Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Gérant ou vendeur - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Gérant ou vendeur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

michel

je suis à la recherce d' une gérance ou coaching dans la vente. J'ai une grande expérience dans le domaine de la gestion,développement,contact avec la clientèle.je suis à dispostion pour toute proposition et me fearai un plaisir de répondre à vos question.

cecilia

bonjour je suis une jeune restauratrice de 23ans et je cherche a mettre mon joli restau en gerance. connaitriez vous quelqu'un? il est dispo dessuite situe sur un joli port de plaisance dans le 13. Cordialement. cecilia

posté le 01.07.2009

cecilia

ECOUTER JE VOUS LAISSE MON NUM DE TEL POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT N4HESITER PAS A ME TEL: 06 23 21 24 94;

posté le 03.07.2009

youness

je cherche des information concernant les taches journalière hebdomadaire et mensuelle d'un gérant de restaurant commercial ou indépendant ou collectivité les taches administratives les taches opérationnels sur le terrain et le maximum d'information sur la gestion d'un restaurant

posté le 09.02.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation