Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ong et formation professionnelle - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Ong et formation professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Fred

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des ONG activent dans le domaine de la formation professionnelle. Un grand merci d'avance

azer

je voudrais avoir un listing des ong qui peuvent m accorder un bourse pour la continuation de mes études.j ai un niveau de troisieme année universitaire, option électrotechnique

posté le 22.09.2008

MAIGA

BONJOUR, je suis à la recherche d'une ONG qui peut m'aider à ma formation en Pisciculture ( Formation professionnelle). Je suis fonctionnaire Malien et je travaille au compte du Ministère L' Elevage et de la Pêche au Mali. Mon e_mail: (ben_maiga@yahoo.fr) Merci.

posté le 06.01.2009

Diony

Bonjour je suis a la recherche d'un ong qui pourait m'aider a continuer mes etudes en informatique(administration reseaux et systeme) merci

posté le 15.02.2009

mariam

je suis présidente d'une ONG locale au Niger et nous avons un centre d'insertion des jeunes ou nous leur dispensons des formations techniques et professionnelles et nous les accompagnons à l'insertion socio professionnelle avec des projets professionnels

posté le 06.06.2009

vanessa

bonjour, je souhaiterais en savoir plus au sujet de votre école au Niger, pourriez-vous m'envoyer une documentation svp? merci d'avance. Vanessa

posté le 04.04.2010

Rodolphe

Bonjour, je suis à la recherche d'une ONG professionnelle qui peut m'aider à acquérir plus d'expériences dans le domaine du social.j'ai une Licence en Psychologie. Rodolphe (Côte d'Ivoire)

posté le 08.06.2011

DEOGRATIAS BIZIMANA