Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Les élèves en difficulté à l’école ne sont pas tous des enfants handicapés ! - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Les élèves en difficulté à l’école ne sont pas tous des enfants handicapés !

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Nous souhaitons alerter tous les professionnels de l’enfance, chefs d’intersecteurs en pédo-psychiatrie et soignants, orthophonistes, psychomotriciens, inspecteurs de l’Éducation Nationale, directeurs d’écoles et formateurs en IUFM, professeurs des écoles, professionnels des RASED, maîtres référents, médecins scolaires, travailleurs sociaux, personnels des crèches, des PMI et des lieux d’accueil parents-enfants, ainsi que les familles et les assoc...

Les élèves en difficulté à l’école ne sont pas tous des enfants handicapés !

marie

Je veux vs aider à completer des informaions très precise au sujet des enf. scolarisés Nous devons defendre les enf car, ils souffrent... J'ai destémoignages et j'ai besoin de trouver 1 service sérieux, pouvant ALERTER LES PARENTS. Je vous remercie infiniment. Marie mbgw3@yahoo.fr

posté le 24.01.2008

Vincent vernaz

Notre petit garçon agé de 9 ans bientôt est scolarisé depuis août 2007 dans une classe normale après avoir passé 2 1/2 ans en classe effectif réduit suite à la prise de la ritaline car il souffre d'hyperactivité qui lui a causé du retard,sa maîtresse n'a jamais reçue de formation concernant les enfants atteint de cette pathologie et souvent nous sommes confronté à des remaques ou de manque de compréhension et nous sommes toujours obligé de justifié ses comportement et nous sommes fatigués des réunion bilan, parents,éducateurs,phys,pédiatre pour sauver l'avenir de notre enfant es-ce qu'il est prévue de former les professeurs et qu'adviendra du parcourt de notre enfant.

posté le 03.03.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation