Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Frapper mon enfant de 7 ans - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Frapper mon enfant de 7 ans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

salima

j'ai besoin d'aide j'ai un enfant qui m'afole car je lui donne beacoup d'aide scolaire à la maison sa premiere année était formidable ilà eu que des 8.80 de moyenne ,la desieme année il a fait la chute libre 7.71 de moyenne ,le probleme c'es que ja n'accepte pas l'idée que mon fils sois moyen alor je crie souvant sur lui ,je le frappe beaucoup je pique des crises de neure que je n'arrive pas a se controlé ,comment dois je me comporté avec luis!je ne sais pas

ida

il ne faut pas , jamais tapé un enfant! Lisez le livre "Les enfants viens de paradis"

posté le 08.06.2011

mitazouka

il est important que vous puissiez vous faire aider. Prenez contact avec l'assistante sociale de votre domicile. Il ou elle doit normalement pouvoir vous apporter un soutien à vous et à votre enfant. Il ou elle pourra vous orienter vers une structure qui pourra vous prendre en charge. Mais cessez de crier, de taper votre enfant. Lui n'est pour rien dans votre impossibilité à supporter qu'il ne soit pas toujours le meilleur. Il va être nécessaire de travailler sur votre histoire. Vous souffrez, mais lui souffre et subit.

posté le 12.06.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation