Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Important, besoin d'aide pour un test de selection. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Important, besoin d'aide pour un test de selection.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour à tous, Je dois très prochainement passer un test de sélection pour la formation "préparation aux concours d'aide-soignant(e), d'auxiliaire de puériculture" trés important pour moi., organisé par le centre de formation Ecole d'Aides-Soignant(e)s de la region Ile de France. Si je ne reussi pas ce test, je ne pourrait pas accéder à la formation qui est ma seule chance de trouver une situation professionelle stable dans le domaine qui me plait. J'aimerai savoir si certains l'ont déjà passé, ou bien connaissent un aperçu du contenu de ce test, surtout concernant les mathématiques. Ne sachant pas du sur quoi va porter ce test, je ne sais pas quoi revoir et cela me pose quelques soucis. Sur 150 seulement 8 seront pris :? Je vous remercie d'avance pour votre aide, à bientôt.

qui vous permettra de découvrir d'excellente littérature sur le sujet

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation