Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Psychologue espagnole recherche stage pour homologation du diplôme en france de 500 heures - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Psychologue espagnole recherche stage pour homologation du diplôme en france de 500 heures

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sophie

Et oui ayant fait mes études de psychologue en Espagne et travaillé en hôpital psychiatrique là-bas, la France me demande de faire un stage d'adaptation de 500 heures afin d'homologuer mon diplôme étranger. Je dois m'inscrire en Master 2 au mois de septembre. J'ai un master 2 en Psychologie médecine-légale, si vous pouviez me dire vers où me tourner pour trouver mon stage je vous en serais entièrement reconnasainte.

Rita

Au cours de mes nombreuses années d'activité dans un hôpital bruxellois j'ai vu défiler un grand nombre de jeunes y réalisant de longs stages; je vous propose donc d'envoyer votre CV à CHU ST PIERRE 322 rue Haute 1000 Bruxelles adressez-le au SERVICE du PERSONNEL ou au PROFESSEUR LEVY (chef du département pédiatrique). Bonne chance

posté le 22.05.2012

Sophiede

Merci beaucoup. Je suis en train de finaliser le stage qu'on me demandait en France. Merci

posté le 23.05.2012

mmorena

Bonjour, avez trouvé la façon de réaliser votre stage? je suis espagnole et je me retrouve à devoir faire un stage de 200 heures pour pouvoir travailler en qualité de psychologue. Merci

posté le 19.04.2014

???

2005?10?12? - ???:??????????????????????,???????????,????????????????????,???????????...

posté le 30.01.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel