Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de bourse pour formation professionnelle - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche de bourse pour formation professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Albert

Salut. Je suis albert, agent de collectivité territoriale dans la Région de l'Est au Burkina Faso. Au Conseil Régional où je travail, je suis chargé depuis janvier 2007 des édutes et de la planication du développement local. Cependant, j'ai n'est qu'un DUT en Finance Comptabilité. C'est pourquoi, je souhaite une bourse pour me former en ingénieurie du développement local au Centre International d'Etudes en Développement Local (CIEDEL) de Lyon en France où j'ai déjà obtenu mon certificat de préinscription pour l'année 2009-2011. Merci de votre aide!

antoine

bjr a vous je suis un camerounais de 24 ans j'ai mo bac et je suis a l'universite de douala ou je science economique mais j'ai plus les moyen de me payer les etudes et je suis l'ainee d'une famille de 4 enfants je souhaite que vous preniez en consideration ma demande pour ma reussite et celle des miens merci. antoine.essoh@yahoo.fr est mon contact.le pays m'importe peut cependant la suisse,le canada,ou les usa m'iront.

posté le 06.08.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation