Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche un stage de 6 mois dans le domaine social - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Recherche un stage de 6 mois dans le domaine social

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Lucie

Bonjour, je m'appelle Lucie. Je suis à la recherche d'une place de stage pour une durée de 6 mois dans le domaine social pour passer mon examen pratique et terminer mon cfc d'assistante socio-éducative.

justin

nous sommes très heureux de te lire aujourd'hui suite à ta publication sur le net. nous sommes une organsation installée au Togo qi travail dans le domaine sociale, éducative ... Nous seront très heureux de t'accueillire pour faire ton stage avec nous dans le programme "Avenir des enfants Marginalisés" Nous occupons une place très importante dans le domaine de lutte pour l'épanouissement éducative et formative des enfants de rue et autres enfants marginalisés. tu peux nous écrire à partir de notre mail: odea.togo@gmail.com

posté le 09.09.2009

François

Bonjour, je m'appelle François Dramou. Je suis à la recherche d'une place de stage pour une durée de 6 mois dans le domaine d'administration des affaires pour une stage de perfectionnement merci voici mon e-mail : franck4d@yahoo.fr

posté le 11.09.2009

TEKO

Il nous plait de pouvoir vous offrir le genre de stage que vous rechercher après avoir vu votre annonce sur le site.En effet nous sommes un organisme humanitaire basée au Togo qui travaille dans le domaine de l'environnement,de la santé et de l'éducation.Disposant de place pour accueillir des stagiaires de toutes horizons et de façon bénévole,il ne tiend qu'à vous d'entrer en contact avec notre structure pour avoir les informations nécessaires pour postuler votre demande en toute confiance.Notre mail:lesvsh07@yahoo.fr;web: www.assovsh.tk

posté le 16.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation