Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Qui peut m'aider? - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Qui peut m'aider?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Qui peut m'aider????? Je suis en train de faire un traveil de diplôme dans le commerce de détail. Pour mon projet, il me manque des données de bases législatives. Si je désire ouvrir une halte garderie dans un centre commercial en suisse, à qui dois je m'adresser? Y'à t-il une surface minimum légale? Quel est le ratio Hôtesse / Enfants obligatoire? Quelles doivent être les qualifiquations du personnel? Et enfin, quel est le salaire moyen pour une personne travaillant dans une halte garderie? D'avance un GRAND MERCI.

il faut vous adresser au service de protection de la jeunesse du canton et directement à la commune qui auront mis en place logiquement des critéres qui permettent de réaliser votre projet

posté le 30.11.-0001

Merci je vais les contacter pouur prendre des nouvelles. Mais quant aux salaires moyens, avez vous une idée? En gros juste une idée d' un barème pour pouvoir me fixer une base?

posté le 30.11.-0001

Voir le site AVOP.ch qui donne ce type d'infos pour le canton de vaud

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation