Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Gardiennage saint-tropez, ramatuelle, grimaud - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Gardiennage saint-tropez, ramatuelle, grimaud

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

stephanie

Couple sérieux et discret 30 et 37 ans très bonne présentation avec un enfant sérieuses références recherchons gardiennage dans une propriété de luxe dans le golfe de Saint-tropez. Anglais et italien courant. Tout travaux maçonnerie extérieurs intérieurs entretiens réparations rénovations peinture et jardinage piscine gestion des travaux des différents prestataires électricité, plomberie Sécurité et sérieux assuré. jardin.chauffeur. toutes taches ménagère et d'entretien intérieur et extérieur Nous étudions toutes propositions.

MONTEROSSO ROCCO

tres motiver par votre offre je souhaiterais si vous voulez prendre un rdv vous portez un cv pour faire connaissance et vous apportez le meilleur de moi merci de me repondre mon numero 0603755235

posté le 11.03.2015

MONTEROSSO ROCCO

je me tiens a votre disposition pour un rdv quand vous le désirez

posté le 11.03.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel