Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ong et formation professionnelle - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Ong et formation professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Fred

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des ONG activent dans le domaine de la formation professionnelle. Un grand merci d'avance

azer

je voudrais avoir un listing des ong qui peuvent m accorder un bourse pour la continuation de mes études.j ai un niveau de troisieme année universitaire, option électrotechnique

posté le 22.09.2008

MAIGA

BONJOUR, je suis à la recherche d'une ONG qui peut m'aider à ma formation en Pisciculture ( Formation professionnelle). Je suis fonctionnaire Malien et je travaille au compte du Ministère L' Elevage et de la Pêche au Mali. Mon e_mail: (ben_maiga@yahoo.fr) Merci.

posté le 06.01.2009

Diony

Bonjour je suis a la recherche d'un ong qui pourait m'aider a continuer mes etudes en informatique(administration reseaux et systeme) merci

posté le 15.02.2009

mariam

je suis présidente d'une ONG locale au Niger et nous avons un centre d'insertion des jeunes ou nous leur dispensons des formations techniques et professionnelles et nous les accompagnons à l'insertion socio professionnelle avec des projets professionnels

posté le 06.06.2009

vanessa

bonjour, je souhaiterais en savoir plus au sujet de votre école au Niger, pourriez-vous m'envoyer une documentation svp? merci d'avance. Vanessa

posté le 04.04.2010

Rodolphe

Bonjour, je suis à la recherche d'une ONG professionnelle qui peut m'aider à acquérir plus d'expériences dans le domaine du social.j'ai une Licence en Psychologie. Rodolphe (Côte d'Ivoire)

posté le 08.06.2011

DEOGRATIAS BIZIMANA

Mesdames et Messieurs, Nous avons une usine de pliage, de coupage et d’ondulation de la tôle. Nous sommes basés à Kigali – Rwanda. Nous produisons différentes sortes de tôles ondulées pour la couverture des maisons d’habitation et des usines. Suite à l’aide de la Banque Mondiale aux Industriels rwandaise, et à la demande croissante depuis que le Rwanda fait partie de la sous région de l’East Africa Community (Rwanda, Burundi, Ouganda, Tanzanie, Kenya, et la République Démocratique du Congo), nous voulons faire l’extension de notre usine. Ceci nécessite l’acquisition et l’installation de nouveaux équipements, et l'augmentation du personnel, donc la création de nouveaux emplois pour les jeunes sans emploi. Pour ce faire, nous avons besoin d’un technicien ayant une expérience dans l’installation et l’utilisation des machines du travail de la tôle (ligne de production de profilés, cisailles, ligne de production de tubes ronds et tubes carrés, machine de fabrication de tuiles en acier…Est-il possible de trouver un tel technicien par votre biais. En plus de l’installation de ces machines, il travaillera comme chef d’atelier, et formera les jeunes en recherche d’emploi sur la soudure et le travail de la tôle. Nous pourrons l’héberger, assurer son déplacement, et l’aider dans la recherche de visa. Pour le salaire, nous en discuterons avec lui, ce qui est sûr c'est que nous prendrons tout en charge.. un volontaire, quelqu'un à la retraite, ou un demandeur d'emploi ayant une expérience dans ce domaine nous intéresserait . La deuxième personne dont nous avons besoin, est un menuisier ayant l’expérience sur la fabrication des portes et fenêtres en PVC et en aluminium. Les avantages seraient les mêmes que le technicien sus-mentionné pour le travail de la tôle. Il sera chargé de la formation des jeunes sur la fabrication des portes et fenêtres en PVC et aluminium. Pour de plus amples renseignements, étant représentant de cette usine en Europe, on peut me contacter en Belgique sur mon téléphone : + 32 53 39 48 78 (fixe) ou + 32 484 600 311 (portable) ou m’envoyer un mail sur mon adresse e-mail : bizimana.deogratias@wanadoo.fr. La langue de travail est le français ou l'anglais. D’avance je vous remercie de votre réponse. BIZIMANA Déogratias

posté le 14.08.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation