Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche des partenaires pour medaped - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Je cherche des partenaires pour medaped

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bamory

Je président d'une ong dénommée Mouvement Espoir d'Afrique pour la Paix, l'Education et la Democratie(MEdAPED) une association de promotion des droits de l'homme et de la démocratie dont le siège est à Ouagadougou au Burkina Faso. Je cherche des partenaires pour nous accompagner dans nos efforts de formation et de sensibilisation des citoyens à connaître et revendiquer leurs droits.

Sitrakiniaina

Je suis une femme Malgache,je suis travaillé.Mais je suis faire des partenaires pour vous accompagner ces efforts surtout les citoyens Malgache. Merçi de me répond à moi sur mon adresse mail: rsitrakiniaina@gmail.com

posté le 19.01.2010

Educh.ch

Je ne connais pas Medaped ? est-ce sérieux

posté le 24.01.2010

Conférence AFCDH (Montréal 2016)

Messieurs, Mesdames



L'ASSOCIATION FRANCE-CANADA POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMANITAIRE (A.F.C.D.H),vous invite cordialement et se féliciterait de votre présence vivement solliciter à la 11eme Conférence internationale qui aura lieu dans les locaux du palais des congrès à Montréal,1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, QC H2Z 1H5,Canada du Lundi 15 au Dimanche 21 FEVRIER 2016 pour des projets de développement établi pour les localités régionales de votre pays.



Le theme de cette conférence restera:«Renforcer,le développement,la solidarité syndicale, la démocratie, la liberté, la justice sociale et la qualité des services publics»



Autour de nombreux intervenants, nous aborderons les différents aspects du thème proposé. Suivra un débat au cours duquel vous pourrez interpeller nos participants sur leur présentation. D’autre part, ouvrir un grand débat sur la crise économique, le chômage,la lutte contre la violence faite aux femmes. La violence contre les femmes a de lourdes conséquences et peut empêcher la réalisation de progrès dans certains domaines, comme l’élimination de la pauvreté, la lutte contre le HIV/sida et la paix et la sécurité.



Nous voudrions également attirer votre attention sur la nécessité de s’inscrire à cette conférence très importante qui sera une grande opportunités d'investissements sur un projet de développement. Nous vous rappelons que les tarifs réduits pour la participation à la conférence et les chambres d’hôtel sont valables jusqu’au 20 janvier 2016 seulement. Les participants qui ont besoin d’un visa pour entrer au Canada pourront bénéficier de notre soutien, à leur demande et dans la mesure où ils l’indiqueront dans le formulaire d’inscription.



À cet égard nous remercions les autorités Canadienne qui apportent leur concours à la conférence en délivrant des visas d'affaire aux participants. Une zone d’exposition est prévue, et nous serions heureux de mettre à votre disposition l’espace dont vous avez besoin ; veuillez vite nous confirmer votre participation à notre adresse mail ci-dessous pour recevoir notre formulaire d’inscription, qui nous permettra de vous enregistrer et vous envoyer votre lettre d’invitation officielle suivie de votre billet d’avion Aller-retour. L’initiative a été conçus par le UNFPA/ Rapport humain 2014, soutenue par L’ONU, la Banque Mondiale (B M) le Fonds Monétaire International (FMI) et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM). Les ONG, Associations, Médecins, Délégués médicaux et collectifs des agents de santé. Les invités bénéficieront d’une Subvention évaluée à $ 25.000 US sur étude de projets originaux qu’ils auront à soumettre au staff d’A.F.C.D.H.



Conférence AFCDH (Montréal 2016)

E-mail:bureau-afcdh@hotmail.com



Pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, nous avons rédigé une « Notice d’information sur la conférence » dans laquelle vous trouvez encore plus de détails sur la conférence et les différents événements.



Nous attendons avec plaisir l’occasion de vous accueillir bientôt à Montréal !



Sincères salutations

Fredy Mayer

Président (A.F.C.D.H)

posté le 18.01.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation