Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de financement pour projet en faveur des enfants déshérités - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche de financement pour projet en faveur des enfants déshérités

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

TEKO

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins de père du Togo à pouvoir se scolariser cette année accadémique.Pour de plus amples détails envoyez-nous vos question sur:lesvsh07@yahoo.fr

Baba TRAORE

Envoyez moi s'il vous plait une copie de votre projet car je veux vous venir en aide.Voici mon adresse: massaman23@yahoo.fr

posté le 23.10.2009

Onel ZIDOR

Est ce que vous êtes serieux de ce que vous dites.J'ai un projet de création d'une crèche pour des enfants vulnérables d'Haïti.Pouvez m'aider à en trouver un financement?

posté le 04.11.2017

Patrick

Veuillez appuyer nos prpket trouvables sur www.lacasbl.com

posté le 14.12.2017

SAHONGOU Levi

bonjour Monsieur. nous aussi nous avions montés un projet qui vient en aide aux enfants déshérité et aux orphelins mais le financement est insuffisant. Nous avions besoins de votre appuie financier.

posté le 11.02.2019

Nsatwankazig garnett

Je suis responsable d'une ASBL nomme OSED Organisme pour le soutien aux enfants des hérités... Dont je manque de moyen de financement pour en finir ce projet et j'encadre de plus 96 enfants ...

posté le 22.02.2019

Senhadji

Je suis médecin et je suis responsable d une association des enfants abandonnées et pauvres à Oran en ALgerie on a besoin de financement pipour aider ses enfants merci reponse j il une carte master card. Pour le virement ou autre merci

posté le 19.05.2019

Issoufou koupa Chantal

J'aimerai créer une application qui permet d'aider les orphelins

posté le 19.02.2020

Nicole

bonjour, voici deux sites qui proposent des canevas de demandes de fonds, de soutien qui peuvent vous intéresser: www.swissfoundations.ch/aide-mémoire pour l'établissement de demandes de soutien. www.groupeinteretjeunesse.ch/guide pratique/la recherche de fonds. Bon courage pour votre projet

posté le 26.10.2009

Emmanuel

Besoin d'un soutien

posté le 02.11.2017

lifoto

j'ai une ONG qui finance la scolarisation des enfants desherites de l'ecole primaire a l'ecole secondaire. Je cherche des financements.

posté le 10.03.2019

wilis djissou

bonjour je suis responsable d'une organisation de jeunes et nous travaillons pour la protection des enfants déshérités. nous recherchons des financements pour notre projet de prise en charge des enfants déshérités. contactez nous; djisswill@yahoo.fr

posté le 26.10.2009

Mamdou Lamrana Barry

SVP ,je cherche des personnes de bonne volonté ,des associations et/ou des organisations de par le monde pour m'aider à trouver des financements pour faire des formations en Suivi/évaluation et /ou en Audit de projets et programmes de Développement Communautaire.je suis de Guinée- Conakry mon madresse mail:badit00@yahoo.fr.Merci d'avance

posté le 20.12.2009

AWAH Béranger Yyao

nous sommes l association communautaire pour la santé de la mère et de l'enfants au togo.nous avons ressencer 78 enfants eleves qui n ont pas d'actes de naissaice et nous cherchons en commun accords avec les directeurs d'ecoles des financements pour leur établire des actes de naissance car c'est la premiere piece d identité d'un enfants surtout pour ses études;E-

posté le 01.02.2010

MAMA TSIMI MARTIAL FLORENT

Recherche emplois comme marketiste dans n'importe quel pays francophone ou un emplois dans le social dans une ONG humanitaire

posté le 10.02.2010

ODEAH-TOGO

Notre ambitions est de donner aux enfants les plus pauvres et marginalisés un cadre normal pour leurs épanouissement. Nous recherchons alors des subventions et nous organisons en reseau pour resoudre ensemble le problèmes de ces enfants marginalisés. N'hésitez pas de nous apporter vos soutiens.

posté le 03.03.2010

kablan noel

nous recherchons urgemment de l'aide afin d'obtenir des fonds pour les orphelins de pères et de mères vivant en cote d'ivoire suite a la crise du pays.sil vous plait faite un geste de partout dans le monde car ils n'ont pas demandé a ce que cela arrive. merci d'avance et que Dieu vous bénisse car j'ai foi que vous ferez un gestea. contactez moi a mon adresse neokab@yahoo.fr

posté le 15.04.2010

Jérix Kouamé

Bjr ! je recherche un financement pour une certification Microsoft. Merci

posté le 02.05.2010

Blaise Kabwende

Comment trouver de financement pour mon asbl?

posté le 19.05.2010

Blaise Kabwende

Comment trouver de financement et les bailleurs de fonds pour mon asbl?

posté le 19.05.2010

laure

nous recherchons un fond pour aider les enfants déserités et orphelins.

posté le 23.05.2010

valentin

Salut j'ai un projet pour la population jeune togolaise.

posté le 31.05.2010

sylvie

bonjour, nous voulons le financement pour créer un forage dans une zone rurale pour une population vraiment demunie, qui à present n'ont pas de l'eau potable, et qui souffrent des maladies causé par l'eau sale. car l'eau c'est la vie...aidons ces enfants qui boivent de l'eau des rivières sales. chaque jour beaucoup d'enfants de cette localité meurent de maladie causé par l'eau sale. merci pour l'aide à cette population. fr

posté le 31.05.2010

bernard

bonjour je cherche une ong qui agit dans la^prise en prise en charge des enfants abandonnés afin d'acquerir des experiences car je souhaite oeuvrer dans ce domaine plus tard

posté le 01.06.2010

justine

recherche de financement ou partenaire pour ouvrir un centre d'insertion et de formation socio professionnelle en menuserie, couture et coiffure en faver des enfants et jeunes travailleurs au Bénin. j'ai beaucoup plus besoins d'équipement et matériel pour réaliser ce projet,l'argent est secondaire. merci de nous aider

posté le 06.09.2010

Alex

Bonjour, je suis invité en qualité de bénévole et volontaire pour encadrer des jeunes d'une association au Mexique; Compte tenue du coût élever de transport, je sollicite de vos conseils et suggestion afin que j'obtienne un titre de voyage pour ce projet de formation artistique. N'hésiter pas à mes contacter pour plus information de ce projet. voici mon espace:www.artmajeur.com/artlexis Merci

posté le 11.10.2010

ROSTOW

Les enfants déshérités ne l'ont pas été par volonté mais la nature leur avait obliogé cette situation.Même ceux qui ne les sont pas aujourd'hui peuvent le devenir et ceux qui les sont leur situation peut changer. Aux Hommes de bonne volonté, voici le moment d'agir car peut être demain votre enfant sera déshérité.

posté le 21.10.2010

Djêbou

Nous venons de créer une ONG appelée Vivre Mieux et nous cherchons un financement pour enseigner le français fondamental à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école. Notamment les filles apprenties dans les ateliers de formation en couture, coiffure, du marché. De même les femmes et les hommes des ont besoin de s'exprimer dans la langue officielle afin de bien écouler leur marchandise.

posté le 17.11.2010

PERACOP /RDC/Sud Kivu

Recherche des partenaires pour financer les projets de lutte contre le Wilt bactérien des bananiers dans 5 territoires périphériques de la ville de Bukavu et pour le reboisement protecteur de la biodiversité du parc national de Kahuzi biega /peracopasbl@ymail.com /nibikoba@yahoo.fr

posté le 31.12.2010

leila

cherche formation ABA pour la prise en charge d'enfants autistes gratuitement. autisme103@hotmail.com

posté le 02.01.2011

issa

Bonjour!je suis un jeune Sénégalais à la recherche de partenariat et/ou de financement dans le cadre d'un projet d'école moderne tendant à la scolarisation et à l'imprégnation des enfants aux TIC dès le bas âge (maternel, jardin..) dans mon village de YEBA:commune de sébikotane, région de Dakar. issadione@live.fr

posté le 12.06.2011

AMINA

SLT A TS. RECHERCHE DES PARTENAIRES OU FINANCEURS DE BONNE VOLONTE POUR M'AIDER A REALISER MON REVE LE PLUS PROFOND DE MON COEUR. C'EST LA CREATION D'orphelinat POUR LE SOUTIENT DES ORPHELINS EN DIFFICULTE DANS LEUR ETUDE ET EDUCATION DANS LE BUT AUSSI D'ERADIQUER LES ENFANTS DE RUE. SVP CONTACTER MOI 002280369559 OU 002280843044

posté le 26.07.2011

ouédraogo Jean

je suis instituteur de fonction. J'ai ouvert une école en Afrique de l Ouest au Burkina faso en faveur des enfants en difficultés et orphélins .notre école n'est pas construite en matériaux définitifs il nous manque des tables bancs et un mur de cloture pour mettre les enfants en sécurité.

posté le 06.08.2011

martin jules

L'ASAD recherche un financement pour l'encadrement psychosial, sanitaire, sanitaire et éducatives des orphelins, enfants de la rue, enfants baks et mbororo et enfants refugiés dans la région de l'Est Cameroun.

posté le 11.01.2012

SOY DAVIDSON

je suis la faire une demande pour mon organisation qui a pour fonction d'aider les enfants les plus pauvres de mon pays. Moi et 8 autres personnes avons decide de mettre sur pied cette organisation du nom de (HOH0 heart opens for haiti dans le but d'assurer l'avenir des enfants. pour cela , je solicite l'aide de tout ce qui sont pres a m'aider avec les enfants. mon mai davidsonsoy86@yahoo.fr et celle de l'organisation heartopensforhaiti@yahoo.fr. merci.

posté le 20.01.2012

BOUENDEU

Je sollicite des documentation ou support numerique pour le renforcement des capacité en tant que agent de santé communautaire je suis un animateur socvial de developpement formé en reo ssp , animation à l'autopromotion en sante , gestion des conflits , gestion des pharmacie communautaire je cvherche de des partenaires pour leur etre utile tel 99 98 16 26 jbouendeu@yahoo.fr

posté le 25.01.2012

olivier dejbi

Salut a vous , moi je me nomme dje bi olivier je suis un eleve comédien danseur dans une compagnie de danse en cote d'ivoire je cherche des partenaires pour nous soutenir car notre compagnie n'est pas connue et nous avions des talent mais pas de partenaire voila pourquoi je vous envoie ce message si vous être interessé par notre chose n'esité pas a nous répondre Merci pour la bonne lecture olivierdjebi1995@yahoo.fr

posté le 28.01.2012

gildas

Suite à la mort de notre parrains,nous enfants de mono-association de jeunes ont du mal à subvenir à nos besoins financière vivrière et vestimentaire .Nous prions toute personnes de bonne foi de nous venir en aide

posté le 05.02.2012

mohamed

je veux devenire une secretaire d administrastion et je veus que vous me vener a l aidre merci

posté le 10.02.2012

GUERSCHON

nous recherchons un financement pour assister les enfant a conflit avec la loi en RDC précisément en province du nord kivu et orientale voici mes cantacts 0998951973/0812975387 gueschonmali@gmail.com

posté le 06.03.2012

Raymond

Nous sommes dans une région presque oubliée de la RDCONGO, le BANDUNDU, où les enfants orphélins sont quasi abandonnés à leur triste sort. Appelez nous si possible: +243 81 14 61 640. soit email: raykik_mat03@yahoo.fr C'est un cri d'alarme que nous lançons à toute personne, à tout organisation souhaitant, par l'amour de Dieu, apporter son aide aux enfants orphelins et en détresse, de venir nous assister avec tout ce que l'on peut posseder,afin de relever ensemble le defis qu'il ya sur la vie des enfants.

posté le 09.03.2012

norbert biot

Nous sommes un groupe de personne composé d'homme d'affaire, de directeur d'institution et de directeur d'entreprise et de toute autres personnes qui adhère a nos idées. Nous avons mis en place un fond d'aide a la création de microentreprise en Afrique. Le FACMA a pour objectif de financer après étude de dossier des jeunes africains en quête de financement pour la réalisation et la conception d'une microentreprise. Nous sommes présent dans plusieurs pays d’Afrique. compte viadeo: norbert biot email:biot.norbert@yahoo.com

posté le 16.03.2012

MARCEL

bonjour. Je suis intéressé par votre offre de solutions de financement des projets.je ne sais pas si vous allez peut être vous identifier à moi lors votre prochaine message pour prendre contact et vous envoyer les projets . mon E- mail :marcel.gahungu@yahoo.fr

posté le 21.03.2012

Association pour le Développement des Personnes Handicapées du Faso (ADPHF)

Moi Issa Tiendrébéogo, président de l'ADPHF et travaillant dans le cadre du développement hollistique de la personne sourde Burkina-Faso, recherche des financements pour un projet de jardinage en faveur de personnes déficientes auditives.Notre adresse: itiendrebeogo63@yahoo.fr

posté le 21.03.2012

denise

bonjour, quel est le montant de votre projet ? je suis financeur Merci, j'attends votre réponse Denise

posté le 23.03.2012

eliezer

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins de père du Togo.j'ai commencer avec la construction des poulailleret achaque semaine on il y aura des oeufs à vendre et le revenu pour soutenir les demunier du village Oulita gonobe dans la préfecture de wawa(TOGO)par indufisance de sous j'ai pas pus terminer-.Pour de plus amples détails envoyez-nous vos question sur:eliezerkossi@yahoo.fr

posté le 23.03.2012

Abdoulaye

Suis un sénégalais ayant mis au point depuis dix ans un outil didactique pouvant améliorer sbstanciellement le niveau d'instruction des enfants et des adultes Je cherche un partenaire sérieux pour mettre ce jeu éducatif à la disposition de l'Afrique papaabdoulaye.mbengue@yahoo.fr

posté le 10.04.2012

samb

a la recherche de partenaire pour notre partenaire qui sert a aidé les enfants de la rue

posté le 15.04.2012

Bonjour, comment faire pour cous soumettre un projet. nous sommes une ONG Béninoise et avons neuf ans d'existence. Merci de nous répondre

posté le 24.04.2012

Fondation Dorcas d EDUCATION pour Enfant (FDEE)

nous sommes une association/ONG chretienne qui travail pour le droit de l'enfant. nous somme a la recherche des financement des bonnes volontés pour nos projet.tous les benevoles de monde entié qui desir travailler avec les enfants son les bienvenue da la FDEE. email fondationfdee@hotmail.fr tel +226 76779559

posté le 29.04.2012

AJAP

Nous sommes une association d'aide à la création de revenus Nous recherchons un financement pour un projet de developpement local pour reduire la pauvreté dans notre zone. notre adresse mail est damoh0898@yahoo.fr

posté le 14.05.2012

daliance

je suis responsable d' un association qui s'occupe à l'accadrement de fille mere et garçons deseouvrés suis precisement en rdc et nous eouvrons dans la pronvince de bandundu .C'est pourquoi je viens sollicité de l'aide financier au pres de tout partenaire de bonne volonté de m'aidé cette jeunnesse qui se pert .pour m'atteindre veillez me rejoindre à l'adresse suivante :daliancembl@gmail.com

posté le 19.05.2012

Le Directeur

Je vous informe que suite a votre demande Mme DIANE BERNICE vous contactera pour votre demande par son adresse mail.

posté le 19.05.2012

daoud

bjr a tous je suis president d une association qui milite pour la scolarisation des enfants surtout les jeunes filles dans la zone desertique du niger pour cela nous cherchon des financement pour realisè ce grand projet.merci de me contactè sur mon mail .ahmeddaoud60@yahoo.fr

posté le 21.05.2012

mme Doue henriette

bonjour nous sommes une organisation non gouvernementale qui s'occupe des enfants desherites et victimes de guerre en cote d'ivoire nous avons besoins de subvention et d'assiste a des seminaires de formations pour nos agents.contactez nous ong.detresseamour@ymail.com

posté le 24.05.2012

RICHARD

Je suis étudiant à l'université de LUBUMBASHI en RDC en troisième graduat. je viens de perdre mes tuteurs qui payaient pour moi les frais académiques. je viens solliciter de l'aide auprès des hommes de bonne foi afin de terminer mes études.mes coordonnées: +243972266611, +243821091116.merci de votre compréhension

posté le 31.05.2012

kévin

Bonjour,je me nomme Kévin jeune répétiteur vivant au Togo.En faisant ce travail de maison en maison,j'ai constaté que beaucoup de gens de nos localité ne sont instruits( nos nos mamans,les enpprentis etc...).De ce fait,j'ai voulu aidez ces gens-là à apprendre à lire,à écrire et à compter.Au faite c'est un projet de construction d'un centre d'alphabétisation.Comme je veux bien aider ces personnes et que je n'ai pas les moyens,je fais appel à des organismes,des associations,des bonnes volontés à m'aider à construire ce centre. kosnaireson@yahoo.fr Merci que Dieu vous bénisse.

posté le 06.06.2012

HENRI KONAN

BONJOUR JE SUIS ASSISTANT SOCIAL JE TRAVAIL EN FAVEUR DES PROSTITUées dans le but de leur réinsertion socio-économique . NOUS RECHERHONS DES FINANCEMENTS POUR DES ACTIVITES GENERATRICE DE REVENUS.contacter nous:maes1er@yahoo.fr

posté le 06.06.2012

rryyre

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Patrice GIRARD . J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Patrice GIRARD .et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Patrice GIRARD . Voici son e-mail: cabinetgirard64@gmail.com

posté le 04.01.2019

jean claudins

Bonjour! un groupe de personnes ressource et triangle humanitaire ont eu pour soucis de crée un centre d'accueil pour orphelin. L'orphelin est un sujet très préoccupant,raison pour laquelle nous devons faire quelque chose.Savoir leurs condition de vie et partager avec eux leurs sentiment,leurs donneraient certainement la joie de et l'espérance que l'avenir leurs sourira:car l'orphelin a besoin d'être aimé,aidé,soutenu et orienté comme toutes personnes de la vie. Un geste, un financement pour le meilleurs de nos enfants.Rufisque Sénégalais. tchoderj@yahoo.fr

posté le 07.06.2012

Assouan

Nous recherchons un financement en faveur du diagnostic précoce du cancer des enfants.

posté le 12.06.2012

Elisabeth

Je recherche un financement pour uu complexe scolaire, un bureau d'étude dont l'object est de travailler pour le bien-être de l'enfant. Toute aide de quelque nature que ce soit est la bienvenue (tables, chaises, bureaux, ordinateurs, livres, cahiers, stylos,...). Merci d'avance et que Dieu vous le rende au centuple. Contact : ecolemontcarmel@yahoo.fr

posté le 14.06.2012

souleymane sané

bonjour je suis le president d'une association a dakar , nous sollicitons un financement pour des projet ; des machine a de moulin a multi-usage et des materiel informatique pour le college de notre dans notre village natale qui se touve au sud du senegal .voici mon adresse : badjifally@yahoo.fr

posté le 17.06.2012

Jules K. AZIAGBEDE

Bonjour à tout le monde. Je suis un jeune togolais, Infirmier d'Etat de formation.De part ma formation, il m'est difficile de supporter la soufrance des habitants de mon village Hlankopé(Canton de Djagble) qui ont évidemment besoin d'un centre de santé pour résoudre leurs problèmes de santé(parcourir longue distance avant d'accoucher,de recevoir une injection,faire un simple pansement etc...). Mon souci est d'ouvrir un Centre Médico-social à cet effet avec votre soutien inévitable. juluo82@gmail.com/

posté le 23.06.2012

ghizlaine

bonjour, je suis une fille agé de 15ans et je vis au Maroc ajouté à cala j'y suis née .Mes parents ne sont pas capable de finacer le restant de mes études donc ils n'ont pas les moyens pour payer mon lycée.Je suis vraiment en détrese car j'ai peur de ne pas pouvoir poursuivre ma scolarité convenablement.je vous en supplie aidez à trouver une solution car j'ai vraiment bessoin d'avoir un bon avenir pour survenir à aider ma famille et surtout ma mère qui m'a élevé toute seule .

posté le 29.06.2012

Dieudonné NIDUFASHA

Bonjour, Je suis le Représentant Légal du Réseau des Acteurs Sociaux pour la Réhabilitation des Enfants et Jeunes Traumatisés "RARET-RUHUKA" et Formateur Régional sur la Protection de l'Enfance et la Justice Juvénile: Je suis à la Recherche d'un Financement pour la réalisation du Projet" Pays Ami des Enfants, opportunité pour le Burundi"Merci je vous dits que j'ai le Projet sur moi

posté le 29.06.2012

raphaël

salut je suis propriétaire d'un grand terrain dans mon village et les jeunes de mon village parcour plus de 15km pour aller à l'école alors.j'aimerai les offrit une école digne de ce nom pour l'éducation de notre pays.mais je suis à court de moyen dont je cherche un financement

posté le 16.07.2012

Serge

Je recherche actuellement un financement pour la construction des écoles pour le peuple pygmée, dans la province de l'Equateur en Rép. Dém.du Congo. Ainsi que la construction et l'équipent des Centres de Santé. Comme tout le monde le sais, si rien n'est fais, ces 25 années qui viennent, la race pygmées risque de disparaître complètement de la surface terrestre. C'est un peuple négligé, méprisé et voir ignoré! A cause du maque d'instruction. Ses membres meurent d'une petite maladie, sans savoir où obtenir les soins. Les femmes enceintes meurent à l'accouchement ou fond des morts-nés ou des enfants vivant qui meurent tout de suite après l'accouchement. Suite au manque des soins de santé primaire, inexistant et inconnus par la population pygmée qui vie en pleine forêt équatoriale dense.

posté le 17.07.2012

Pelagie

Je suis Camerounaise vivant au Mali J'ai un enfant de 3ans et demi Je suis dans une situation un peu compliqué En fait je vie depuis près de 3ans avec le VIH je suis sur traitement anti-rétro et dieu merci mon fils et son papa sont séronégatif Depuis ce temps ma vie a basculer et j'ai presque tout perdu surtout regetter par les autre J'ai été obligé de quitter le Burkina ou nous vivions mon mari et moi pour nous retrouver au Mali J'ai un homme fantastique,malgrer ma maladie il ne m'a pas quitter au contraire il m'aime encore plus et me soutien beaucoup En ce moment mon mari ne travaille plus;il a beau chercher rien ne va Je suis la seule qui apporte des ressources à la maison. Je travaille dans une boite de nuit et celà me fatigue tellement surtout qu'à cause du travaille de nuit,il m'arrive de ne pas prendre mon traitement normalement fasse à celà je veux arreter ce travaille de nuit et faire autre chose Mon mari et moi avont un projet pour un Cyber Café et Business Center nous ne disposons d'aucune source de revenu ni personne pour nous aider à réaliser ce projet Voilà pourquoi nous lancons un appel aux ame de bonne volonter;aux association....afin de nous aider même à nous aider avec des machines(ordinateur,photocopieuses,faxeur,imprimante,scanner......) nous vous remercions d'avance

posté le 19.07.2012

Françoise

j'ai un centre de formation en coupe et couture et en art culinaire au nord kivu en RDCongo, les apprenants sont formés gratuitement par manque de possibilités mais est-il que le centre grandit du jour au jour et que nos machines restes insuffisantes, quelqu'un de bonne foi peut intervenir même avec une seule machine, tout fait nombre.L'objectif est de chasser l'ignorance en apprenant quelque chose aux gens qui ont raté l'occasion d'étuddier. MERCI QUE LE SEIGNEUR VOUS RETOURNE.

posté le 23.07.2012

illy p luc

bonjour a toute et a tous.e suis burkinabè.javais un ferme en 2010et suite au innonation mon ferme est tombé et tou mes volail sont morent et mes 3employer aussi se retouve sans rien.jais repri cette anneé mais je demar tres dificilement et je lance mon appel a toute les personne de bonnes volonté de m'apporté leurs aides moralret financières.

posté le 24.07.2012

chantal dupon

Salut je suis très contente d'avoir reçu ton mail, je suis assistante de bureau a l'ACPD. je veux vraiment avoir une relation avec toi et je suis très sérieuse mais je n'aime pas qu'on me ment ni me fait des fausses promesses. Je suis souvent timide, j'aime la music classique et tout ce qui peut me distrait et aussi j'aime beaucoup mon travail, j'ai 28ans actuellement je suis en mission sur Londres dont je ferai un séjour d'un mois et je retournerai au Québec, là bas j'ai une vie très normale je suis encore célibataire. Je compte t'avoir à mes côtés, tu peux me joindre sur 0044 70 4578 7641 A bientôt je t'embrasse Bisous !!!

posté le 28.07.2012

Djouma Abdel-aziz

Oui moi je suis sérieux avec vous je suis orphelin depuis 2015 je veu s allez au canada reste mais le moyenne mais manque

posté le 30.03.2019

parfait

bjr moi c'est zouame parfait fondadeur d'un orphelinat je suis a la recherche des ames de bonnes volontés pour m'aider a consolider mon projet car je voudrais ouevrer pour les,enfants orphelin du sida et d'heseriter enfants de la rue voilà l'adresse de l'orphelina foyerdelespoire@yahoo.fr

posté le 31.07.2012

Michelocve

Salut a tous, je suis une jeune qui desire s'occuper des enfants,dans mon pays beaucoup d'enfants s'ouffrent,surtout apres le tremblement de terre beaucoup d'enfants sont devenues des orphelins,et d'autres qui se retrouvent dans la rue,franchement c'est compliqué leurs vie,alors je souhaite aider ses enfants de tout mon coeur,je veux les voir demain de grands citoyens et je dois réussir,je veux seulement avoir un peu d'aide des gens de bon coeur qui souhaite m'aidez,j'aimerais avoir un orphelinat,et là je consacrerai mon temps a m'occuper d'eux,en les apprenant a lire et a ecrire,a faire d'autres choses qui leur sera utiles dans la vie,je ferai d'eux des enfants heureux,je serai comme une mere,alors aidez moi s'il vous plait a realisez ce grand reve. voila mon email vous pouvez me contactez si vous voulez bien. jeanfrancoislove@yahoo.fr, j'attend vos reponses avec impatience merci a vous

posté le 05.08.2012

Rodi

Je viens de lire ton message par hasard et je suis très touché par votre franc parler. J'aurais bien aimé qu'on se connaisse et pourquoi pas... je suis togolais d'origine.Si ça te tente écris moi sur rodi3076@yahoo.fr et tu peux me joindre sur le 00228 92203311. Merci

posté le 07.08.2012

Jean-Claude

Dites-moi, auriez vous l'amabilité de me signaler ou trouver des fonds pour l'encadrement pychosocial et economique des enfants de la rue? J'attends votre feedback.

posté le 07.08.2012

Jules

Je suis le coordonnateur d'une association chrétienne œuvrant l'évangélisation pour le salut des âmes.Aussi nous intervenons dans le domaine de l'éducation. Nous sommes en train de rechercher de fonds pour financer une collectes de fonds afin de fabriquer des tables bancs pour le compte des écoles primaires sociale qui sont à notre charge dans des campagnes réculées. Si le Seigneur touche votre coeur pour une action concertée. écrivez moi s'il vous plait sur l'e-mail:actionbethesda@yahoo.com ou appelez moi sur 00228 90 03 66. Je suis près à vous rencontrer si vous l'exigez. Merci Le Seigneur vous regarde favorablement. Jules

posté le 04.09.2012

Jules

Merci pour la promptitude de votre réaction. Je viens de vous l'envoyer par e-mail en fichier attaché. Merci Jules

posté le 04.09.2012

marlise

bonjour a vous nous sommes une association qui s accupe des jeune filles mere et enfants vulnerabre et orphelins alors nous desirons avoir une aide financiaires pour toutes personnes aimerai nous aporter un soutin bien vouloir ecrire a cette adresse asdem2012@yahoo.fr merci

posté le 08.09.2012

dieudonné kanza

bonsoir ce pour l'aide de mon ong je en rdc.

posté le 15.09.2012

NSHIMIRIMANA Jean Bosco

Nous sommes des enseignants au Burundi réunis au sein d'une ASSOCIATION TANGANYIKA FORCE "ATF".Notre mission est de promouvoir le développement durable par une éducation de qualité; par la protection de l'environnement , la solidarité pour le bien être. Nous avons dans ce sens initié un projet de création d'une école maternelle et primaire. Nous sommes en quête de financement pour l'achat de terrain et de construction dont le coût prévionnel est de cent milles dollards américains. Nous accueillons des cofinancements d'une des étapes comme l' achat de terrain ou un équipement quelconque. Contact electronique: kirbosc@yahoo.fr

posté le 09.10.2012

AMADOU

Je viens juste de voir ce message, je suis president d'une association guineenne en espagne, je voudrais prendre connaissance avec toi pour mieux travailler merci davance tu peux me contacter ici: am.pello@hotmail.com ou 0034632221021

posté le 09.10.2012

lucas berotie

bonjour je suis berotie jai un orphelinat je suis membre je voudrais avoir de laide

posté le 11.10.2012

BOUBACAR MAIGA

Bonjour, Je suis responsable d'une association dans un village situé à 80 km à l'Est de Ouagadougou,capital du Burkina Faso.Je sollicite une aide financière pour la réalisation d'un collège d'enseignement dans mon village;Composé de d'un ensemble de 8 hameau de culture, chacun disposant d'une école primaire,chaque année c'est au moins 400 candidats qui sont présentés au Certificat.Après l'examen ,si au moins 60% des candidats reussissent,on se retrouve avec 240 collegiens "sans collège";ces "sans collèges" se retrouvent loin de leurs familles pour poursuivre leur cursus.Conséquence de cet éloignement, ce sont des échec scolaires en cascade pour tous doublés de grossesses indésirées pour les filles.C'est pour remedier à ce problème que je viens à vous pour solliciter votre àppui pour sollager une population en détresse."Eduquer une femme, c'est éduquer une nation" a-t-on coutume de dire.Mon email:mai_askia@yahoo.fr Tel: 00225 70 11 33 92

posté le 16.10.2012

ACND NIGER

Nous cherchon un partenaire pour nous financer La construction d'un centre en Arts pour les enfants nigériens et d’horizons divers de se retrouver pour une formation théorique et pratique, échanger et partager autour de la culture aux fins d’une meilleure compréhension entre les peuples, et par conséquent d’une intégration africaine réussie. CONTACT/ sukabes@yahoo.fr

posté le 17.10.2012

Ogé

je suis a la recherche d'un aide financier pour finir un projet de salle spectacle pour les enfants désherités en Haiti du cote de la zone de la plangne sous la commune de l'acul du nord,departement du Nord, arrondissement du cap -haitien

posté le 22.10.2012

Chouchou

nous sommes Carrefour de femmes bonheurs, nous,nous occupons de la femme en situation désadreable et aussi de l'enfant en difficulté, nous cherchons des hommes de bonnes volontés pour nous accompagner dans cette lutte de bienfaisance.(carfembonheur@yahoo.fr)

posté le 29.10.2012

Chouchou

nous formons beaucoup de femmes en coupe et couture, et aussi en air culinaire, la demande devient tellement élevé des apprenantes; Nous sollicitons une aide en materiels de couture et d'art culinaire.

posté le 29.10.2012

Jacqueline

Nous avons une Asbl dénommée "Femmes D'espoir". Nous voulons construire une Ecole pour les enfants de Kiyalamoko è Mont Ngafula en RDC, qui depuis plus de 40 ans, n'ont pas un cadre adapté. Nous voulons aussi organiser des formations pour la valorisation des métiers. C'est ainsi que nous cherchons le financement, pour nous aider à réaliser nos projets.Nous avons besoin de vous. Notre e-mail: femmesdespoir@hotmail.com Merci et nous attendons votre aide.

posté le 30.10.2012

SINELLE

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CAPWELL Sinelle née le 16 Avril 1957 originaire de la Bulgarie,mais je vous contacte par ma propre volonté personnelle. je pense entreprendre mon souhait très importante avec vous et j 'aimerais que vous me contactez sur mon adresse électronique si DIEU le veux bien : capwellsinelle213@yahoo.fr téléphone: +44 70 35 94 66 88 pour que je puisse vous donnez plus d'informations. En attente de votre réponse. Que Dieu vous bénisse. Mme CAPWELL SINELLE

posté le 08.11.2012

Francis

je suis chargé de projet de l'ONG TENDS-MOI LA MAIN, une association caritative de la Côte d'Ivoire et je suis à la recherche d'un financement en faveur de nos OEV au nombre de 700 et de leurs familles. Mon pays d'une crise poste-électorale qui a laissé de lourdes conséquences au sein des populations auxquelles nous essayons d'apporter assistance avec nos moyens. Malheureusement nos moyens sont limités et nous ne pouvons faire face seule aux nombreux besoins. Appel donc est lancé aux sensibles et généreuses de nous venir en aide ou de connaître des adresses où nous pourrons obtenir satisfaction de notre requête. e-mail : ongtmci@yahoo.fr

posté le 10.11.2012

SIDI MOUHAMED

je suis le chargé du mobilisation de ressource au niveau de l'ONG AMSME en Mauritanie;nous cherchons des bailleurs qui peuvent prendre en charge les fonctionnement d'un centre d'accueil et de prise en charge pour les femmes et les enfants victimes de violences sexuelles.

posté le 14.11.2012

bakl

bjr,je cherche des fonds pour créer une ecole pour les enfants et pour donnerdes formations pour les femmes pour ameliorer le train de vie d'une population dans un village appellé "alatainainy alamarina" qui se trouve à MADAGASCAR. contact:ravsbakl@yahoo.fr merci

posté le 17.11.2012

village de fetto

l'association des parents d'élèves du village de fetto cherche un partenariat pour la construction de la nouvelle école du village en abris provisoire mail: villagefetto@gmail.com tel/00221776349955

posté le 29.11.2012

Jean Pierre MUKENA

bonjour, je suis responsable d'une ong/d, denomé IFDD,qui signifie: initiative des pour un developpement durable,nous encadrons des jeunes filles et filles mères à apprendre un metier, informatique,coupe et coutre, esthétique, coifure. Nous chercheons un financement pour assurer cette foration et l'achat d'un terrain pour construire des salles des classe.RDCongo Kinshasa. contact pijamukena@yahoo.fr

posté le 30.11.2012

asped_sourire@yahoo.fr

les enfants déshérités ne l'ont pas été par volonté mais la nature leur avait obliogé cette situation.Même ceux qui ne les sont pas aujourd'hui peuvent le devenir et ceux qui les sont leur situation peut changer. Aux Hommes de bonne volonté, voici le moment d'agir car peut être demain votre enfant sera déshérité.

posté le 04.12.2012

Arnaud

Bonjour Vous êtes a la recherche de prêt entre particulier très fiable et rapide pour réaliser un projet, relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une maison,je suis disposé car cela me permet en plus d'autres affaires d'arrondir mes fins de mois j'octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est relatif à la somme désirée vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations:rouxarnaud1@gmail.com cordialement. MR ROUX

posté le 12.12.2012

Arnaud

Bonjour Vous êtes a la recherche de prêt entre particulier très fiable et rapide pour réaliser un projet, relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une maison,je suis disposé car cela me permet en plus d'autres affaires d'arrondir mes fins de mois j'octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est relatif à la somme désirée vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations:rouxarnaud1@gmail.com cordialement. MR ROUX

posté le 12.12.2012

Josiane

Je suis Josiane, je suis burundaise. J'ai une association qui s'occupe de la promotion socio éducative matière pour le développement socio économique de l'enfant je voudrais me connecter à vous pour avoir un financement. M

posté le 20.12.2012

le catalpa

bonjour nous sommes une ong aidant les enfants démunis et nous cherchons des partenaires pour notre projet de centre d'accueilqui est en cour.si vous ètes intéréssé nous pouvons envoyer nos photos ou il y'a différente activité. merci

posté le 28.12.2012

benoit

bonjour,nous sommes une association qui encadrons les enfants handicapes (infirmités motrices cérébrales) basée à l,ouest Cameroun nous avons en projet de construire un centre adapté à leur handicap parce que nous sommes pour le moment en location nous répondons au numéros de téléphone suivants (237)70380455\(237)99472669

posté le 02.01.2013

Massamba MBAYE

Bonjour , je suis Responsable du Programme Education et Directeur du Centre Socio-Educatif EDEN , une école alternative et inclusive en faveur e 700 enfants défavorisés de la banlieue dakaraoise au Sénégal . Je suis à la recherche de partenaires pour le financement du plan stratégique de développement de notre Centre . Vous pouvez me contacter à massmbaye72@yahoo.fr

posté le 04.01.2013

augustine

etupmaise vient d'etre crée et cherche le financement nous finançons les enfants dons les parent n'arrivent pas a scolariser les orphelins du vih les enfants abandonnés s'il vous plait vener nous en aideses enfants ont besoin de votre soutient nous au Gabon precesement a libreville

posté le 17.01.2013

MA CHOUCHOU

nous avons un centre de formation en coupe et couture, nous avons besoin d'une personne de bonne foi pour nous ajouter les machines à coudre.nous sommes une association dénommé "Carrefour de Femmes Bonheur" merci et que Dieu Grand se souvienne de vous. MA CHOUCHOU

posté le 28.01.2013

germaine perrin

Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme GERMAINE PERRIN née le 27 Juillet 1963 à MEAUX (77) originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 60.000€(soixante mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est germaine_perrin@yahoo.com car c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous

posté le 07.02.2013

Fritznel

Nous sommes ODEDM, nous recherchons l'aide financiere pour un projet de delinquance juvenille pouvant diminuer le taux de delinquance en Haiti. voici notre point de contact si vous desirer de nous financer: +5093736-5818 e-mail:odedm27@yahoo.fr. merci de votre comprehension.

posté le 08.02.2013

marc Timothee

bonjour,je me nomme MARC TIMOTHEE.je suis un camerounais basé à YAOUNDE.je fais dans la construction des filtres bio sables.je voudrais aider toutes les maisons des orphelins en leur dotant du filtre.afin de palier au problème deau potable.par conséquent je sollicite votre aide pour le financement du matériel et moi je moccupe de la main doeuvre.je vous remercie de bonne compréhension.mon adresse:marco.timothee@yahoo.fr

posté le 01.03.2013

jamaleddine

je peux savoir de quelle ville

posté le 25.03.2013

FRANCOISE

CHERE DENISE MERCI D'AVANCE POUR VOTRE BONNE FOI, LE PROJET EST LA CONSTRUCTION D'UN ORPHELINAT. MERCI

posté le 01.04.2013

geraldo

nous sommes une association orientee vers les oeuvres sociales, humanitaires. nous avons un projet de construire un centre de formation pour les orphelins, enfants de la rue dans la ville de bafoussam- cameroun . dans ledit centre , on aura les salles de classe, les ateliers de formations qui permettrons a ceux de s'autoemployer demain, des grands espaces de jeu( terrain de foot, volley, tenis pouvons permettre au divertissement des enfants. Et pour cela,nous disposons deja d'un grand terrain. Mais alors, nous ne disposons pas de moyens suffissant pour l'aboutissement du projet.


nous exhortons tous ceux qui ont la bonne volonte de participer a la construction de ce centre qui permettre aider ces orphelins et enfants de la rue a avoir eux aussi une education, une formation et surement pourront avoir la chance d'avoir une bonne orientation dans la vie.ceci permettra aussi a reduire le nombre de delinguants dans la societe;


bien vouloir se mettre en contact avec nous.


+34 632 958 810


pasenmur07@yahoo.es

posté le 30.04.2013

Nom Ong apfe

je vous remercie, mais nous aussi nous cherchons des financements pour nos populations déshéritées surtout les enfants issus des famille déminue

posté le 30.04.2013

Nshimirimana Jean Bosco

Je remercie vivement ceux qui ont fait le leur notre projet. en attendant le financement il ya le projet de cours de renforcement en cours de realisation. Nous so,,es plus de 40 enseignants dont plus de 90 pour cent de diplomes de licence.

posté le 06.05.2013

kellachis2000

Bjr je cherche de l'aide pour l'ouverture d'un centre pour les enfants handicaps et aussi pour les enfants en detresse qui n'ont pas de place dans la societe et on etait places dans un asile svp aidez ses enfants. Merci

posté le 07.05.2013

mouhamed

Nous somme somme au senegal et nous avons un centre appellé Aboul Fakhiry qui est un centre d'insertion sociale pour les enfants de la rue et les enfants des dahras qui n'ont pas de quoi manger s'épanuir et se soigner .C'est pourquoi nous sollicitons l'appui des bonnes volonté car ils n'ont pas de père ni mère et sont abandonnés à leur sort et meme un sentime peut en sauver des vies merci voici mon mail si ya des eclairssisement

posté le 13.05.2013

Kouzan Emile

j'ai ong qui travaille dans le domaine lutter contre la pauvrété,assurer l'avnir des enfants et les jeunes demunis, l'eau potable etassainissement et dautres choses encore

posté le 08.06.2013

Appoléon Dossous

Recherche de lever de fonds pour construire une ecole comunautaire en faveur de enfants démunis

posté le 12.06.2013

jackiss

je veux savoir comment poster une annonce sur ce site.

Simplement en allant sur la page d'entrée

posté le 14.06.2013

faboyita

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS


RECHERCHEZ VOUS UN VISAS POUR LES USA


MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER


VOICI MES CONTACT


+22565203851


+22542621890


Mahoro.g@netcourrier.com


bonne journee

posté le 16.06.2013

alphonse

Bonjour, nous avons besoin d'un fond pour l'achat des articles scolaire pour les enfants de l'association Action pour le Soutien des Enfants Démunis (ASED) et leurs écolages.

posté le 06.08.2013

apcase

nous sommes demandeur et aimerions vous rencontrez

posté le 10.08.2013

nous connaisons votre sujet et je veux t'aider

posté le 14.08.2013

ladji

il est de l'ordre de huit millions de francs CFA

posté le 26.08.2013

Cher Ami Veuille bien accepter cette doléance,il y a de cela un mois que ma sœur est venue en Afrique précisément au BÉNIN pour une séance de vaccination,elle m'a donc demandé de lui envoyer deux ordinateurs et un appareil numérique que je lui ai envoyé,Mais suite a l’état de sa santé du au paludisme elle n'a pas pu récupéré le colis et elle est retournée en France pour se soigner donc l’état de santé de ma sœur ne va toujours pas je pense pas qu'elle puisse encore retourner alors je voudrais te faire don des ordinateurs et de l appareil numérique qui se retrouve présentement avec le Directeur de l'hôpital dans le quel elle suivait ses soins si tu veux bien sure,,et donc je te mettrai en contact avec le Directeur de cet hôpital qui détient ledit colis? Il te suffit de le contacter et il te fera l'envoi du colis dans ton pays avec mes ordres et mes injonctions bien sures . appelle le tout de suite au +229 99 76 21 54 Dr Honoré DOSSA,c'est son numéro personnel et tu lui dis que c'est toi qui veux récupérer le colis venant de Londres au bénin contenant deux ordinateurs,une samsung galaxy S2 ,un appareil photo numérique ,le collier et la carte bleue envoyer par Mlle Anne Marie LEVIER une fois que tu vas l'appeler il me rappelera pour la confirmation et il te feront l'envoi du colis dans ton pays par DHL ou TOP CHRONO selon ta préférence. Tu n'as pas besoin d'aller au bénin il te suffit juste de l' appeler et il te fera l'envoi c'est parce que tu es en Afrique et celle qui devrait le récupérer est revenu brusquement en France c'est juste un cadeau du fond du cœur,

posté le 30.08.2013

djunia

je suis dans l' impossibilite de scolariser mon enfant je voudrais de l'aide

posté le 30.08.2013

ETS-GUITA-COMPAGNY

contactez nous sur notre site et ensemble nous trouverons les solutions: www.ets-guita-compagny.com

posté le 06.09.2013

Gladiator

je suis né dans un village qui depuis ma naissance a nos jour la population de ce village va chercher de l'eau a une dizaine de kilomètre je cherche une aide de forage pour ce milieu rural une aide qui les va droit au cœur et si possible je vous invite a vérifier ce que je dit

posté le 17.09.2013

Clément

Bonjour, je suis responsable d'ONG qui s'occupe de donner de l'espoir de vie aux enfants abandonnés, de la rue et aux personnes non scolarisées. Le projet actuel est de regrouper et d'enseigner aux enfants abandonnés et de la rue l'éducation et le français fondamental. J'espère que vous allez noussoutenir pour donner un espoir de vie à toutes ces âmes délaissées.

posté le 19.09.2013

BUHENDWA

Vous demadez une copie du projet pour aider le l'expéditeur. Puis-je vous envoyer ma copie. Aussi êtes-vous un bailleur de fonds ou une autre personne quelconque.J'aime aider les enfants

posté le 19.09.2013

florand

envoyer moi vos projets et ce que vous desirez a cette adresse: florand.aidesolidarity@live.fr

posté le 24.09.2013

florand

envoyer moi vos projets et ce que vous desirez a cette adresse: florand.aidesolidarity@live.fr

posté le 24.09.2013

josias batende

notre association se nomme "Initiatives Paix et développement"nous sommes à l'Est de la RDC et nous cherchons un financement pour construire un orphelinat pour les enfants ayant perdus leurs parents dans la guerre à l'est du congo.

posté le 26.09.2013

DIGNITSY Armandine

un association s'occuper des enfants orpholins cherche partinaires pour financier merci

posté le 28.09.2013

bonjour Chantal, moi c'est jedegnon c'est avec plaisir j'aimerais vous demander si vous travaillez a mettre les enfants alaises? merci de me rèpondre

posté le 02.10.2013

UWINGABIRE

J'ai un projet d'aider les enfants qui ont une orgine dans les familles les plus pauvres qui ne peuvent payer assurance maladie,les materiels scolaire.Si il ya quelque qui peut m'aider ça sera bon parceque j'avais commoncée mais j'ai le probleme d'argent.

posté le 04.10.2013

dms

je suis orphelin je cherche a finance mes etudes

posté le 04.10.2013

dms

4 millions de fcfa c est pour financer mes etudes

posté le 04.10.2013

suzie

nous cherchons des l'aides pour les enfants orphelins ; nous avons créer un ONG (A.C.V.E.M) Amélioration de Condition de Vie des Enfants orphelins et de Mère célibataire ! merci de votre réponse

posté le 05.10.2013

rahoby

je suis à la recherche d'une aide financière pour mon projet, je suis une sage femme et sur mon thème de mémoire, ce sont les prostituées enceintes que j'ai pu enquêter sont vulnérables, je voudrai les aider car seulement un centre qui les occupe et elles travaillent toujours même si la date de leur accouchement approche, bcp de facteurs de risques surtout pour le bébé, voici mon adresse mail: holitiana30@yahoo.fr

posté le 05.10.2013

ibrahima ngom

je veux vraiment un financeur qui tient ces paroles

posté le 08.10.2013

ibrahima ngom

mon projet c'est en elevage

posté le 08.10.2013

la paix

bonjour nous n'avons pas de montant a fixé pour notre projet nous avons besoin d'aide et de bailleurs de fonds pour notre association afin de developper des activités et bien d'autres choses...nous voulons vraiment aider les enfants démunies et familles de cote d'ivoire...le nom de l'association est: Association des familles pour l'aide au développement et a la solidarité....Merci pour votre comprehension nous attendons votre reponse merci


Que Dieu vous benisse !

posté le 26.10.2013

louis

j'ai besoin des finacement pour aider des enfant dans mon region SAVA à Madagascar

posté le 02.11.2013

francis

Bonjour Mr Baba; je suis à là recherche de financement pour aide les enfants démunie pour ses scolarisation; pouvez vous m'aider? c'est très sérieux et c'est une action que j'aime de plus au monde

posté le 05.11.2013

Hubert

Bonjour comment vous Allé moi,je m'appele hubert

posté le 07.11.2013

Mouss Coul

je peux vous payer deux ans de bourse de lycée au Mali; mais pour le reste je ne sais pas d'abord. email: coulibalymoussa12@yahoo.fr; Tel : 00223 79 38 97 93

posté le 21.11.2013

alpha@00381131

je veus preparer mon theme soutenance intitulé l'impacte de la polygamie sur l'education des enfants en Guinée

posté le 07.12.2013

jean ouédraogo

je suis enseignant d'une ecole primaire qui s'occupe des enfants en difficulté l'école manque de table bananc desalles de classes;

posté le 14.12.2013

ASSOCIATION PARADIGME

L'Artisanat est un secteur négligé au TOGO, nous voulons ainsi reconsidérer ce secteur très porteur.


Pour ce faire nous demandons un financement de 200 000 000 fcfa acheter un centre pour formation socio professionnelle en vente par un blanc sur un(1)hectare avec trois (3) villas construites situé à Tsévié à 35 km de Lomé (capitale) TOGO.


Pour aide nous contacter sur: association.paradigme@yahoo.com


Soyez bénis pour vos œuvres humanitaires.

posté le 02.01.2014

lie

Bonjour,


je suis journaliste et je fais un reportage concernant la charité sur internet.


Je recherche des personnes qui ont l'habitude/ ou non de donner à des associations ou à des personnes œuvrant pour des œuvres humanitaires, construction d’hôpitaux... afin de mettre en lumière leur action.





Pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous expliquer mon projet de vive voix ou me répondre par mail.


Merci beaucoup.


Lie

posté le 14.01.2014

Bonnefoy 2014

La plus part de ceux qui se disent prêteurs et qui font sans arrêt des publications de faux témoignage sont tous des escrocs.

posté le 17.01.2014

debar samra

Bonjour


Pouvez vous me dire si vous avez réussi a financier votre projet pour aider des enfants?





Nous sommes un petit centre nutritionnels à Madagascar Tamatave.


Ns aidons leurs ma mère pou

posté le 28.01.2014

phillipedesmont

j'ai vu votre message et je suis pret a vous aider si sa vous convient je vous attend le plus vite que possible

posté le 01.02.2014

ibc

veuillez me contacter à mon adresse email

posté le 01.02.2014

painourit

Bonjour Denise,

Je cherche un financement pour ouvrir une Boulangerie au Cameroun pour former et transmettre le savoir faire aux locaux.

Il faut un local + matériel boulangerie + payer 3 employés, dont un formant l'autre.

La troisième personne vendeuse/caissière.

Gros budget (!) mais toutes les aides sont les bienvenues ...

Merci et bonne journée !

ps : Le bonheur c'est comme le pain : cela se partage ...

posté le 02.02.2014

enfant demunis

une associations de puis des années recherche des bienfaiteurs a l'endroit des enfants démunis pour tous se qui veulent fait un don voici notre adresse hotmail enfantdemunisd@outlook.fr

posté le 12.02.2014

Elisée

Jésus Christ est la meilleure solution à votre problème. Lisez et méditez Matthieu 6 : 31 à 34, le verset 33 est très important. Donnez votre vie au Seigneur Jésus Christ; Il a le pouvoir de te guérir et de réinstaller ton foyer pour sa Gloire.

Evangile selon Jean 1 :12. Si tu es devenue enfant de Dieu, Lui seul a le pouvoir d'ouvrir les portes de bénédiction pour toi et que personne ne peut fermer. Posez moi toutes les questions possibles.

posté le 22.02.2014

ndiaye

demande fond

posté le 01.03.2014

adel

Aide-moi à payer de l'argent pour traiter l'hôpital de mon fils

posté le 01.03.2014

luck2500volts

je vous salue d'avance et je tiens à vous dire que je étudiant de fin de formation maintenance informatique et réseau .j'ai fini ma formation il y a fort longtemps .par saturation du marché et en plus problème de chômage, je pense créer mon propre entreprise.mais pas manque de moyens financiers je ne suis pas encore sur la voie de réaliser mon projet de rêve .pour ce fait j'ai pensé vous contacter en aide pour pouvoir entreprendre selon ma spécilité.En somme mon ambition est de mettre sur le marché des matériels informatiques

posté le 24.03.2014

bebe

je suis interessee

posté le 24.03.2014

RAKOTOARIMANANA Roger

Bjr, j m'appel Roger.J'habite à AMPARAFARAVOLA à Madagascar et au bord du Lac Alaotra.Je suis conseiller pédagogique de l'enseignement primaire.Je veux implanter une ecole libre mais j' ai un probleme de financement qui compte 50.000 ARIARY (2000Euro).Aidez moi s'il vous plait à bientot.

posté le 30.03.2014

RAKOTOARIMANANA Roger

Bjr, je m'appel ROGER .J'habite à MADAGASCAR et je suis conseiller pedagogique au Circonscription scolaire Amparafaravola ambatondrazaka AU BORD DU LAC ALAOTRA.Je veux vous correspondre si tu veut et je vous souhaite de venir chez nous ici à Madagascar .J e suis célibataire .Contacte 0345534979 A bientot et je t'embrasse Bisous

posté le 30.03.2014

Kemttitina Bandoum Raa

Bonjour,

Je vis au Tchad d'où je suis né. Je suis le secretaire general une association en charge des enfants de la rue qui fonctionne plus de quinze ans. Nous recherchons de financement d'urgence pour les enfants non accompagnés qui sont rentrés de la Centrafrique suite aux hostilités en cours. Merci de nous informer sur la procedure à suivre.

posté le 14.04.2014

Nom (pseudo)astrid

Votre message slt merci bin o bon samaritin ki voudrais bin de donner de l'eau ka j'ai soif voila moi c'est Allegra et je voudrais bin ke l'ont me donne des habits de bebe et jouet pour ventre min je n'est pas l'argen pour les frais de transports j'ai la ou vendre ka vous aviez c'est l'un de mes reves de vendre les habits de bebe ka c'est si beau ces petits vetrements la si vous m'aider je vous rendrais les frais de transport apres vente je ne su pa une voleuse min voudrais just gagnet ma vie ka cher moi o Benin j'ai telement chercher d'aide min rin alors j'ai eu ven de se cite et voila je me confie a Dieu kil touche le coeur certe personne hommes ou femmes ki me dornera de l'eau pour me soulager merci bin de me lit voila mon numero +22996827631

posté le 21.04.2014

Zounogo

A la recherche d'un modèle de demande d'aide pour l'acquisition de table-bancs et tableaux géants pour remplacer des équipements vétustes d'une école nous avons eu accès à votre réponse à une tiers sollicitation. Nous avons voulu vous soumettre notre doléances pour améliorer les conditions d'apprentissage et d'études des enfants de l'école primaire dont nous sommes membre du Bureau de l'Association des Parents d'élève.

Très cordialement votre

Zounogo

posté le 22.04.2014

diawara

Bonjour suis fondateur d'une association orpheline et j'aimerai que nous soyons unis et inseparables pour mener à bien une parfaite relation baye.

posté le 23.04.2014

luck2500volts

avec mon intention de créer un cybercafé à haut débit de classe exceptionnelle ligne personnalisée ayant tout accès total et je peux avoir les maisons de réseaux informatiques et en plus sa vente et en installant plus de 100 machines je peux avoir un financement de 100.000.000cfa (cent millionscfa) mais c'est pas obligatoitre je peux commencer en un petit peu si vous me financez avec un petit financement de 30.000 000. y compris tout l'achat des matériels informatiques en plus les autres dépenses. Puisque petit à petit l'oiseau fait son nid

Le peu que vous me ferez je le prendrai avec grand plaisir et, je vous en rend compte.mon adresse skype: aziakou.koku1

Merci

posté le 26.04.2014

HOUNHOUEDEHOU Venance

Sur le plan national, les établissements d’enseignement de la musique, de la danse et de l’art dramatique assument une mission première de formation aux pratiques artistiques, qui a pour corollaire direct et indispensable, une mission de développement culturel d’un territoire.

La loi sur la décentralisation, relative aux libertés et responsabilités locales, transfert aux collectivités territoriales les compétences dans certains domaines et notamment en matière de gestion des structures et des actions en faveur de l’accès à la Culture.

Pour décider des choix les plus pertinents et mettre en adéquation missions, projets, actions et moyens de mise en œuvre, il est nécessaire d’élaborer un projet global d’actions, à court, moyen et long terme : « le projet d’établissement ». Qui assume la formation dans les disciplines suivantes : piano, saxophone, violon, orgue, flute, fanfare, traversière, danse acrobates, des jeux magiques. D’une part et un Orphelinat pour récupérer les enfants abandonnés et assurer leur éducation afin de leur donner les moyens nécessaires d’affronter la vie après leur enfance. D’autre part pour finir.

Ce document, valable pour une période de 5 ans (2013 à 2018), définit les objectifs prioritaires et le plan d’évolution visé, en tenant compte des réalités sociologiques, économiques et culturelles du territoire, ainsi que de la présence et des activités des différents acteurs et partenaires potentiels (particulièrement les établissements relevant de l’Education Nationale, les structures en charge de la pratique amateur ainsi que les lieux de création et de diffusion).

Ce projet doit permettre de présenter aux élus, aux publics et à des partenaires potentiels, les orientations choisies, les actions pédagogiques et artistiques, ainsi que les actions menées en faveur d’un développement des pratiques musicales répondant aux besoins recensés et adaptées au territoire concerné. Hiérarchiser et équilibrer les différentes missions, définir les modalités de sa réalisation concertée, tels sont les objectifs du projet d’établissement qui apparaît ainsi comme une étape essentielle dans la mise en place de la structure d’enseignement.



Budget prévisionnel: 900000 euros

posté le 29.04.2014

HAIVI

on est HAIVI, organisation qui aide actuellement les jeunes Haitiens dans le domaine d'eduction, si vous voulez aider normallement vos jeunes au niveau d'education contactez nous aux: haivi.orght@yahoo.com ou 509 37616206

posté le 08.05.2014

doctor walter

Bienvenue au docteur walter clinique. Voulez-vous vendre votre rein ou d'autres organes si oui demander une vente aujourd'hui et vous aurez la satisfaction maximale que vous me need.Contact par e-mail: doctorwalterclinic@gmail.com

posté le 11.05.2014

Gertrude Toussaint

Je cherche un prof de danse pour ouvrir une école de danse dans mon cartier .je paye tous pour de mare.514 559 1771



Je cherche un prof de danse

posté le 11.05.2014

Gertrude Toussaint

Je besoin de vous pour ouvrir une école de danse pour les enfants handicapés.

posté le 11.05.2014

PASEORSC-TOGO

besoins d'aide pour la recherche de financement pour notre organisation

posté le 13.05.2014

Marcos Wahab

le montant de mon projet s'élève à 3.000 euro c'est pour financer les différentes activités des enfants qui sont à notre charge pendant les vacances.

Merci

posté le 20.05.2014

Blaise

Merci de nous faire part de votre de votre projet en fichier Word et Excel

posté le 21.05.2014

wilis

bonjour chantal

je me permets de t'envoyer ce mail pour faire ta connaissance et éventuellement échanger; je suis assistant social et responsable d'une organisation de promotion et de protection des droits de le personne humaine en général et ceux des enfants en particulier; je serai très ravi que tu me répondes. à bientôt et merci de me répondre

posté le 23.05.2014

wilis

bonjour et merci pour l'interet que vous portez pour la cause des enfants; pourrais je avoior une copie du projet afin de savoir quoi faire? merci

posté le 23.05.2014

wilis

bjr madame, je suis très interessé par ce matériel que vous souhaitez offrir; je suis responsable d'une organisation de défense des droits des enfants; nous avons un bureau au bénin mais manquons du matériel pour travailler; merci de nous soutenir

posté le 23.05.2014

georges

salue Bernard , je vous annonce que vous pouvez en faite travailler avec nous dans notre association AVSED-TOGO qui aide les enfants démunis au togo. Mais nous les enfants nous les plaçons dans des familles et on les suit puis que nous ne disposons pas encore un local pour eux. Mais si vous voulez il y a d autre centres des demunis dans lesquels nous pouvons vous placer.

merci visite notre site www.avsedtogo.jimdo.com .

le président

georges

posté le 02.06.2014

KPOUMIE SEIDOU

J'opere dans le domaine agr opastoral et je voudrais creer un centre d'education des jeunes démunis pour des formations en techniques culturales en agriculture, des techniques d’élevage, créer des points d'eau potable, planter des arbres. En effet, qu'en est - il de votre projet ? Comment puis - je me rassurer que vous dites la vérité? J'attends le répertoire de vos projets. Bien a vous et bonne guérison!

posté le 05.06.2014

apelsinikfiv

Medieval or even older sources referring to lemons all altogether again intent the solid and steppe ambrosial, but juice-free citron.

posté le 07.06.2014

jeunessesanstabac

bonjour

Compte tenu des difficultés matérielles que nous rencontrons en raison de la faiblesse de nos ressources,nous venons, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une d'aide de matériels ou finance pour notre association JEUNESSE SANS TABAC

A cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information qui me permettra de bénéficier de cette aide.

Nous restons disponibles et ouverts à toute clarification que vous souhaitez.

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées Téléphone : (00221) 77 658 0805

Email : jeunessesanstabac@hotmail.com

Facebook: Jeunesse sans tabac Sénégal

Skype : jeunessesanstabac

posté le 10.06.2014

jeunessesanstabac

bonjour

Compte tenu des difficultés matérielles que nous rencontrons en raison de la faiblesse de nos ressources,nous venons, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une d'aide de matériels ou finance pour notre association JEUNESSE SANS TABAC

A cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information qui me permettra de bénéficier de cette aide.

Nous restons disponibles et ouverts à toute clarification que vous souhaitez.

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées

Téléphone : (00221) 77 658 0805

Email : jeunessesanstabac@hotmail.com

Facebook: Jeunesse sans tabac Sénégal

Skype : jeunessesanstabac

posté le 10.06.2014

jeunessesanstabac

bonjour

Compte tenu des difficultés matérielles que nous rencontrons en raison de la faiblesse de nos ressources,nous venons, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une d'aide de matériels ou finance pour notre association JEUNESSE SANS TABAC

A cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information qui me permettra de bénéficier de cette aide.

Nous restons disponibles et ouverts à toute clarification que vous souhaitez.

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées

Téléphone : (00221) 77 658 0805

Email : jeunessesanstabac@hotmail.com

Facebook: Jeunesse sans tabac Sénégal

Skype : jeunessesanstabac

posté le 10.06.2014

johann.luthi@educh.ch

Medieval or even-handed older sources referring to lemons as a basis site to unexpected upon across of up sticks the exceptionally mordant, but juice-free citron.

posté le 12.06.2014

johann.luthi@educh.ch

Medieval or assess revealed older sources referring to lemons each eminence quo the straightforward flavourful, but juice-free citron.

posté le 12.06.2014

apelsinikzcg

Medieval or gloaming older sources referring to lemons tons a in unison a all the extract regardless of dish along the every inch in, but juice-free citron.

posté le 14.06.2014

bibou

Bonjour,mon projet consiste à equiper une une école de47 élèves;le montant est de 60000000f cfa.

posté le 18.06.2014

fredy zanga

bonjour je suis un jeune camerounais orphelin de père et de mère et titulaire d'un brevet de technicien en metier bois et j'ai un projet d'aller continuer mes etudes au canada car j'ai dejà commencé les procedures il ne reste que le billet d'avion je suis bloqué et je souhaite obtenir votre aide .

posté le 13.07.2014

Marion

Bonjour Denise, je suis secrétaire d'une asso pour les enfants située à toulouse, nous montons en ce moment un gros projet solidaire et nous cherchons un financeur pour nous aider à obtenir les fonds necéssaires à la réalisation de ce projet, Vous pouvez nous contacter à cet adresse email : contact@momesdumonde.com



Merci d'avance

posté le 18.07.2014

mr daniel gnakpa

je recherche une aide financiere pour des enfants orphelins envue de les mettre à l'école primaire et maternelle

posté le 21.07.2014

MR DANIEL GNAKPA

ok je veux correspondre avec vous si ce n'est pas de l'anarque merci dupond

posté le 21.07.2014

MEDENOU Cyr josée

COUT DU PROJET : 1 050 Euros

posté le 22.07.2014

jeannot fleurentin

financement ecole professionnelle pour l'orphelinat centre d'accueil de desire gonaives haiti

posté le 23.07.2014

ARHAPRODEC

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins

posté le 23.07.2014

envoyez nous le projet au complet en format doc pour étude au CA.

posté le 23.07.2014

hafwa

je suis très ravie de faire connaissance avec vous je compte sur vous pour un aide

posté le 25.07.2014

Nyamga

LE PROJET PORTE SUR LA REHABILITATION D'UNE ECOLE PRIMAIRE. Besoins environs quatre millions de FCFA. Participation physiques des volontaires pour la réalisations

posté le 25.07.2014

terrydesrochersgwx

Please Click the link:

posté le 27.07.2014

NZIRORERA Joseph

Moi, Je suis le represantant legal de nom ONG , Nous cherchons les partenaires qu,ont nous aider pour mise en oeuvre notre programme strategique , je vous remercie , a bientot . Joseph ici au RWANDA

posté le 27.07.2014

ASODIM

Je suis chargé de coordination ASODIM, une association qui oeuvre pour la promotion et la protection de l'Enfance Vulnérable à l'Est du Burkina Faso. Nous soutenons les orphelins et autres enfants vulnérables à travers des activités scolaires, éducatives, socioculturelles, sanitaires et d'éveil de la petite enfance. Notre siège est basée à Diapaga dans la Province de la Tapoa. Nous recherchons des appuis multuformes allant de soutien matériel: vieux livres, BD pour enfants, jouets, pour une mise en place d'une minibibliothèque enfants, puis un financement pour notre projet Education, Rescolarisation et insertion socioprofessionnelle des jeunes en difficultés. Pour tout besoin d'informations et réactions, merci de nous contacter: gnoulada@gmail.com/ asodimediapaga_enfance@gmail.com ou vous rendre sur notre page facebook: facebook.com/asodimediapaga

posté le 06.08.2014

I.S.I.S.

Bonjour Jean,



Que coûterait la construction d'une école en matériaux solides et son équipement ?



Jean

posté le 10.08.2014

adams larounga tchaniley

nous cherchons un financement ou une subvention des ONG de par le monde entier pour payer et reconstruire nos deux ecoles au togo lome ces ecoles s'appellent larousse I et II PRIMAIRE ET COLLÈGe les deux ecoles font 4lots equivalant a 105 MILLIONS LE FONDATEURE EST TCHANILEY LAROUNGA ENSEIGNANT CHERCHEUR A UNIVERSITZ DE LOME EN AGRONOMIE CONTACTEZ LE SUR 228 90257344 E MAIL TADJIDINI@GMAIL.COM

posté le 17.08.2014

OTOGO

Basée en France, l'association OTOGO "les orphelins du Togo" se bat pour la mise en place de son orphelinat à Tsévié environ 35km de Lomé vers le Nord, sans perdre la moindre seconde nous avons commencé l'opération fromage qui nous permet de récolter des fonds pour y arriver mais finalement ces fonds sont insuffisant pour cela nous passons par ce site pour demander du financement aux généreuses personnes dans le but de réaliser ce projet en faveur des orphelins que nous disposons déjà sur place. Nous demandons à tous ceux qui aimerais nous aider de nous contacter sur cet e-mail: lesorphelinsdutogo@gmail.com ou contacter la présidente de la dite association à Nancy sur l'e-mail suivant: claudepillot@orange.fr

posté le 09.09.2014

monique

Je suis enseignant de langues etrangeres de Roumanie-Focsani et je voudrais creer une fondation pour les enfance qui sont en souffrance.Comment le faire?Mercipour votre attention.

posté le 20.09.2014

martial

Bonsoir monsieur et madame

Nous sommes une association culturelle et nous sommes très admirateurs du travail de contre les souffrances des enfants à travers le monde.

Ainsi nous aimerions apporter notre aide en tant qu associations d'animation culturel et artistique en soumettant un projet culturel d'animation dans les foyers de réfugiés et les orphelinat bref partout où il y a des enfants en souffrances. Ainsi que les bénéfices d'une chanson que nous avons écrit contre les les souffrances des enfants et pour promouvoir les ONG qui oeuvrent et luttent contre la maltraitence et les souffrances des enfants à travers le monde.

Malheureusement nous ne savons pas encore à qui nous adresser pour soumettre notre projet, voilà pourquoi nous venons auprès de votre haute bienveillance demander des conseils afin de pouvoir nous orienter dans nos travaux.

Merci pour votre compréhension, dans l'espoir de vous lire bientôt je vous adresse nos salutations.

posté le 21.09.2014

armourdom

anita

posté le 25.09.2014

mi

bonjour je cherche également des fonds pour aider des enfants qui ne vont pas à l'école ici à Madagascar.

posté le 05.10.2014

mi

bonjour je suis une personne qui recherche également des fonds pour aider des enfants ici à Madagascar pour les aider à aller à l'école. POUVEZ VOUS ME REPONDRE SUR MON MAIL SI JAMAIS VOUS POUVEZ MAIDER

posté le 05.10.2014

mathieu

je suis propriétaire d'un terrain de 167m de long et 67 m de larg je suis ici a la recherche d'un partenaire de construction d'une école priver ou des maisons de location

posté le 09.10.2014

Tiburce TONODJOU

s'il te plait envoi ton mail

posté le 10.10.2014

Tiburce TONODJOU

Madame,

Nous vous envoyons nos Projets d’Exploitation des Poulets de Chair qui s'élèvent à 6 305 500 FCFA soit 9 627 Euros

posté le 10.10.2014

Noé

Bonjour, je suis un béninois de 29 ans et je suis très intéressé par ton profil. Voici mon numéro, +22997001098. Je serai très ravi de mieux de connaitre. Merci.

posté le 13.10.2014

monique

Je suis a la recherche des fonds pour edifier une construction pour les enfants abandonnes.

posté le 15.10.2014

TSIMBA PHUATI Marie

votre site m'a intéresse et soute travailler en partenariat avec vos services en vue de partage des expériences. nous sommes une organisation des femmes, association sans but lucratif dénommée Union des Femmes pour le Développement Intégral du Mayombe ayant notre siège administratif à tsanga nord, en territoire de Tshela, district du bas-fleuve, province du bas-congo, république démocratique du congo. Nos domaines d'interventions sont : Droits et santé des Femmes, éducation et scolarisation, développement communautaire, Agriculture et élevage. Nous souhaitons obtenir votre canevas de projet en vous balancer deux de nos projets en cour de réalisation. La Coordinatrice des Programmes.

TSIMBA PHUATI Marie

Tél; +243990295258

posté le 15.10.2014

Tiburce TONODJOU

Bonjour,



je vous avoie notre besoin de financement AVDSEC

posté le 15.10.2014

Tiburce TONODJOU

j'ai trouvé votre message je très comptent. est se que rencontré?

posté le 15.10.2014

bonjour ;je cherche une solution fiable enfin de trouver un fond pour réaliser mon projet dont l'objectif est de venir en aide en scolarisant les enfants déshérités et orphelins

posté le 19.10.2014

FADJINOU BENJAMIN

NOUS AVONS UN PROJET DE FORMATION gratuit EN informatique , audio visuel ,électricite , paticerie ,agriculture , élevage...... dans un village de la vallée de L'OUEME POUR DEMARRE LE PROJET NOUS AVONS BESOIN DE 2070000 FCFA ET NOUS AVONS DEDJA 900000FCFA

posté le 20.10.2014

dodo

salut moi c est donald je suis ivoirien et j aimerais creer 1 centre d aceuille pour less enfants de la rue .alors je recherche des partenaire pour financer mon projet .

posté le 23.10.2014

dodo

salut merci d avance de ce que vous penser a nous.je ne saurai vous dire le montant .voyer comment vous pourvez nous aidez

posté le 23.10.2014

jarnoux

bonjour



Bien vrai que vous ne me connaissez pas; Moi je me nomme Monique Jarnoux d'origine Française.Le véritable but de mon message de ce jour est que

je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l’éternel, notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec ce mal bien aimé.



Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans me rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme (Un Million Vingt Cinq Milles Dollars) 1.025.000 Us $ pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde.



Si vous estimez que vous pouvez donner a ces pauvres enfants un espoir a travers de ces projets, alors faites moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger d'avantage.



Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille.



Veillez m’écrire a cet adresse e-mail personnel : jarnoux_monique@yahoo.fr



tel: 00447021540028







Que la grâce du Seigneur soit avec vous. Amen

posté le 23.10.2014

Direction Finance Poste

Bonjour,

Nous somme heureux de tomber sur votre coup de coeur et de vous informer que nous somme en mesure de vous aider par un financement sous forme de crédit à un taux très alléchant afin de vous aider à mener à bien votre projet que nous trouvons très généreux.



Dans l'espoir de collaborer très prochainement avec vous, veuillez recevoir nos meilleures salutations.



Merci

posté le 31.10.2014

GERARDINE CIRA BIDIAR

oui je serai très heureuse pour la réalisation de cette construction pour ces enfants qui n"ont pas demandé leurs sorts

posté le 31.10.2014

Bakouan

je demande une aide pour l ouverture d' une ecole franco arabe le montan du projet es estimer a 25millions590milles francs CFA

posté le 01.11.2014

message bien recu

je veux bien te tenir compagnie si tu veux bien.je suis lucien nzapa tel:0023675775844

posté le 02.11.2014

cheikh Amala TRAORE

Mes hommages Madame,

Certes, je viens respectueusement vers vous pour vous livrer, mes difficultés liées à la recherche de pré financement, pour la publication définitive de mon ouvrage, intitulé '' Wato-Sita'' (= l'heure de la vérité a sonné) en manding.

Ce projet, fructifère est utile pour l'humanité, notamment, aux potaches et, aux étudiants. Ils est divisé en trois chapitres ainsi définis ;

1) - l' origine du Gondwana (= planète terre); et de l'humanité, via l' adresse postale du Sénégal (mon pays) depuis ses origines puisées au Mandé (= le Mali actuel).

2) L' histoire originelle du Sénégal,qui plonge ses racines , depuis l'épopée du Mandé, via le récit de, l'empire du Ghana, du Mali de Sundjatta-Keïta, de Sony-Alibert, de Kankou-Moussa, (jadis l'homme le plus riche au Monde) etc.

3) Le visage politique et religieux du Sénégal.

Ce projet, est accepté par trois maisons d' éditions que sont:

a) Editions Amaltée

b) Editions Panthéon

c) Editions Mélibée

N/B: Toutes ces maisons d' éditions ne cessent de me courtiser, en m' envoyant des contrats ( et, des emails ). dont les parts participatives sont variées. Mais j'ai opté pour le moins disant; dont le montant est de: 4250 Euros.( le Panthéon)

son adresse postale est: www.editions-pantheon.fr

En espérant, une suite conséquente à ma requête, recevez l'expression de ma profonde gratitude.

Hautes et déférentes considérations.

posté le 11.11.2014

BENJAMIN FADJINOU

LE MONTENT DU PROJET EST DE 6000000FCFA POUR ACHETER DES ORDINATEUR POUR EQUIPE NOTRE CENTRE QUI A POUR OBJECTIF DE FAIS LES FORMATION GRATUITE EN INFORMATIQUE DANS UN VILLAGE DE LA VALLEE DE L' OUEME MERCIE

posté le 17.11.2014

donald

merci je suis tres heureux de ce que vous voulez m aidez a consolide mon projet .pour la vie amoureuse on met tout entre les

posté le 18.11.2014

donald

salut chantal merci d avoire acepté de travailler avec moi.tu sera pas decu .pour la vie amoureuse on met tout dans la main DIEU TOUT PUISSANT

posté le 18.11.2014

donald

salut manman denise pour le montant du projet .franchement dis je ne sais pas .voyer vous.

posté le 18.11.2014

ayemoubaboukanmonique

Je suis animatrice bénévole d'une Radio dans une petite ville de la Côte d'Ivoire. Nous voudrions organiser un arbre de noël pour des enfants en détresse au moins une centaine d'enfants ,malheureusement nous n'avons pas de financement. Aidez nous je vous en prie .Apporter un cadeau à un enfant c'est lui montrer combien de fois nous tenons à lui. Merci et que Dieu vous bénisse pour tout.

posté le 20.11.2014

tchoping

Bonjour je suis Nigerien et encore technicien superieur en soins infirmiers et je cherche une aide pour ouvrir un cabinet medical

posté le 21.11.2014

Merci pour votre message , je voudrai de rencontre avec vous avant de vous presente mon project

je veux votre idee , avant de vous presente mon project

posté le 21.11.2014

Merciement

Je voudrai de rencontre avec toi , et avoir la correspondance avec toi ,

Mon telefone +250788801972

posté le 21.11.2014

NZIRORERA

Merci pour ta message , et moi aussi je veux d'etre a cote de toi , mon email : nzijoseph100@yahoo.fr. Tel: +250788801972 , je suis toujour ici dans mon pays pays ici au RWANDA . je veux le VISA d'aller etre avec toi . dis moi c'est possible

posté le 23.11.2014

Yamani Amel

Votre messageBonjour, je suis Amel Yamani élève de terminal ST2s science technologique de la santé et du sociale au lycée Sévigné à Tourcoing a lille, nous devons suivre un projet avec une structure durant cette année scolaire qui comptera pour le baccalauréat (coefficient 7) votre structure nous intéressent et aimeraient vous rejoindre afin de travailler avec vous . Merci d'avance.

posté le 24.11.2014

Nidia lizbel Antigua

Binjour Denise je suis une a la recherche de un financeur pour enregitre et fair marche une ong a faveur d,infants et neuve nee de la frontier Republique Dominicaine et Haiti je vien de commence avec un groupe des amis on cherche de util scolaire jout utilce ect contacte moi si vouz est interese aide moi a realice mon reve ! Merci d 'avance

posté le 24.11.2014

AKA

merci,car moi je faire un memoire sur la prostitution des mineures

posté le 24.11.2014

Jocelyn Saurel Cherisette

j´espére votre aide pour les enfants merci

posté le 25.11.2014

association des volontaires aux personnes vulnerables et aux enfants orphelins

Bonjour,

nous sommes une organisation qui oeuvre en rdcongo,au sud kivu,en territoire d'uvira.nous sollicitons aupres de vous une demande de collaboration.

pour l'avpveo

clément WILONDJA

Coordinateur.

posté le 02.12.2014

Michelove

elle demande d'aide pas de compagnon

posté le 04.12.2014

emmanuel

recherche financement pour nutrition d'enfants pauvres et réfugies a l'Est du Cameroun

posté le 05.12.2014

emmanuel

assistance aux enfants mal nutris.merci

posté le 05.12.2014

emmanuel

assistance aux enfants mal nutris au cameroun

posté le 05.12.2014

narcisse

je suis camerounais j,ai lance un proget de contrution de l,orphelinat mais je suis un peut bloque au niveau des finances

posté le 07.12.2014

monique

vous pouvez nous accorder un aide pour creer un centre pour les enfants defavorises,abuses?merci(je suis enseignant de langues etrangeres).

posté le 10.12.2014

athanaskadouno

Aide moi

posté le 13.12.2014

Ely

salut à Tous

posté le 17.12.2014

mamadou kane

bonjour je m'appelle mamadou je suis malien qui est à la recherche d'un financement pour son projet de pisciculture

posté le 18.12.2014

mamadou kane

bonjour je m'appelle mamadou je suis malien qui est à la recherche d'un financement pour mon projet de pisciculture un projet dont le coup s'élève à 2400euros merci

posté le 18.12.2014

mamadou kane

bonjour je m'appelle mamadou je suis malien qui est à la recherche de financement pour mon projet de pisciculture

posté le 18.12.2014

salut

je suis au benin je suis dans une domaine qui aide les enfants de rue et des orphelins nous somme basse a natitingou le nord du benin je peut vous invite a veni nous visite notre ecole je vous laisse mon numero pour le reste de notre conversation je vous remerci 0022996952718 ou 0022999978228 merci pour votre confience que Dieu nous garde amen

posté le 18.12.2014

joel BAFANDU

Je suis interréssé de votre projet et demande un partenariat quant à ce.Je suis congolais de la RDCONGO KINSHASA et j'ai une ONG qui travaille aussi dans ce secteur.On peut bien échanger les expériences.

posté le 19.12.2014

NZIRORERA Joseph

bonjour , merci pour vos message , pour une bonne collaboration , je vous demande de collaborer sur mon email : nzijoseph100@yahoo.fr pour puissier le secretarisme

posté le 19.12.2014

NZIRORERA Joseph

Merci pour ta message , pour puissier une bonne collaboration je vous demande de me dire ce que nous pouvons faire pour avoir une bonne relation sur mon email prive : nzijoseph100@yahoo.fr

posté le 19.12.2014

Bakouan

bjr votre reponse me va droit au cœur mais j ai esaye de vous joindre en vain mon contact es le 00226 78 60 36 89 je suis un assistant veterinaire

posté le 21.12.2014

oumoulkhairy youssouf eymane

nous vous envoyons le montant de notre projet (ça dépend de vous ) tout ce que vous pouvez nous envoyer peut servir quelques choses tel que : matérielles, financière ou don (habits, chaussures, couvertures, kits scolaires, alimentation, etc..)

posté le 26.12.2014

Barthel MASSAMBA

j'ai lu votre message sur ce site et votre maniere de parler me fais plaisir j'ai sentit en vous une certaine grandeur moi je suis jounaliste animateur télévision en république du congo a pointe - noire j'aime les voyage la musique et les enfants surtout que j'anime une émission qui organise des journée récréative en millieux scolaire moi je n'est pas d'enfants et je ne suis pas marier mon contact c le 00242044414671 ou le 00242066141586 je vous appelerez gardon le contact en ne sais jamais

posté le 27.12.2014

moni

Je suis prof de langues etrangeres ,j*habite en Roumanie et je voudrais fonder un centre educatif pour les enfants defavorises.J*ai connu beaucoup de cas sociaux-abandon,pauvrete,abus -meme dans les classes ou j*enseigne.Je n*accepte plus la souffrance c*est pourquoi j*ai pris la decision de creer un centre pour tous ces enfants,mais je ne peux pas le faire sans aide.MERCI POUR VOTRE ATTENTION.

posté le 30.12.2014

moni

Je suis prof de langues etrangeres et je voudrais creer un centre pour les enfants defavorises.

posté le 30.12.2014

moise adoukonou

Pour financement à mon projet, 3.500 000 f cfa me suffit largement puisque un local et une cours de récréation sont garentie.

email: olaomonschildren@gmail.com

posté le 31.12.2014

DJIDDO OUMAR KHAMIS

TEKO

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins de père du Togo à pouvoir se scolariser cette année accadémique.Pour de plus amples détails envoyez-nous vos questions sur khamisoumardjidda@gmail.com

posté le 17.01.2015

Papa Abdoulaye Mbengue

Le montant du projet s'élève pour son démarrage 10 000 Euros. Il pourra s'auto financer au bout de 2 ans.

Merci

posté le 19.01.2015

Niyontwari

Je suis prêtre à la recherche d'un financement pour la création d'une bibliothèque à Nyanza-Lac au sud du Burundi. C'est une localité urbaine avec une vingtaine d'écoles secondaires mais sans aucune bibliothèque. Les conséquences en matière de réussite deviennent désastreuses. Pendant les vacances rien ne les occupe. Et vous savez que quand un jeune qui n'est s'occupe lui même, il ne devient plus lui même. Nous faisons appel à quiconque peut aider de nous contacter. Merci.

posté le 20.01.2015

ceslestin

parlez moi un peu de votre ong

posté le 20.01.2015

NZIRORERA Joseph

Merci pour vos message , pouvez vous nous envoyer vos boite email , pour bien envoyer un project complet pour etudier vos CA

posté le 21.01.2015

romeo

Bonjour,

nous sommes a la recherche des bailleurs de fonds pour soutenir nos projets car nous sommes une ONG de protection de Droits Humains plus précisément a l,Est de la rdCongo,nous plaidons pour les femmes violées ,ainsi que les enfants marginaliser dans société.aidons ces victimes qui souffre pour des raisons inconnues par la guerre .

posté le 26.01.2015

patrik

voici un contact sérieux pour toi il est au Cameroun

posté le 28.01.2015

Catherine Perez

Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez,



Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CATHERINE PEREZ ANNE-MARIE et je suis d’originaire Française, épouse de feu SMITH JHONSON .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante pour moi. Cela vous semblera un peu suspect d’autant plus que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais non plus. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique de l’Ouest au Bénin où je vis depuis des années pour la supervision des activités de cette compagnie dont tous l’argent sera versé aux différentes associations: centres d'aides, orphelinats, églises, aux associations d’œuvres humanitaires et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais bien vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel qui est un compte bloquer et bien garder, la somme de 2.025.000 EUROS (Deux millions vingt cinq mille EUROS) dans une mallette,que j'avais gardé pour un projet de construction d’orphelinat en Haïti, un projet que j’ai finalement remplacé par un don financier fait à l’UNICEF à l’endroit des sans abris du drame survenu en Haïti. Je serai satisfaites de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais de tout mon cœur et sans rien vous demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur car je n'arrive presque plus à dormir de nuit comme de jour. Je ne veux surtout pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent à une personne de bien qui saura s’en servir pour aider les autres sinon je pense que se serait un gâchis de le laissé au compte de la banque qui en fera sa propriété après un délai de non réclamation. Dans l’attente de vous lire le plus tôt possible pour les démarches d’acquisition de mon don, je vous souhaite une bonne santé avec tout le bonheur de ce monde.



Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme CATHERINE PEREZ ANNE-MARIE

Voici mon Émail personnel: catheryne_perez@hotmail.fr

Numero: +4470 1295 6232

posté le 31.01.2015

Catherine Perez

Bonjour ou Bonsoir selon le temps où vous me lisez,



Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CATHERINE PEREZ ANNE-MARIE et je suis d’originaire Française, épouse de feu SMITH JHONSON .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante pour moi. Cela vous semblera un peu suspect d’autant plus que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais non plus. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique de l’Ouest au Bénin où je vis depuis des années pour la supervision des activités de cette compagnie dont tous l’argent sera versé aux différentes associations: centres d'aides, orphelinats, églises, aux associations d’œuvres humanitaires et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais bien vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel qui est un compte bloquer et bien garder, la somme de 2.025.000 EUROS (Deux millions vingt cinq mille EUROS) dans une mallette,que j'avais gardé pour un projet de construction d’orphelinat en Haïti, un projet que j’ai finalement remplacé par un don financier fait à l’UNICEF à l’endroit des sans abris du drame survenu en Haïti. Je serai satisfaites de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais de tout mon cœur et sans rien vous demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur car je n'arrive presque plus à dormir de nuit comme de jour. Je ne veux surtout pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent à une personne de bien qui saura s’en servir pour aider les autres sinon je pense que se serait un gâchis de le laissé au compte de la banque qui en fera sa propriété après un délai de non réclamation. Dans l’attente de vous lire le plus tôt possible pour les démarches d’acquisition de mon don, je vous souhaite une bonne santé avec tout le bonheur de ce monde.



Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme CATHERINE PEREZ ANNE-MARIE

Voici mon Émail personnel: catheryne_perez@hotmail.fr

Numero: +4470 1295 6232

posté le 31.01.2015

DJIDDO OUMAR KHAMIS

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins de père du TCHAD à pouvoir se scolariser cette année accadémique.Pour de plus amples détails envoyez-nous vos question khamisoumardjidda@gmail.com



Répondre

posté le 31.01.2015

toukourou

Bonjour! Je cherche des financements pour lancer mon projet d'ouverture d'une garderie plus la création des classes de la maternelle pour la prochaine rentrée. Je souhaiterais vivement que vous m'aidiez. Le nom de ma garderie est :les trésors du monde. Svp aidez moi.

posté le 03.02.2015

toukourou

Merci de penser à m'aider. DIEU vous sera reconnaissant. Merci infiniment. J'ai besoin de 1600 euro pour louer le local et mettre la climatisation ; aussi pour me procurer les matelas et les jouets ainsi que la nourriture.

posté le 04.02.2015

PASEORSC-TOGO

Veuillez envoyer votre mail à l'adresse de l'ONG et vous aurez les autres infos. Bonne réception

posté le 06.02.2015

walter

bonsoir nous sommesdes jeunes nous vivons en Haiti nous sommes entraint de travailler avec un groupe dejeunes de 6 a 20 ans juste faire le social surtous on travail dans le football, la musique,le chant ,la poesie ce sont des enfants qui ont boure de talent.

posté le 12.02.2015

maguidi

mon ONG c'est ESPERIANCE TOUS TRAVAUX ""GRACE A DIEU"" (orphelin)

avie= moi méme je suis orphelin c'est ce que j'ai vécu dans ma vie et j'ai vue si j'aide les orphelins -il sauront mieux s'orienter dans leurs vies c'est pourquoi cette idee mes venue en téte et j'ai décider de crée cette ONG pour aider les enfants les plus déminues............

aide-

-pour le developpement de mon ONG ' j'en ai bésoin d'aide.............

-objectif-

-j'en ai bésoin des outils performants pour le travail

- aussi un peut de financement pour la nutrition alimentaire et puis de l'argent pour les priccurer leurs bienétre............................

posté le 14.02.2015

maguidi

je veut d'aider ecrit moi sur mon compte kon pius mieux échangé.................

posté le 14.02.2015

jeannot fleurentin

Aide pou orphelinat

posté le 16.02.2015

Chakrid

Bonjour, Monsieur



Je suis a la recherche d'aide pouvez vous me diriger vers des fondations ou autres qui pourrait m'aider a financer un medicament pour une petite fille de 3ans qui a une maladie de croissance, elle a une injection qui coute 1200dirhams par mois pour grandir et ses parents sont pauvre, et sans cette injection qu'elle dois avoir une fois par mois elle ne pourra pas grandir, nous avons son dossier complet elle se trouve au Maroc, son pére est handicapé, sa mére vie chez sa belle mére qui les hébérgent , pouvez vous me donner des conseils merci de vôtre aide, nous somme une association humanitaire a but non lucratif, nous agissons dans le monde trés reculés et souhaitos améliorés les conditions de vie des populations trés démunis. et recherchons des aides, des sociétés et autres structures qui peuvent nous aider! avec tous mes remerciement

Cordialement

Mme CHAKRID

posté le 17.02.2015

Chakrid

Bonsoir, Monsieur,



Nous somme une association Backup-Rural qui exciste depuis Janvier 2012, nous avons besoin d'un financement pour une petite fille qui a 3ans elle a une maladie de croissance, elle ne grandit pas sauf si on lui fais une injection d'un medicament qui coute 1200euros par mois, hors les parents de la petite sont trés pauvre, le pére est handicapé, et ils vivent chez la mére de celui ci, au Maroc, nous avons un dossier médical et nous recherchons un financeur, pour aider cette petite a grandir, pouvez vous nous conseiller et nous informer sur des adresse auquel on pourrait nous aider et aider surtous les plus démunis et défavorisés dans les milieux les plus reculés du monde.



Vous pouvez me contacter au 06 35 55 75 90



Avec tous mes remerciements



Cordialement



Mme CHAKRID

posté le 17.02.2015

CHAKRID

Nous sommes une association Backup-Rural, une association humanitaire a but non lucratif, pour le développement rural: améliorer les conditions de vie de la pupulation dans les milieu reculés dans le monde! nous recherchons des aides financiéres pour nos projets fiables et sérieux , merci de ce que vous pourrez faire



Mme CHAKRID

posté le 17.02.2015

coco

je suis interessé par votre messa ge mais je ss au cameroun et vs invite etes vous d'accord? meci et bonne journée

posté le 26.02.2015

YOMAN JEAN-JACQUES

Bonjour nous sommes une ONG ( ESPOIR Mère-Enfant) basée en Côte d'Ivoire nous cherchons des aides de touts genres matériels ou financiers pour la cause des mères et des enfants nous sommes en finition sur le projet phare qui est la construction de la maison des enfants que nous avons déjà à charge qui on besoin d'aides. Voici donc tout nos contacts.

+225 22480511 / 01103170 / 08305639

posté le 26.02.2015

Augustino villard

Cette histoire, je l'ai attendu plusieurs fois. C'est purement de l’arnaque SVP ne vous laissez pas avoir. C'est des personnes de mauvaise foi.

posté le 06.03.2015

Orijean Brenevil

Comment faire une demande pour un ophelina

posté le 09.03.2015

romeo

bonsoir madame.je suis du benin et je suis entrain de rechercher d'aide pour pouvoir construire dans mon village un orphelinat.j'ai a ma disposition huit parcelle lotis.veuillez m'aider par des fonds ou des matériaux de construction.je suis disponible sur romeodasilvaa@gmail.com ou +22961626226

posté le 10.03.2015

ACND

construction centre de formation en arts

posté le 13.03.2015

romeo

toujours pas de reponse a notre sujet?madame denise

posté le 16.03.2015

association plan sud

nous souhaitons vivement que vous nous apportez votre soutien financier

posté le 22.03.2015

association plan sud

nous souhaitons que vous nous veniez en aide pour la soumission de nos projets

posté le 22.03.2015

AlainBashi

votre projet est bon

posté le 22.03.2015

RARET-RUHUKA

Nous cherchons un partenaire pour le Projet Pays Ami des Enfants et nous signalons que nous sommes bases au Burundi

posté le 23.03.2015

OTOGO

Bonjour j'aimerais savoir si vous voulez le projet rédigé ou vous voulez juste le montant du projet?



Cordialement.

posté le 24.03.2015

chrétien

Nous sommes une organisation chrétienne dénommée ACTION POUR LES FEMMES ET ENFANTS MARGINALISE AFEMA-RDC en sigle, Oeuvrant en République Démocratique du Congo,soucier par les sentiments profond deSoucié par les sentiments profonds de considération Des personnes marginalisées dans la société pour une amélioration de vie.

Conscient de la marginalisation des femmes et enfants Dans le monde et en République Démocratique du Congo en particulier, marquer par des conséquences Néfastes que cette situation qu’entraine sur la vie Intégrale de la population cible.

Confiant des efforts et volonté de

L’action pour les femmes et enfants marginalisés

À pouvoir soutenir et résoudre leurs problèmes relatifs Aux types de violences faites aux groupes cibles, qu’ils Soient utiles à eux-mêmes et à la société, et contribuer Aussi au développement du pays.



. l'AFEMA-RDC est née dans le verset Biblique dans JACQUES 1:27créer dans le but d'aider les femmes et les enfants victimes de guerre en RDC. Sur ceux, nous voulons un partenariat avec vous pour mieux accompagnés ces personnes cibles. Franche collaboration

pour l'AFEMA-RDC

Chrétien uzima kalongoshi

Directeur Exécutif

posté le 16.04.2015

Bond

bj j'ai vu votre message, appelle moi au 221706787928

posté le 16.04.2015

agoudjil christophe

je suis un inventeur de jeux et je rechercher un financier qui est audacieux ok mes jeux sont évolutives ont peu les mètres en logiciel de jeux

posté le 17.04.2015

marcantoine

Information publiée le Lundi 16 MARS 2015 dans le journal officiel du gouvernement canadien (source : Décision no 4517/2015/CE du Parlement Canadien)



Vous êtes libre, vous avez des diplômes, vous voulez vous installez au canada, pour servir l'humanité, voila une possibilité avec USAID Canada qui vient d’être autorisé par le parlement canadien pour recruter plus de 20.000 personnels expérimentés, pour des embauches, ce projet est destiné a toute personne morale et prêt à voyager et à s'installer au Canada afin de lutter contre le vieillissement de la population canadienne qui pourrait doubler dans les 20 prochaines années.



Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail.



POSTE DISPONIBLE A CHOISIR



Audit d'entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet marketing, chauffeur, plomberie communication, droits des affaires, commerce international, agricole, agro-industrie et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logistique secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, médecine, infirmerie, financements de projets, assurance, brevets, licences intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité



CONDITION PARTICULIÈRES A REMPLIR





• Être de bonne moralité

• Être disponible pour voyager

• Savoir parler le Français

• Un Curriculum vitae (CV) bien détaillé

• Une lettre de motivation bien rédigée.



Nous avons des Bureaux partout dans le monde qui assurent la liaison entre les pays du Monde et la Direction Générale ici à Ottawa (Ontario).







PS : Pour plus d'informations et le retrait du formulaire, veuillez contacter la direction à ou le secrétariat à l'adresses E-mail: marcantoine_dupuis@outlook.fr , Tel: 001 331 481 7209



Direction des Ressources humaines



Monsieur DUPUIS Marc-Antoine

Tel: 0013314817209

marcantoine_dupuis@outlook.fr

posté le 21.04.2015

otogo

Bonjour,

J'aimerais qu'on discute par mail si cela ne vous dérange pas

veillez laisser votre e-mail ou écrivez moi alors sur le miens albertdzisse@yahoo.fr

merci et à très bientôt de vos nouvelle

Cordialement

posté le 22.04.2015

ONG PASEORSC-TOGO

Notre projet a une valeur annuelle. veuillez nous envoyer un mail dans notre boite privée afin de de joindre une copie du projet

posté le 22.04.2015

Doctor Camilus

http://www.educh.ch/forum/recherche-de-financement-pour-projet-en-faveur-des-enfants-desherites-f8781.html

posté le 22.04.2015

oumoulkhairy youssouf eymane

le montant de notre projet dépend de tes possibilités. il est estimé à 8500 euros

pour achat et aides des enfants en situation difficile

posté le 23.04.2015

Jean Noel

je aider des enfants qui ne sont pas des parents.J'ai payer les ecoles.J'ai faiblie.J'ai besoin environ $1500 pour continier ses oeuvres.

posté le 24.04.2015

Delva

J’ai un très grand désir d’initialiser un Système de Parrainage pour les enfants de mon pays

Ce projet devrait avoir comme but prioritaire la scolarisation et la formation informelle des enfants issus des couches les plus défavorisé de mon pays.



La source de financement de ce projet est le parrainage. Car c’est une forme solidarité unique, le parrain ou la marraine s’engage auprès d’un enfant.

J’aimerais que ce projet se débute avec 10 enfants ; le dossier de ses 10 enfants va établir la relation entre le parrain ou la marraine avec le filleul ; et qui doit être établir un lien direct deux ou trois fois par an.



Le dossier de ses 10 enfants

J’ai le dossier de chaque enfant avec sa photo, son identité et quelques lignes

Sur la vie de son école, de sa famille, des informations sur son village, puis les écoles où la Fondation intervient soront choisies avec soin, en fonction de l’importance des besoins les plus urgents qui y sont recensés, notamment en ce qui concerne la scolarisation primaire ainsi que la formation de type informel aux métiers de l’artisanat, à la soudure, à la mécanique, la musique etc.



Alors avoir un systeme de parrinage c'est ma plus forte désir

posté le 28.04.2015

Isaac

Je souhaite créer un cadre de loisir pour les enfants déshérités de mon milieu leur apporter une aide éducative et former ou mettre en place une équipe pour sensibiliser les parents sur les inconvénients de faire beaucoup d'enfants.Pour ce faire je besoin de 2 millions de francs

cfa,

Je souhaite vivement si possible votre présence sur place pour la réalisation ce projet.

posté le 29.04.2015

J.Moreau

Veillez donc me recontacter afin que l'ont puisse bien débattre de la situation et que je puisse savoir comment vous aider dans cette lutte vraiment noble.

posté le 02.05.2015

Joseph MONETA

Aux Hommes et Femmes de bonne volonté:



Je suis le Coordonnateur Général de l'ONG CEFIDI (Conseil d’Etudes, Formations et Informations pour le Développement Intégral). Nous intervenons dans les secteurs de l'Education formelle et informelle, la Protection des enfants et des droits de l'homme, la Sécurité Alimentaire, les Activités Génératrices des Revenus (AGR) et la protection de l'environnement. Pour ce cas précis, nous sommes à la recherche des bailleurs de fonds qui peuvent financer le projet de construction d'un Centre de formation socioprofessionnel pour les Peuples Autochtones au village de NGADI. Le projet est déjà conçu en collaboration avec les bénéficiaires directs eux-mêmes. En fait, le village de NGADI, comme tous les autres villages du groupement BATANGI-MBAU dans le secteur de BENI-MBAU en Territoire de BENI, Province du NORD KIVU, est situé à environs 10 Km à l'Est de la Ville de BENI, non loin de la Route Nationale No 04 sur l’axe BENI-OICHA. Pour en savoir plus, le village NGADI fédère plusieurs campements des peuples autochtones.

Au cours de ces dernières années, ce village n’a pas échappé aux affres des guerres répétitives de rébellions qui se sont succédé de 1997 à 2003 en République Démocratique du Congo, sans oublier de multiples incursions de différents groupes armés dans la zone avec les conséquences qui s’en suivent sur les habitants, notamment les récents massacres d'une trentaine de personnes parmi lesquels des pygmées aussi par les rebelles de ADF/NALU en février dernier. Il est important de noter que ces affres de guerres n’ont pas épargné les populations locales en général et les peuples autochtones (PA) en particulier, qui depuis longtemps, sont systématiquement affaiblis par la pauvreté, la famine, le chômage, le sous-emploi, l’inaccessibilité à un système éducatif viable..., tout cela faute d’une part aux infrastructures socio-économiques de base et d’autre part aux moyens de subsistances adéquates.

En effet, dans cette analyse de faits, les peuples autochtones (PA) sont les groupes les plus affectés, surtout du point de vue éducation et formation professionnelle et leur niveau d’instruction est trop bas. A NGADI particulièrement, il y a au moins une dizaine de campements directement ciblés par le projet pour une population estimative de 1200 individus, hommes et femmes de tous les âges confondus et vivant à proximité des bantous. Et dans le but de promouvoir la cohabitation pacifique entre les PA et les autres groupes ethniques dans la communauté, toutes les couches sociales seront mises en contribution pour la réussite du projet.

Cependant, d’après le sondage réalisé dans la zone cible auprès de la population locale, à peine 2% de pygmées seulement ont accès aux à l’éducation formelle (surtout les études primaires parfois sans les achever) à cause des problèmes précédemment évoqués mais aussi pour des causes culturelles dues au mode de vie des PA caractérisé par le nomadisme intempestif. Bien plus, les peuples autochtones (PA) sont souvent victimes de discrimination de la part des autres groupes ethniques, qui les considèrent comme des « sous-hommes », pourtant cela est vivement réprimé par les lois du pays.

Cette attitude discriminatoire et anti développement empêche parfois les PA de jouir librement et équitablement des droits d’usage sur les biens publics (écoles, centre de santé, source d’eau potable, marché,...) et développe un certain complexe d’infériorité qui entraine à coup sûr leur auto exclusion dans bien de choses d’intérêt communautaire. Quoiqu’il en soit, les PA ont aussi les mêmes droits constitutionnels que les autres peuples et peuvent encore être motivés davantage à se rattraper s’il leur est offert des opportunités de formation et d’alphabétisation adaptées à leur mode de vie et leur environnement propre.

Ainsi, à travers le présent projet, CEFIDI envisage de construire en dur un centre socioprofessionnel dans le village de NGADI et qui pourra accueillir non seulement les peuples autochtones (PA) mais aussi les autres membres de la communauté locale pour l’alphabétisation et l’apprentissage des métiers. Ce centre moderne sera doté de plusieurs infrastructures (salles de cours, points d’eau, latrines,...) et bien équipé en mobiliers pour un cout total de 120 000 euros.

Voila une occasion pour nous de solliciter de l'aide à quiconque nous lit présentement car aider les enfants pygmées et d'autres catégories des déshérités un fait infiniment inoubliable dans leur vie.

Vous pouvez nous contacter au +243 (0) 811 657 832 ou au +243 (0) 971 787 457 et nos E-mails: josephmoneta@gmail.com ou cefidinv2013@gmail.com

posté le 05.05.2015

BAYINA K. Georges

salut et merci pour votre soutien et solidarité de nous aider pour la realisation de notre projet de scolrisation des enfants démunis au togo.

le montant de notre s'éleve à 2000 euro pour toute l'année academique .

vous discuter avec le Président de la dite association .

merci 00228 90 91 22 39

posté le 05.05.2015

Richy

Bonjour je vous remercie de votre éventuelle proposition, je suis Roland et j'aimerais que vous me venez en aide pour un projet en électronique ( inventions ) sinon je voudrais développer une structure qui permettra a toute personne ( petits et grand ) qui voudraient de réaliser son rêve de le réaliser, quelque chose de beau d'inhabituel. d’immense, de surnaturelle et de paradisiaque qui édifiera toutes personnes et dont le monde entier en parlera, mais une chose importante que je voudrais souligner c'est " Au nom du seigneur Jésus pour le salut des âmes. Sachez que je peux vous promettre au nom du Dieu vivant créateur de l'univers que c'est pas du jeu quelque soit ce qui arrivera elle existera. car Dieu me l'a déjà monter et qu'est ce qui prouve qu'il veut pas passer par vous qui lisez ce message pour l'avancement de ce projet. en fait il y a beaucoup de chose que vous comprendriez, ces choses paranormales qui vous attendent :) Que Jésus vous bénisse car c'est de lui que je tire toutes inspirations. il vous suffit d'imaginer et je le mettrai en œuvre, pour vous laisser je vous dirai un peu les talents pour me courent après: l'électronique, la calligraphie, la pâtisserie... trop a citer en fait je sais tout faire si j'ai les moyens a ma disposition Naissemou

posté le 25.05.2015

Lalaina

bjr Denise, je cherche un financeur pour sauver des enfants pauvres de mon pays,et sauver les pauvres c'était mon rêve depuis que j'étais petit,pourriez vous m'aider?

posté le 28.05.2015

Marieme

bonjour j'aimerai ouvrir une école de formation je suis du Maroc

posté le 29.05.2015

VIAHO DUCSHELLE

Recherche de financement pour la création d'une garderie et ecole maternelleau Bénin je suis fonctionnaire de l'Etat Béninois et ce projet me tien a coeur aidez moi svp je suis au 0022997264603

posté le 01.06.2015

cojeta

le montant de mon projet est de $673

posté le 03.06.2015

nazey

j"ai besoin d"aide pour un projet en faveur des enfants je veux aider les famille dans le besoin de se fait j"aurai aimé avoir un local des ravitaillement et tout se qui peut etre nécessaire pour les enfants et leur famille 2000euro

posté le 05.06.2015

nazey

j"ai besoins d"aide pour un projet d"aide aux enfants et aux familles dans le besoins je veux un local des ravitaillements des habits

posté le 05.06.2015

olivier king

salut je suis une jeune également comme comme vous mais moins âgées par rapport à vous, élève ingénieur en informatique, célibataire sans enfants et désireux de faire votre connaissance , afin d'envisager des espoirs meilleurs sur notre rencontre. je suis pas jaloux ,sais comprendre et accepter l’opinion du conjoint et aimable, avec sincérité en amour. je répond à skype sur cette adresse : franck_olivier15 , ou sur e-mail à franckoliviereyenga@yahoo.fr. lot of kiss

posté le 06.06.2015

CHRISTIAN

je sollicite avec toi une correspondance sérieuse. je suis christian et suis en RDC

posté le 10.06.2015

CHRISTIAN

Merci d'avance pour cette assurance. J'envie d'abord qu'on soit à contact pour que je dise combien.christian, RDC

posté le 10.06.2015

CHRISTIAN

Merci

posté le 10.06.2015

Lafit

C est aider des enfants ivoiriens qui n ont plus de paris dont l âge commence vers cinq qui vivent dans la rue qui se font violer est dans quelle mesure pourriez vous sponsoriser ces enfants











Et

posté le 14.06.2015

santa salvador

je voudrai adopter un enfant aux togo donnez moi votre avis s il vous plais.

posté le 16.06.2015

nazey

merci

posté le 17.06.2015

line-52

Que deviendront les apres notre départ?????nos enfants, nos petits fils???

A force de penser et de regarder autour de nous, nous constatons de plus des jeunes orphelins abandonnes a eux memes sans aucuns soutien moral matériels et sans toit.touchee par cette situation puisque je suis passee par la depuis l age de 7 ans,j ai pleure essuyer mes larmes sans moyens de faire un geste a mes semblables en leur donner un toit en m occupants deux comme ca se devrait leur donner un sourire,voila pourquoi je me suis rapproche de quelques personnes qui la meme facons que nous de voir la et nous avons créer mise en marche ce projet de constrcution d orphelinat a l ouest du Cameroun plus précisément a bahouan a quelques a 30km de Bafoussam ville nous avons 1 ha de terrain mais sans moyens pour construire .pour le moment nous hebergeonS 20 orphelins de 5 a 15 ans .Nous venons par la presente vous prier de faire un geste de soutien pour la construction dudit orphelinat les ateliers de formation infirmerie et doctoirs etc bref le projet qui s eleve a 250000 euros nous vous remercions d avance esperant que ce message et souhaitera le cœur et que ensemble nous donnons un petit sourire a ces cœurs brise merci de votre reponse voici mon contact line531@hotmail.fr te

posté le 18.06.2015

SAGBO Ata Nestor

Je suis enseignant actuellement au Togo plus précisément à Lomé. Je voudrais profiter de ces vacances pour créer une école pour ainsi, participer à l'épanouissement des enfants en général. Merci

posté le 20.06.2015

SAGBO Ata Nestor

Tout le plaisir a été pour moi de t'avoir tout suite. Je vous promets de me mettre entièrement à ta disposition. Mon numéro de tel est 00228 90078645 ou 00228 22541637. je suis aussi à l'écoute. Bons séjours à Londres

posté le 20.06.2015

Brice

Salut, nous de CAPEPJ, une Organisation situer en Haïti et travaillant dans le domaine : Education, Nutrition, Sante .Nous sommes content de lire votre message d’espoir, nous sommes à la recherche des supporteurs pour la réalisation d’un petit projet qui nous tient à cœur, ce projet est divise en deux parties :

1- Un projet de distribution des matériels scolaires aux enfants, pour la rentrée des clases Septembre 2015 prochain.

2- Trouver d’un supporteur en financement(Parrain) pour financer l’éducation des jeunes de parents pauvres de la section communale de Pernier, et enfants membres de l’Organisation (Bénéficiaires directs). Réf ; Eglise du Nazaréen de Pernier.

Enfin, sur votre demande vous aurez toutes les autres informations qui vous intéressent concernant la vie de l’Organisation de CAPEPJ. Déjà merci, que Dieu vous bénisse. Brice ANDRIS de CAPEPJ.

E-mail : capepj.enfants@yahoo.fr / andrisb.clubma@yahoo.com

posté le 22.06.2015

Jean

Je Suis vraiment interreser. Tu peux m'applee au 7818855169 je suis haitien.

posté le 23.06.2015

sos

J'ai besoin de votre aide pour sauver les enfants orphelins de mon ong

posté le 26.06.2015

youla

excuse moi cet trésor il agis de quoi svt quelle relation

posté le 27.06.2015

Sony castor communication

Bonjour nous sommes une cellule d'epanouissent scolaire .nous souhaitons pour cette vacance donner un voyage tourisme et gratuit à des lauréats des différents groupe scolaire en examen d'entrée en 7 eme .et ce dans le but d.encourager la promotion scolaire. Cordialement

posté le 27.06.2015

apcase

je suis favorable à partager avec vous merci

posté le 28.06.2015

Ramabobo51

J'ai enfant malade qui a vraiment besoin d'être soigné et je manque de moyens financière aider moi s'il vous plait

posté le 03.07.2015

Seraphin

Bonjour.Je suis Seraphin Desroches Quebecquois, Je viens sollicitervotre aide pour une structure des enfants orphelins que j ai eu à visiter dans un pays de l'Afrique de l'ouest.J avoue que les responsables de ce centre font déja beaucoups mais vue le nombre de ces enfants touts ces efforts semblent insuffisant.Je prend par ce canal pour te demander à toutes personnes de bonnes volonté et ayant l'esprit de partage d'avoir une pensée à ces âmes qui n'ont pas demandé à naître des ces conditions difficiles .Je sais que le monde traverse un moment de crise mais une petite pensé envers ces enfants serait un geste bénie par le Seigneur.Pour plus de renseignement voilà moi mon facebook; seraphin-desroches@hotmail.com et ceci est le numero du centre que vous pouvez joindre aussi :+229 68839510

posté le 09.07.2015

Seraphin

Bonsoir Madame .c est avec plaisir que je vous réponds,suis ravie d avoir eu ausitôt votre message mais je pense qu avec un financement de 8000$ cela peut aller pour un bon début afin de scolariser les enfants ,S occuper de leur nourriture,les vertir et autres.

Dans l attente de votre réponse je vous souhaite de passer une bonne soirée

posté le 09.07.2015

Stan

J'ai un projet de création d'un centre d'accueil et d’hébergement provisoire pour mineurs en difficulté en vue d'une aide à la réinsertion familiale et sociale

posté le 10.07.2015

Pierre toussaint

Mon mail stephanepierretoussaint@yahoo.com

posté le 11.07.2015

ben

Bonjour



Est-ce que votre poste est toujours d'actualité ?



Cordialement

posté le 12.07.2015

gloire tchibinda

merci pour votre intervention, c'est au minimum une somme de 100.000frs CFA

posté le 15.07.2015

zaki21

Mon projet consiste à venir au secours deux cas de figure des situations déplorables d'enfants:

Les enfants issus de familles handicapés et les enfants handicapés

Les enfants rapatriés de Côte D'Ivoire lors de la crise post électorale et politico - ivoirienne

Le montant est estimé à la somme de 13 500 Euros

Merci

zakaria

posté le 18.07.2015

fondation libre

bonsoir ,madame doue; nous vous prions de faire parvenir votre projet a notre fondation afin de l'étudier et l'analyser pour vous venir en aide. notre email; grand_faucon002014@yahoo.fr

posté le 20.07.2015

frieda

j'aimerai offrir du materiel didactique dans une ecole primaire de mon village .que puis je faire sans moyens?

posté le 24.07.2015

parfait

Merci d'abord. Une femme a rendu l'âme après accouchement de jumeaux au CHR de Lomé TOGO. Son mari étant en formation dans une académie militaire, nous avons chercher des pouponnières en vain pour intégrer les jumeaux. C'est ce qui m'a fait réfléchir à tous les cas similaires. Je veux que vous m'aidiez à créer un orphelinat pour palier à des urgences futures. Merci

posté le 24.07.2015

Emmanuel BIRINDWA

Bonjour,

dans ma vie et la vison de notre organisation c'est d'encadrer les enfants orphelins et vulnérables, cependant je fais toujours de projet et je manque où trouver le financement pour cette catégorie d'enfants qui sont nombreux dans mon pays la RDC. Que dois-je faire pour avoir un financement dans ce domaine?

posté le 29.07.2015

badebana

nous avons commencé a travailler comme une ong pour aider les filles à devenir une vrai aide aux hommes que d etre un fardeau.pour cela nous les accompagnons à avoir un diplome de base le DEF au mali et les inscrire dans un centre de metier pour devenir independante.nous comptons sur les bonnes volontés pour avoir un bon bureau et faire des papiers qui nous permettrons de mieux nous faire connaitre.nous sommes pour le moment 5 et nous aimerions nous installer et demander des subventions au organisations internationales.je suis enseignant et je roule sur mes propre fonds.voici mon contact.0022363734760.merci

posté le 03.08.2015

HOUNGNIBO Sédrigue

Bonjour madame je m'appelle Sédrigue j'appartiens à une organisation non gouvernementale nommée ONG BENIN NOVA dont le siège se trouve au Bénin(Parakou) ainsi, ce projet est évalué à 10 millions de francs CFA.

posté le 05.08.2015

Sédrigue

Salut! c'est bien puis-je avoir ton adresse mail stp............Merci

posté le 05.08.2015

sédrigue

Merci pour votre contribution.

posté le 05.08.2015

diallobissan519

d'après le devis estimatif du projet qui porte sur la construction d'une cour de l'école qui regroupe environ 2400 élèves dans la sous-préfecture de Sareboido, et cela dans le but de maitriser le chômage des enfants s'élève 12000$

posté le 05.08.2015

Beiby

Je suis étudiante

posté le 06.08.2015

mariebrigitte

Bonjour

Je m'excuse pour cette intrusion, Je me nomme Marie-Brigittte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française. je suis une sœur en christ qui aimerais solliciter votre aide pour un projet de donation .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que ce projet me tien vraiment a cœur. J'envisage faire une donation, et je recherche une personne de bon cœur a qui je pourrais confier ce projet et qui en bénéficiera lui même.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour. Voici mon e-mail discret: mariebrigitte88@yahoo.com

Mme Marie Brigitte PROUVOST

posté le 10.08.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation