Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche stage plein temps ou emploi en creche / garderie? - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Recherche stage plein temps ou emploi en creche / garderie?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour, J'ai un master de droit francais et je souhaite vraiment me reorienter. Je suis marie et je vie en suisse depuis 1 mois. J'adore les bebes que j'ai l'habitude de garder. Je n'ai jamais travailler dans une creche et j'aimerai vraiment le faire pour mon metier ou occuper un autre travail mais toujour en contact avec les bebes. Est ce que je peux trouver un emploi sans formation academique? Est ce que mes experiences de garde de bebes de quelques semaines sont suffisantes? Quelles formations je peux suivre en attendant de trouver un poste? Merci d'avance pour votre reponse. yas682@hotmail.fr

That is not an problem Try with the list of adress of the site Educh.ch se no problémo essayaro aveco adresso duo sito educho etc...... On peut essayer l'inuit :lol:

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation