Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Incomprehension sortie corporelle ou reve premonitoire - Thérapie, thérapeute, psychothérapie - Forum - Educh.ch

Incomprehension sortie corporelle ou reve premonitoire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

lucy

bonjour

voila je ne sais pas a qui je peux adresser ma question car cest au sujet des sorties de corps.

je devais me rendre a berlin ville dans laquelle je ne suis jamais allee

je suis allee chez des gens que je ne connais pas mais qui mont ete recommandes par un ami. cetait un couple avec un enfant. lorsque je suis arrivee la basil savere que je connaissais deja tout cad la famille entiere et toute leur maison jusquaux photos aux murs et toute la rue entiere lecole etc.

le pire de tout est que jai vecu la meme journee que la 1ere fois.

je ne sais pas dou vient cette premiere fois.

je me suis renseignee sur les sorties astrales et malheureusement cela ne correspond pas a ma situation etant donne que cest juste lesprit qui voyage alors que dans mon experience jai deja eu contact physique avec toutes ces personnes et ce lieux.

je connais juste le but de ce voyage qui etait destine a faire un travail energetique avec la femme car elle etait en depression.

ce que je ne sais pas cest le moyen qui a ete mis en oeuvre pour que tout cela arrive.

je travaille avec les energies depuis que jai 7 ans mais ce nest pas un but professionnel. en revanche ce que je peux dire cest que cela ne mest jamais arrivee auparavant.

si de votre cote vous savez quelque chose a ce sujet...

merci de mavoir lue et desolee pour lecriture ce nest pas mon francais mais plutot mon clavier.

PS cela est arrive il ya un mois environ

bonne journee a vous

cordialement Lucy pseudo

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation