Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Nous recherchons urgement des bienfaiteures pour financer notre projet - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Nous recherchons urgement des bienfaiteures pour financer notre projet

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

AVCO-TOGO

Nous sommes une association nommée(AVCO-TOGO), nous recherchons urgement des bienfaiteurs de bonne volonté dans le monde pour financer notre projet au TOGO en Afrique de l'ouest qui viens juste de créer pour venir en aide aux enfants déshérités, les orphelins et les enfants abandonnés Nous avons déjà 18 orphelins de père et de mère,certaines parmi eux n'ont pas d'actes de naissances,nous sommes chargé de leurs l’éducation,leurs scolarité, vêtements et beaucoup d' autres choses.Notre projet consiste également, Elevage: des Porcs, Canards, Poules locales,et Pondeuses. L'agriculture: Maïs,Mil, Manioc et la transformation du manioc en GARI, et TAPIOCA,notre objectifs d’élevage et l'agriculture est de contribuer à résoudre le déficit alimentaire,créer des emplois durables, améliorer nos conditions de vie,contribuer à réduire les importations des produits alimentaires, d'organiser et de réaliser la production.Nous possédons 100 hectares à 20 000 000 f cfa,

aider nous à les aider.

Merci de nous contacter au (00228) 90219036 au TOGO

ou (0041) 215465059 en SUISSE

E-mail: AVCO-TOGO@Hotmail.com

ndzie ndzie protais

bonjour je suis orphelin de pere et de mere je vous demande de l'aide pour mon emploi

posté le 21.11.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel