Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je viens de passer mon cap d'esthetique cosmetique en metrop - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Je viens de passer mon cap d'esthetique cosmetique en metrop

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je viens de passer mon cap d'esthetique cosmetique en metropole et je voudrais faire mon bp en martinique mais je ne trouve pas d'ecole.pourriez vous me renseigner s'il vous plait?

mélanie

bonjour je voudrais faire une formation d'un CAP esthétique à distance, connaissez vous des centres ? merci

posté le 26.05.2008

clairou

bjr sur koi es tu tombé en biologie é en vsp pour ton CAP merci bocou!!!!

posté le 31.05.2008

ANNE LAURE

SUR QUOI LA BIOLOGIE CETTE ANNEE

posté le 02.06.2008

Clana

La biologie pour mon académie cetait le poil la glande sébacé, les muscles du visages, parfums, différentes phase d'une pousse de poil ( anagène , catagène , télogène) ensuite il y avait definition produit cosmétique , appareil : Pulvérisateur à compression , extraction d'un parfum , matériel , outils et produit pour une cabine spa. Et il me semble que j'ai fais le tour ! et vous vous avez eu koi comme sujet ?

posté le 04.06.2008

ninette

moi je sui tombé sur les muscle du visage et le poil en schéma et en question sur les glandes

posté le 04.06.2008

marion

on a toute eu le meme sujet

posté le 25.06.2008

jennifer

je vie sur cannes et j'aimerais etre scolarisée a paris" cap d'esthétique cosmétique"et je cherche un lycée en alternance ou autre pour pouvoir m'inscrire cette année pouvez vous me répondre svp merci

posté le 15.07.2008

rere

bonjour je sais pas si c trop tard mais tu peux passer ton bp au lycee de riviere salee ou ton bac pro a chateauboeuf en martinique

posté le 19.08.2008

aurelia

moi je prend met cour par corespondance d'esthetique cher educatel c'est trés bien et c'est 1700 euros pour les 2anx et si tu rate ton cap au bou de 2anx il te le fon repasser en un anx mai gratuit !

posté le 26.09.2008

jessica

boujour je suis une eleve de l ecole universelle et je passe mon cap au moi de juin et j ai un peut peur comment vous l avez vecu!!

posté le 22.10.2008

carmen

moi je prend aussi des cours a distance, educatel et je passe mon examen en juin 2009 je part a paris pour 6 semaines de stage pratique.et vous?

posté le 08.12.2008

Emanuela

Moi aussi je fais mes cours par l'intermédiaire d'educatel et je fais mon stage de 6 semaines chez eux en mars !!

posté le 13.01.2009

AUde

J'ai mon cap depui juin 2007, que j'ai fait à Pigier , je suis à la recherche d'un BP dans n'importe quelle ville ,sauf Paris ,je voudrait allée plus vers le sud, et je ne trouve aucun institut qui me prenne ,j'ai 21 ans ,et apparement je suis trop vieille !!! si vous avez des infos ...... merci !!!!

posté le 05.02.2009

stéph

salut, j'aimerais connaitre les tarifs de l'école universelle d'esthétique ???? ainsi que les avantages et les inconvénients voici mon adresse e mail : lolinath59@hotmail.fr

posté le 06.04.2009

laura

je passe que ma parti écrite cette année car j'ai déja ma pratique de validé et j'aimerai savoir ce qu'il peut tombé cet année comme sujet voila merci d'avance

posté le 13.05.2009

line

bjr je voudrais bien passé mon cap d'esthétique mais j nai pas les moyens, es ce quil y aurais une aide ou autre chose..

posté le 12.06.2009

audry

je vais etre en bac pro esthétique cosmétique parfumerie a chato beuf et jorè aimé savoir si c difficil??

posté le 18.06.2009

sevim

pour répondre a steph moi je le fais chez universelle aussi en 1 ans car j'ai deja un bep moi je paye 1224 euros avec une bourse pour 1 ans mais sa vaut pour 3 ans sa veut dire que si 'exemple tu le rate et ben tu peux le repasse encore deux ans gratuitement voila et c super parce que y'a le materiel fournis et il sont bien avec nous!!!! trés bon suivie moi je te conseil chez eux parce que educatel c des arnaqueurs et karis trop cher et les autres je ne connais pas biz

posté le 21.10.2009

marie-france

Salut! Il y a le cfa qui le fait

posté le 08.09.2010

lyly

slt melanie pr le fr a distance il y a le cnfdi c'est lecole sur laquelle g vue le moins d'avis negatif sur les forums. apres une longue période de reflection ( car jai peur pr la pratique) jai fais ma demande d'inscription chez eux jattend les documents

posté le 22.12.2011

lyly

slt melanie pr le fr a distance il y a le cnfdi c'est lecole sur laquelle g vue le moins d'avis negatif sur les forums. apres une longue période de reflection ( car jai peur pr la pratique) jai fais ma demande d'inscription chez eux jattend les documents

posté le 22.12.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation