialement

Elayadi Wissam

0751501550

posté le 01.09.2014

deloni alain

bjr je souhaiterai davantage de renseignements. merci cdlm

posté le 18.09.2014

bachettou

Je veux plus d'informations sil vous plaît si vous voulez me donner votre numéro de téléphone.

posté le 08.10.2014

chaieb

Salut je suis infirmière g 3ans d'expérience et Jaime bien que vous me contacter pour travailler sachant que suis maintenant en Belgique pour vacance.

posté le 27.10.2014

delquire

bonjour sarah je viens de tomber par hasard sur votre annonce

avez vu regulariser votre situation si c'est le cas mabrouk . vous pouvez me contactez si vous voulez

posté le 28.10.2014

delquire

bonjour avez vous fait une quelconque démarche auprés d'un organisme...?

et ou vous en etes ?vous pouvez me contactez amicalement

posté le 28.10.2014

Elayadi

Bonjour Mr s'il vous plais contacté moi je suis infirmier 2008 diplôme tunisien.

J'ai besoin de votre aide je travail sur paris CDI temps plein Assistant de vie sa fait 2 ans

Et la je vient de passé un entretien aide soignant dans un maison Médico-social il mon accepté mais il me faut autorisation de travail aide soignant... et mon offre je commence 1 décembre

Merci de m'aide

0751501550

Cordialement

posté le 30.10.2014

kanzo

BS contacter moi sur mon e mail.

Omarkanzo6@gmail.com

Et merci cordialement

posté le 02.11.2014

Seddik

Bonjour Mr.je suis un aide soignant depuis 2011 dans un hôpital publique en Algérie,j'aimerai bien faire des formations même si c'était payante dans le domaine.

Veuillez agréer mes salutation les plus destinguees.

posté le 06.11.2014

marwen

Salut

j'ai été en train de rechercher des formation a l’étranger ou bien un travail

et j'ai trouvé votre réponse a une infirmière qui veut travailler en France

Moi j'ai cherché pas mal de fois a trouver un travail en France mais c'est presque impossible par internet

Bref vous avez dit que vous dirigez un centre d’hébergement des personnes âgées je suis un technicien supérieur en gériatrie et j'aime beaucoup cette spécialité et je cherche toujours a développer mes connaissance en gérontologie je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire une période de stage ou bien une période plus prolongée comme formation ?Si oui comment doit je faire?

Ceci mon e-mail pour plus de renseignement: marwenghabri5@gmail.com

Merci

posté le 23.11.2014

Herizi meriem

je suis une Aide Soignante Algérienne de 21 ans , j'ai obtenu mon diplôme en Algérie ( 2012/2014) d'une école privé j'étais la 1 première de ma promotion avec 19.26 de moyenne .je suis ausii étudiante 1 er année universitaire science humaine .j'ai des stages a plusieurs services a l’hôpital j'aimerais trouver un travaille en France .SVP aidez moi comment faire pour passer le teste??Merci d'avance ! Meriem .

posté le 03.12.2014

zahia

Bonjour Jah seb

Merci de lire mon CV et bien vouloir m'aider pour partir de la Tunisie vers la France

je vous serais très reconnaissante

cordialement

posté le 18.12.2014

zahia

Bonjour Jah seb

je suis titulaire d'un diplôme d’infirmière d'état session 86, je gère une infirmerie depuis 20ans(soin à domicile :perfusions injections,gavage pansements,paramètres vitaux ,cycle glycémie....) longue expérience ,respectueuse des besoins des patients soucieuse de bien prendre en charge la douleur des souffrants ..je suis une personne engagé qui possède de bonnes aptitudes relationnelles ,flexible,et passionné de mon domaine

je serais très de travailler avec vous dans votre établissement

cordialement

Zahia

posté le 18.12.2014

youussef

svp give me your facebock

posté le 02.01.2015

milou

je sais très bien que le concours infirmière en france est un peut difficile et moi aussi je suis tunisienne ,j'ai un diplôme infirmière en tunisie et je vais passer le concours infirmière en france et je vais savoirs comment t'a fais pour réussir au concours.merci de me répondre .

posté le 04.01.2015

sarah

Bonsoir .. je suis infirmière en anesthésie réanimation au Maroc diplôme privée et je souhaites avoir des informations pour travailler en France et comment puis je avoir l'équivalent du diplôme en France .. merci d'avance

posté le 04.01.2015

amari fatiha

Bonjour je suis algeriene j'ais le diplôme dinfermier j'ais travailler pendant 3ans en Algérie dans la cardiologie

posté le 20.01.2015

solo

ok je peux trouver d'emploie pour toi réjoindre moi sur mon mail

posté le 22.01.2015

jday

bonjour nous sommes deux infirmières polyvalente résident au Maroc nous désirent travailler en France comme aides soignants svp contacté nous le plus vite possible

posté le 09.02.2015

chajai

j'ai écris plusieurs fois aux I F S I en France a ce sujet ,dommage on ne m'accorde pas le visas? malgres les convocations aux concours les documents nécessaires déposés refus de visas en 2003 ,2007, 2014 .?

posté le 08.03.2015

allal

bon soir;chere confrere; pour travailler en france actuellement ,c'est dificile car ils ne reconnaissent pas notre diplôme ;ils faut passer le concours a l'institue de F S I .FRANCE écrit et oral ,une fois admis IL FAUT UN STAGE selon la compétence du candidat pour valorisation et équivalence ;du diplôme

posté le 09.03.2015

mejri younes

Je suis infimier de rea urgence je travaille dans un hopital regional unversitaire je suis competant je fais tous les actes pas de souci jai 3ans dexperience jaime travailler ala france au pres des mon freres et jaime evolu mon experience merci

posté le 12.03.2015

mejri younes

Ou bien jaime faire l equivalence a mon diplome puisque je suis ala france par un visa tourestique ou bien un contrat daide soignant et merci jespere bien que je trouve une solution

posté le 12.03.2015

jday

salut je m'appel jmaiaa jai 26 ans j'ai obtenu mon diplome en 2011 mes coordonnées +212662176980 email:jmaiaa.jday24@gmail.com plz call me

posté le 12.03.2015

Mone

Il faut deja savoir s exprimer en francais av de vouloir aller en france

posté le 13.03.2015

Omar

Salut contacter moi à mon e mail. Omarkanzo6@gmail.com

posté le 15.03.2015

latifa jabri

je suis infirmiere principale tunisienne retraitée je suis à votre disposition immédiat

posté le 26.03.2015

latifa jabri

bonjour Rebecca , si votre demande est encore en vigueur veuillez me contacter sur les numeros suivants +216 22 876 251------ +216 54 876 252 car votre demande m'interesse surtout que je suis infirmiere principale retraitee tunisienne depuis un an pas d'enfants en charge et la situation de votre mere m'a beaucoup touché sur le plan humanitaire merci

posté le 28.03.2015

azur-plage@live.fr

jaime bien vivre et travailler en france parceque il ya les moiyens.de travaille. moi je suis infermier diplomé d état.jaime becoup les soins a domicille avec des véille et des veillhard.et enfin jaime becoup la france

posté le 25.04.2015

latifa jabri

j'aimerai avoir un contrat de travail ou un hebergement de votre part. Merci.

posté le 26.04.2015

Malika jamaa

je suis infirmiere marocaine je jtravalle au kuwait depuis 10ans j aime aller travaller en france queseque je dois faire ?merci a votre reponde

posté le 11.06.2015

galli amel

bonjour

je voudrais des informations moi je suis unIDE 15 ans d 'expérience en soins généreux en Algérie actuelement je suis en France mon diplôme ne pas reconnu et j ai envie de refaire mes études d infirmières est ce que si possible je suis perdu. merci

posté le 22.06.2015

bamba

bamba 28 ans IDE sénégalais (bac + 3ans) j voudrai savoir avec mon diplôme IDE éskil ya dé possibilité de faire des teste à institut de formation en soin infirmiers de france pour voir un "raccourci" pour l’obtention diplôme IDE en france et parallèlement travailler comme aide soignant pour pouvoir sentretenir sans problème financier en attendant d’avoir son diplôme IDE de france

posté le 10.07.2015

bamba

bamba 28 ans IDE Sénégalais (Bac+3ans) éskil ya possiblité de faire des téste pour passé diréctement aux classes supérieures pr avoir l diplome IDE de france. en méme temps travailler comme aide soignant en attendant davoir son diplome?

posté le 10.07.2015

Boutheina

Bonsoir Monsieur,



Je vous écrit pour vous solliciter dans ma démarche. Je vis en Tunisie, je suis diplômer en tant que infirmière depuis deux ans. Mais j'aimerais travailler en France en tant que auxiliaire de vie en maison de retraite. Pouvez m'aider s'il vous plait dans les démarches. En espérant une réponse de votre part .



Cordialement

posté le 13.07.2015

jihene

infirmiere depuis 7 ans au chu mongis slim à tunis , j'aimerais connaitre les demarches pour valider mon diplome d'infirmiere en un equivalent aide soignante en france ?? vous remerciant par avance de votre réponse. cordialement . Mlle ghouili

posté le 20.07.2015

emilie

Bonjour Je me présente à Mme emilie tisaria , une femme d'affaires française . Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit allant de 2000 EURO à 5.000.000 EURO en 48h avec un pourcentage de remboursement du montant qui augmente à 2% remboursable dans le nombre d'années qu'ils souhaitent, mais favorable. Si vous êtes intéressé par cette offre de prêt, veuillez nous contacter. E-mail : . tisariaemilie33@gmail.com tisariaemilie33@gmail.com tisariaemilie33@gmail.com

posté le 28.02.2018

ghouili

Merci pour votre précieuse réponse. Vos établissements sont ils situés vers lille ?? Cordialement

posté le 20.07.2015

khaled

Bonjour monsieur

Je m'appelles Khaled Ben Romdhane je suis intitulé en tant qu'infirmier à l'institut supérieur des sciences infirmières en 2013

j'aimerai bien travaillé comme aide soignant en france . Vous pouvez m'aider s'il vous plaît . merci d'avance.

posté le 09.08.2015

amani

je suis une infirmière tunisienne et je veux travailler dans les maisons de repos qui se trouvent en France.Est ce que tu peux m'aider.

posté le 19.08.2015

rita

bjr,je vien d'arriver en france, jé un diplôme en tant qu'infirmière du maroc é j sé k c né pa reconnu mais j vx juste avoir le titre d'aide soignante au moins pour le moment, mais je sais pa où y allé ou koi faire, é avec ces sites internet je ss vraiment perdu, pouvez-vous m'aider ??

posté le 06.09.2015

samia

bonjour je suis une infirmiere tunisienne j'exerce depuis 3 ans das le secteur privée en tunisie j'aime bien que t m"'aide pour pouvoir exercer en france comme aide soigante vous pouvez me contacre par email merci

posté le 07.09.2015

zamia

bonjour je sais pas si c'est trop tard je suis une infirmiere tunisienne j'ai ma licence en sois ifirmiers je peut faire tous ce que tu viens de citer et plus j'aime bien te contacter pour l'offre et merci

posté le 07.09.2015

amine51

bjr je suis un aide soignant algerien j aime travailer en france dit moi stp comment je vais faire merci

posté le 08.09.2015

papa0000

bonjour je suis infirmiére tunisienne je cherche travailler aide siognante en europe

posté le 13.09.2015

ADDA

salut je suis une femme algérienne j'ai un diplôme d’état infirmier de santé public spécialité puéricultrice . je travaille dans la PIM a l'EPSP d'Oran ..je cherche un travaille en France et merci mon frère.

posté le 13.09.2015

hana

bonjour je viens d avoir mon diplome d une infirmiere polyvalent marocain dans un institut privè .

et je rèside actuellement a paris tant que je suis marièe a un marocain français est ce que je peux avoir l equivalence de ce diplome meme si c est un diplome privè

Merci

posté le 04.10.2015

dahmouni ayda

bonjour svp je veux bien faire le stage plus dinformations svp

posté le 08.10.2015

Hamidi

salut je suis un infirmier tunisien polyvalant je cherche un stage ou contrat en france,j ai besoins de l'adie svp contactez moi :)

posté le 11.10.2015

Ahmed

salut je suis un infirmier polyvalant je cherche un stage ou contrat en italy ,besone la mano grazie

posté le 11.10.2015

papa0000

bonjour je suis infirmiere tunisienne je suis disponibe merci de me contacter

posté le 02.11.2015

hajer

je suis infirmière principale Tunisienne j'ai une expérience professionnelle 6 ans je travaille dans un service de réanimation et je souhaite effectuer un stage infirmier dans un établissement de santé en France merci

posté le 06.01.2016

Belgacem

bonjour monsieur jah seb j'exerce le métier d'infirmier depuis 30 ans j'ai l'âge de 57 ans je travaille actuellement a l'institut salah azaiz a Tunis (institut de carcinologie) maintenant je suis infirmier principal je m'adresse à vous pour recevoir quelques renseignements ou bien informations ce que concerne l'étude pour l'équivalence des diplômes ? les stages ? l'embauche si c'est possible ? dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées aurevoire.

posté le 21.01.2016

Maarwa

Jeune diplômée en sciences infirmières promotion 2015,j'ai 16,51 comme moyenne

Je suis très motivée e j'aimerai bien travailler en France

Merci d'avance

posté le 23.01.2016

samaali

Je suis un infirmier tunisien diplômé en 2013 j'ai une expérience d'un an dans un service de psychiatrie et un an dans un service de chirurgie ,je veux savoir comment faire l'équivalence de mon diplôme en France et merci d'avance.

posté le 27.01.2016

hela

bonsoir khouye svp est ce que je peut vous contacter pour plus d'informations et merci :)

posté le 08.02.2016

alino

Premier Site dévoué Pour les Freelances Tunisiens : http://www.tunislancer.com

Soyez le bienvenu :)

posté le 02.03.2016

Nasri

Je suis une infirmière diplômée en Tunisie et je souhaite que vous m'accepter de travailler chez vous en France

posté le 23.03.2016

Nasri

Je suis une infirmière diplômée en Tunisie et je souhaite que vous me contacter sur mon email pour avoir plus d'information sur la travail en France

posté le 23.03.2016

HODONOU

Bonjour

Je suis béninoise mais j'ai effectué ma formation d'infirmière en Tunisie et j'y ai été diplômé. Alors pourriez vous m'aider afin que je puisse y faire un stage pour ne pas perdre la main et surtout dans le but de pouvoir passer le concours plus tard et apprendre les nouvelles techniques?

Cordialement

posté le 27.06.2016

Lena

Bonjour je viens de voir votre message comment faire pour avoir un stage de 4 semaine en France je suis infirmière au Sénégal depuis 5ans merci

posté le 06.07.2016

Maryem

Sui une infirmière tunisienne diplômée en 2014 j'aime bien faire un stage en France et j'espère que vous m'aidez ..j'attends votre réponse et merci d'avance...

posté le 13.07.2016

Ikram

Bonjour,

Je voudrais des renseignements, en tant que infirmier du bloc opératoire ( diplome tunisien) et avec 10 ans d’expériences, je souhaite m'inscrire à paris pour faire une formation dans le domaine de santé ( l'idéal qu'elle soit proche de IBOD mais pas forcement) l'essentiel venir en France avec visa étudiant. Merci. Cordialement

posté le 22.08.2016

Ikram

Bonjour,

Je voudrais des renseignements pour la procédure à suivre pour venir étudier en France. etant un infirmier du bloc opératoire tunisien avec 10 ans d expérience. Merci

posté le 22.08.2016

Chaker mejri

Bjr monsieur je m'appelle chaker tunisien marié avec une française j'ai un diplôme d'infirmier étranger et actuellement je travaille à Tunis au centre de maternité et de Néonatalogie service de réanimation néonatale et prochainement j'ai voulais venir en France précisément à toulouse et chercher un travail ds le domaine de santé mais j'ai plus d'aider comment je dois faire pour avoir l'équivalence de mon diplôme ou faire un stage pour avoir un diplôme d'aide soignant. Merci monsieur de m'avoir aider

posté le 26.08.2016

khoula29

bjr je suis infirmière en tunisie et je je viens de m'installer à paris svp pouvez vous me décrire la démarche avec plus détail comment passer ce concours à l'ifsi ou et qd?

posté le 26.09.2016

jabou amine

bonjours ms Jah Seb je suis un etudiant tunisien en sciences infirmieres a sfax cette année je termines mes etudes , est ce que je peux trouver une maniere pour travailler en france ? et merci pour votre aide :)

posté le 29.09.2016

Awatef

bonsoir; je suis puéricultrice en Tunisie je boss depuis 4 mois mais je voudrais VOUDRAIS m'installer en France.Alors je veux savoir comment on peut faire l’équivalence si possible ??

si non est ce que mon diplôme me permet de travailler comme aide soignante?





S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI SI VOUS EN SAVEZ PLUS . COMMENT ME CONDUIRE POUR Y ARRIVER . MERCI D'AVANCE DE VOS SINCÈRES SUGGESTIONS

posté le 15.10.2016

mahdi

bsr ahmed svp Donnez-moi les étapes que vous avez fait ! et les types des questions de concour et merci d'avance

posté le 17.11.2016

Malika

Je suis infirmiere deplomer du certifica de letat je travalle au kuwait comme infirmiere dans un hopital public du sante et j aime bien travaller en france comme aide soignante

posté le 24.01.2017

malak

j ai bien passer un stage chez vous

posté le 26.01.2017

Njima sana

Je suis infirmière principale à Tunis . Je travaille depuis le 04/04/2003 dans un hôpital régional .J'ai 14ans d'anciennetés et je suis né le20/09/1976 .Est - il possible de travailler en France ?

Cordialement

posté le 14.02.2017

Rana

Slu c rana je suis tunisienne je suis etudiante en 1ere annee ecole amed soussr nchala en 2019 j'aurais mon diplôme et jaime bien travailler en France nchala je vous contact à bientôt

posté le 25.03.2017

jalel

rpd svp

posté le 05.09.2017

Malika jamaa

Bonjours madame , monsieur

Je suis vraiment ravi d avoir me repondre et je serais plus ravis de passer un stage a votre etablisment

Mes coordonee je m appelle malika jamaa marocaine je travaille au kuwait dans un hopital d etat depuit 2009 jusque mintenant mon no de tel 0096550722773

Mon email : malak2602@hotmail.com je pourais etre libre au mois juiller j aurais mes vacances

Pour un mois

Merci davoir me repondre

Veuillez accepter mes sinceres salutation

posté le 27.03.2017

Eya

Même question ????

posté le 06.03.2023

René elie PERRINE CLAVEL

Nous recherchons infirmier(e), pour une semaine sur deux en alternance , sur contrat à long terme renouvelable à souhait , vous travaillerez dans un trinôme , pour une rétrocession de 2685,39€ par semaine de travail, soit 5370,78€ mensuel , vos frais de carburant seront pris en charge par notre structure pendant vos tournées, vous n’aurez aucun autre frais que votre imposition et vos charges sociales personnelles. Possibilité de prise en charge du billet d’avion pour l’ile de la REUNION, et d’hébergement pour les 10 premiers jours à l’arrivée. ESPACE PARA MEDICAL DE BOURBON CENTRE MEDICAL SPECIALISE DE SAINT LOUIS 135 avenue principale 97450 SAINT LOUIS Ile de la REUNION Tél: 0692774760 0262261716 Mail: tsarine2@wanadoo.fr Site web: www.cabinetperrine.eu Merci de transmettre autour de vous Cordialement René PERRINE-CLAVEL

posté le 08.05.2020

Valet Lionel

Bonjour Madame. Je cherche actuellement une infirmière tunisienne pour accompagné ma belle mère qui à ce jour est à l'hôpital de Nabeul et elle doit être rapatrié en France le 5 Juin 2020. Il me faut une personne soignante pour l'accompagné. Je vous propose donc d'accompagné ma belle mère et de rester en France près de Grenoble jusqu'au 1er Juillet (Date où les avios recommencera à faire les vols vers la Tunisie). Pendant cette période, je vous propose de vous dédommagez de 500€ soit plus de 1800 Dinars. De prendre en charge vos billets d'avion, de vous logez, et nourrir. Vous aurez une chambre à vous dans une grande maison se trouvant près de Grenoble. Par se fait, vous pourrez faire des démarches vers l'un des plus grand CHU de France qui est celui de Grenoble et si vous trouvez un Job, je vous aiderez à vous installez en France si Besoin. Voici mon mail lionel.valet@Axians.com Tel 07 87 08 69 31 En attente de votre réponse. Bien Cordialement Lionel Valet

posté le 29.05.2020

Kaabi Ihsen

Je suis Tunisien diplômé d'une licence science-infirmiere pourrai je un stage en France comme aide soignant ou EHPAD si c'est possible?

posté le 09.08.2020

Je cherche du travail en france

posté le 21.05.2021

Philippe Bertrand

Pas de pass pour être infirmier en France et en Europe il faut demander un accord et des formations

posté le 11.06.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation