Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Projet de développement - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Projet de développement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Abdel Tiekoura

L'ONG Club Avenir des Enfants de Guinée est une structure active dans l'éducation,veut ouvrir un centre de reisertion des enfants désérhités,et d'alphabétisation des adultes.L'ONG cherche des materiels et équipements dans un partenariat franc.

patrice

bonjou, suis patrice sociologue en developpement rurale.Suis intéréssé par votre projet et aimerais avoir amples informations à ce sujet. Merci

posté le 26.05.2008

Abdel Tiekoura

Bonjour Patrice, Il s'agit des materiels comme;table bancs,chaises,placars,ordinnateur,ustenciles de cuisine,cahiers,crayons,bics,livrets de lecture-ecriture,s'il faut ressource humaine pour la mise en oeuvre du progamme que nous allons elaborer et partager le contenu avec le partenaire que vous etes. Pour toute information nous sommes a votre disposition. Merci de l'importance que vous accordez a cette initiative. Yombouno Abdel Tiekoura Guinee/Conakry TEL;224 60 52 83 55

posté le 03.06.2008

Abdel Tiekoura

Je n,arrive pas a visualiser le dernier message du 03/06/2008

posté le 05.06.2008

Youssoupha Wélé

Je suis étudiants sénégalais et je suis une formation de Licence en Management Informatisé des Organisations. Je suis en deusième année. Auteur d'un projet de développement intitulé: Projet infantile d'adaptation à l'informatique pour la lutte contre le laxisme et sensibilisation sur le SIDA et le PALUDISME. C'est dans cette perspective que je voudrais avoir des partenaires pour m'aider à financer ce projet.

posté le 04.09.2009

abibou traore

je suis formateur à LIFPMS/KLA en menuiserie-bois Je cherche un partenaire pour mes equipements des materielles etpour m'aide la formation continu

posté le 07.10.2009

Charles

nous sommes une ONG locale basee a Mwenga au SUD KIVU, Nous demandons de l`aide financiere pour 21 enfants issus du viol dans l`EST de la R.D. CONGO.

posté le 02.01.2010

Francois APOUA

Je suis délégué d un groupe d initiave commune dans l'agroalimentaire et recherche les parternaires techniques et fianciers pour la mise sur pied du projet

posté le 07.01.2010

Louison Lesekuta

J'ai collecté en Suisse des équipements de football et du matériels d'apprentissage destiner à un projet d'encadrement des jeunes défavorisés au congo kinshasa. je cherche des contacts avec des organisations humanitaires suisse qui travaillent avec le congo kinshasa qui peuvent m'aider financiérement à l'expedition de ce container,de Genève à Kinshasa: Contacter Mr. Louison Lesekuta Educateur Sportif des Jeunes 20 Rue de la Tambourine 1227 Carouge / Genève tél : 0223405683 ou : 00441612191259(Manchester) Email : lo.moduma@hotmail.ch

posté le 17.02.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel